CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à kan a mise à jour ' d'été ' ?

stard4
stard4
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:05

hup pauvre fafa deja à bosser comem s´il était deja en prepa :lol:

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 11:35:37

pire :peur: :fou: :dehors:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
30 août 2005 à 11:35:54

c´est clair, si jamais tu vas en prépa, ben profite de ta terminale S ... c´est sur qu´en prépa GW faudra ralentir un chouia ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 août 2005 à 11:36:49

mdr ! J´ai fait une terminale S comme si c´était une 4ème lol !
T´as encore moins de boulot en terminale qu´en 4ème en fait !

Et sinon, merci uriel de defendre la MAJ pour les allemands, j´allais le faire ! Je deteste ce comportement égoiste !
Ils sont obligés de mettre à jour tous les jeux pour ça, c´ets tout à fait normal !

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
30 août 2005 à 11:41:07

euh...sauf que l´été se termine le 21 sept mais bon...on va pas pinaillé non plus ;- )))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 11:52:21

fafa2
Posté le 30 août 2005 à 11:31:00
Si ca va fortement m´empecher de jouer Surtout avec les horaires de fou qu´on a en France

Horaires de fou? Quand j´etais à l´IUT j´avais des horaires de fous, debut des cours à 9h tous les matins (mais comme le departement etait délocalisé à l´exterieur de la ville, c´etait pour donner le temps à tout le monde d´arriver :rire: ), fin des cours à 19 tous les jours, 5 jours par semane.

Apres il y avait les comptes rendus de TP à rediger, le projet tutoré à bosser (ok, j´avoue, j´ai redigé le rapport la veille, d´un jet, entre 18h et 6h du matin :rire: ), les revisions pour les controles qui avient lieu presque tous les vendredi matins... La TS c´etait des vacances à coté :)

Et même à l´IUT j´avais le temps de jouer. Nonon pasl e week end, le week end je le passais avec ma copine. J´avais un creneau tous les jours pour jouer, entre 22h et 2h du matin :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 11:53:35

Egoiste alors que l´ont nous annonce une mise a jour d´été , tu te leve le matin ho un patch ! c´est peut etre ca ! Et non tu va voir le site tu vois une demi ligne en rapport avec la mise a jour, correction d´un vieux bugs seulement pour une minorité OO Y´a de quoi s´énervé des le matin ! Pourquoi ne pas l´avoir inclus dans la mise a jour qui avait eu quelques jours avant ou encore dans celle juste apres ? Non ils en font une a part entiere pour donner un faux espoir et maintenir le fait qu´ils mettent souvent a jour le jeux (qui est dans un sens plus ou moins la vrai, la derniere maj équilibrant pas mal de skills). La MAJ serait sortit en plein milieu du mois d´aout tout le monde aurait été heureux. Maintenant c´est la reprise (boulet ou cours) pour toute l´europe et les américains (je ne connais pas la vie des coréens mais ca doit etre totalement différent ^^)....

Pourquoi de pas l´avoir appélé mise a jour de septembre ? On aurait dit que c´est dommage qu´elle sorte a la rentrée mais on aurait pas ralé comme on est en droit de la faire aujourd´hui. Ils disent MAJ d´été mais en fait c´est une totale desillusion.....

C´est comme dire : Je vient chez toi dans la semaine et que je pointe mon nez chez toi dimanche a 23h50 !! :oui: :oui: Meme situation, meme enervement , désolé pour ceux qui comprennent pas. Tanpis si vous aimez vous faire avoir ^^ Beaucoup ne profiteront pas de cette maj (moi qu´a moitié) donc arreter de défendre toujours et encore les dévellopeurs :merci:

Mais tanpis c´est leurs choix et a ce rythme Guild Wars ne durera pas plusieurs années comme l´ont fait certains jeux online ( pour pas dire MMORPG sinon on va m´agresser a dire nah nah nah c´est un corpg mais pas mmorpg :honte: ) :lol:

Voila mon avis et faites un sondage comme je l´ai fait in game vous verrez que le mécontetement est assez ..... générale !

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 11:56:36

Uriel, les espagnols finissent a 15h, les allemands n´ont qu´une demi journée de cours par jour, nous on bosse de 8h a 18h tout les jours, on a le samedi et le mercredi en matin, plus vraiment pas mal de devoirs a rendre et autre exos/lecons a apprendre, et perso j´ai 1h30 de car par jour , on rentre souvent a 19h donc oui c´est pas des horaires pour travailler dans des bonnes conditions ! Plus tard (iut,fac tout ce que tu veux, tu peux prendre un appart, avoir ta voiture,internat,....) :fou: Ce lycée de dingue vivement que je me barre

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:58

Bah, moi ça ne me fait rien, je joue autant en vacances qu´en cours alors...
C´est dommag pour les écoliers c´est sur, mais il n´y a pas qu´eux...

Sinon, tu peux venir dimanche à 23h50 si tu veux, mais je dormirais lol.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 12:00:23

et on a environ 4 mois de vacances dans l´année, la ou les allemands n´en ont que 2...

Je comprends que tu sois impatient pour la mise à jour, mais j´ai pas l´impression de me faire avoir. Joue à Anarchy Online, tu verras ce que c´est qu´une mise à jour qui se fait attendre. En septembre dernier le lancement de la derniere extension en date a introduit des bugs ENORMES qui ne sont toujours pas corrigés un an apres. En revanche, corriger les fautes de frappes dans la description des objets, ça ils savent faire...

Au fait, la mise à jour pour la langue allemande concerne tout le monde, tu peux mettre ton jeu en allemand si tu veux :rire:

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 12:00:24

Le pire c´est que le niveau d´étude en france est bas...

Trop d´heures de boulots pour pas grands chose finalement...

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 12:02:15

Oui le niveau est bas et on est quand meme un pays de feneant je trouve (ou surtout de glandeur en fait), alors pourquoi nous foutres autant d´heures ^^ Encore un mystere bien francais :-/

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 août 2005 à 12:04:04

lol, désolé pour toi si tu as 1h30 de car par jour, mais tu n´as pas du chercher la solution la plus facile lol !
ET t´en fais pas pour la TS... Enfin ça depend des personalité après mais bon, c´est l´année ou j´ai du le moins bosser si on enlève les bacs blancs et le bac...

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 12:04:17

Bah franchement je prefere bossé un peu moins dans la journé quitte a nous racourcir nos vacances...

Parce que 8 heures dans la journée c´est fatiguant, et puis t´oblie et tu devient moins efficace...

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 12:05:30

Personnellement dans mon lycée j´ai pris le max des option j´ai 32 ou 33 heures par semaine...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 août 2005 à 12:06:51

Par contre, tu dis que tu bosser de 8h à 18h, faut pas abuser, c´est 7h de cours, 8 grand max par jour...
Et je peux te dire que je suis apssé par la lycée le plus taré du Nord, donc j´ai pas eu le plux de facilité non plus, pourtant c´etait pas bien enorme...

Et moi je dis, tous les lycées dvraient être comme celui là ! Interdiction de sortir de l´enceinte, interdiction de ne pas aller en permanence, renvois immédiat si on sèche un cours et j´en passe !

Non la messe du vendredi matin n´était pas obligatoire :ange:

stard4
stard4
Niveau 10
30 août 2005 à 12:07:42

donne le nom ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 août 2005 à 12:08:06

Bah dans mon bahut c´était 37h de cours par semaine sans aucun option à coté !

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 12:08:26

J´habite au Maroc...GMT 0 je me fait 7h50-11h50 et 14h-18 heures...

Et ça arrive plusieurs fois dans la semaines...

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 12:09:49

En bossant Lundi/mardi/jeudi/vendredi/ et mecredi matin-samedi matin...

5 jours par semaines...