CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sera lexpansion

butarus
butarus
Niveau 5
25 août 2005 à 23:03:08

voila je c qu´il y ora une expansion tous les 6 ou 9 moin et jaimerer savoir quelles les principal nouvoté dans la premiere expansion
( exemple:augmentation du lvl max;des nouvelle race; des nuvo sort etc...) :)
merci

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
25 août 2005 à 23:03:39

"augmentation du lvl max;"

:d) non pour ca.

butarus
butarus
Niveau 5
25 août 2005 à 23:08:28

lol c le truc que je desirer le plus ten pi merci quan meme pour l´info

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 23:10:42

DonZaZa, ou tu as vu que le level + 20 ne serait pas possible vu qu´on a aucune info pour le moment ?
Je pense aussi qu´il y a tres tres peu de chance pour que ce soit le cas mais bon...

elrond3
elrond3
Niveau 5
25 août 2005 à 23:15:09

sérieux les créateurs de guild wars disent qu´ils veulent pas faire comme les autres jeux online avec leur " courses au niveaux" mais rien n´y fait en arène on voit la différence avec des mecs de niveaux différents ... je pense qu´ils peuvents se permeetrent de monter le niveau maximum !! !
voilà mon avis

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 23:18:02

Le probleme c´est la politique de Guild Wars !
Eux, ils veulent qu´un gars qui achete pas l´extension ai les meme chances qu´un gars qui l´achete, alors comment faire si le gas qui l´achete a 10 lvl de plus ?
Bon, d´un coté, le probleme qui se pose c´est que si l´achat de l´extension n´avantage pas l´autre partie, alors pourquoi acheter l´extension ? Juste pour avoir e nouvelles missions avec un perso level 20 ? Ouahou génial !
Ou ptet l´ajout de nouvelles armes, mais la encore, le joueur qui aura l´extension sera avantagé vu qu´il aura un panel d´armes plus grand que l´autre !

Enfin bref, vont-ils suivre leur politique jusqu´au bout ? Et comment vont-ils faire ? Telles sont les questions ...

elrond3
elrond3
Niveau 5
25 août 2005 à 23:21:41

en effet
ou bien il devrait mais je pense que c trop tard pour annoncer sa ( lol )
obliger l´achat des extensions

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
25 août 2005 à 23:24:07

bah c facile, ce sont de nouvelles armes et armures ms y a just le skill qui change, ms les caract restent les memes.

et de nouvelles missions pour gagner des point d´xp

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 23:26:41

Tu voulais dire le skin je suppose.
Oui mais si ils font ca ils vont perdre une grande partie de joueurs car l´interet ne sera pas renouvelé.
J´ai entendu dire que 2 nouvelles classes veraient l jour, mais bon, je trouve ca un peu juste meme tres et c´est pas ca qui va donner l´envie aux gens de continuer ou d´acheter l´extension

butarus
butarus
Niveau 5
25 août 2005 à 23:30:38

oui mais i peuvent mettre un systeme comme pour passer du tutorial(belle ascalon) et guil wars (veille ascalon)
c´est a dire que quan on a lexpansion on va dan un nouvo monde (et on peu pas retourner en arriere)et se moment la i peuvent augmenter le lvl max et pui tou

elrond3
elrond3
Niveau 5
25 août 2005 à 23:32:22

oui !! !
bonne idée sa

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
25 août 2005 à 23:33:20

oui, skin et pas skill lol

j´y ai ossi pensé au nvelles classes, ms ds ce cas, ceux qui n´achete pas l´extention seront peu etre desavantagé, car les autres auront le choix entre 8 professions.

mais ce serai bien un petit samourai, ou un karateka qui se bat que avec ses poings, ou encore un moine shaolin (c pas tres realiste pour GW, ms ca peu etre marrant)

a mon avis, y aura un sorcier, ou un barbare

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 23:33:22

Et donc ca couperais les joueurs qui ont l´extension des autres et c´est pas du tout ce qu´ils veulent.
Ils veulent un jeu abordable pour tous.
Et puis, tu imagine que la moitié des joueurs ne pourraient plus jouer ensemble, nan je pense pas du tout que ce sera comme ca et je l´espere encore moins

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 23:35:13

De toute facon si c´est juste un ajout de new skin pour armes ou armure, ca vaudra pas la peine.
S´il y a des ajouts, c´est clair qu´il y aura un desaventage mais on est obligé de passer par la si on recherche un motif d´acheter l´extension.
Si c´est juste un ajout de skins, je prefere économiser pour m´acheter l´armure de la fissure que un addon pourri a 30-50 euros lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 août 2005 à 23:35:50

Des nouvelles classes c´est 1000 pire que augmenter les niveaux. Deja faudrai tout rééquilibrer. Mais pire que cela ! Tout les gens qui ont le courage recommenceront le jeu (invasion de bas level d´un coup) , les autres arreteront car sa soule. Et 80% des bas levels joueront avec les nouvelles classes, donc la diversité serait inexistance ! Bref autant monter les levels jusqu´a 30 ! (et ils monteront ne vous inquietez pas :D Dans 2 addon je pense)

Pour les armures nont la defence , les bonus de l´armure changeront obliger ! Sinon ce serait une arnaque ! Juste des missions coops bien inutile pour rien gagner de plus :lol: J´ai plus trop confiance apres la mise a jour d´été qui va sortir au automne, les patchs inutiles, la mentalité trop étrange,.... mais bon esperons que le contenu de l´addon qui sortira début 2006 si tout va bien ( pas comme la maj :honte: ) renouvelera bien le jeu !! ! Forcement ceux qui achetent sont avantagés et heureusement ! On ne paye pas pour etre lésés tout de meme !

butarus
butarus
Niveau 5
25 août 2005 à 23:38:08

net de toute fason si i veule que lexpansion s´acheter il von etre obliger de creer un desequilibre(d´ailleur apres tou le monde voudra l´expansion pour se tenir o nivo)

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 23:39:02

Je suis tout a fait d´accord avec toi Fafa2
De toute maniere, si l´addon ne convainc pas, Guild Wars perdra une grande partie de ses joueurs (dont surement moi)

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
25 août 2005 à 23:40:01

de toute facon , sa fait 2 mois que g le jeu, g fini toutes les missions avec mes 3 perso, et debloqué 95% des skills existants.

et j´en ai deja marre. je ne pense pas que je v continuer ce jeu apres les vacs, peut etre du pvp par ci par la.

elrond3
elrond3
Niveau 5
25 août 2005 à 23:40:58

mine de rien on se demande comment ils vont se demmerder !

butarus
butarus
Niveau 5
25 août 2005 à 23:50:09

lol i trouveron i son payer pour sa

La vidéo du moment