CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à kan a mise à jour ' d'été ' ?

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
24 août 2005 à 12:09:53

?? ?

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
24 août 2005 à 12:10:42

en juillet je crois ....

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
24 août 2005 à 12:11:04

:rechercher: question posé 100 foi...

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
24 août 2005 à 12:13:08

patience.

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
25 août 2005 à 11:14:32

tbygogc--->on est an aout :ouch: ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 août 2005 à 11:17:16

:rire2:

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
25 août 2005 à 11:31:33

J´ai une théorie!!Peut etre que ce sera une mise à jour d´été....mais pour l´hémisphere sud!Donc cette hiver pour nous!!!HA!!!!HA!!!Je deviens fou!Qu´est ce qu´il m´arrive?!!!! :ouch2:

pas-moi
pas-moi
Niveau 4
25 août 2005 à 11:39:23

:lol:

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
25 août 2005 à 12:26:15

et alors snake,tu demande l´ete ,juillet fait, partie de l´ete :p et moi la derniere mise a joru que ej connaise a ete faites en juillet!

style-k
style-k
Niveau 10
25 août 2005 à 12:27:32

la mise a jour de l´été en décembre logique quand meme ;- p

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 août 2005 à 12:31:53

Bah oui faut croire qu´ils se moquent bien de nous ^^ Toujours pas de maj le 25 aout ! On me dirait qu´elle sort en novembre ca ne m´étonnerait qu´a moitié.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
25 août 2005 à 12:34:00

Voyons!
Tout le monde a bien compris qu´ils parlaient de l´année prochaine, c´est téllement logique.

Début automne et pas de mise a jour, donc ils garde ca pour l´été prochain

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
25 août 2005 à 12:35:23

L´été finit le 23 Septembre donc vous avez encore un petit mois au maximum :)

seba77350
seba77350
Niveau 7
30 août 2005 à 10:39:12

bon vous allez etre content je viens d´aller sur le site et la mise a jour s´effectuera le..................................

seba77350
seba77350
Niveau 7
30 août 2005 à 10:39:54

...............7 septembre. pour l´instan c´est ecrit que sur la page anglaise mais la traduction ne saurait tarder.

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 10:50:28

7 septembreo uiii apres les vacs géniale leur mise a jour de "shit" !! ! On va bien pouvoir.......... ne pas en profiter ! Bravo et Merci les dévelopeurs ! J´ai surtout aimé le patch qui corrige un bug de police seulement pour les allemands ! Quel magnifique patch utile !

seba77350
seba77350
Niveau 7
30 août 2005 à 10:53:17

Moi ca va je reprend les cours le 12 septembre donc je vais pouvoir profiter de la MAJ quelques jour mais après la rentrée je crois que je pourrai jouer que pendant les vacances scolaires (si j´en ai).

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 11:25:20

arretez de raisonner comme si tout le monde etait à l´ecole les gars...

Les devs sont des adultes qui ont ausi droits aux vacances d´été. Vous imaginez la gueule de leurs gamins? "non papa ne part pas en vacances, donc on reste à la maison cet été, il doit bosser sur la mise à jour de Guild Wars".

Accessoirement, la france est un des pays qui a les vcacances d´été les plus longues qui soient. La plupart des autre pays ont des vacances plus coutres mais moins d´heures de cours par jour. Pour certains les vacances sont terminées depuis pres de 2 semaines...

Il y a aussi les gens qui n´ont que 5 semaines de vacances dans l´année parce qu´ils ne sont plus à l´école...

Et au lieu de raler parce qu´il y a eu une mise à jour de police pour les allemands, on reflechi un peu. Si tu pouvais pas ecrire correctement parce que la police utilisée pour ta langue est foireuse (les allemands ont des caracteres speciaux, comme le truc qui ressemble à un B et qui se prononce comme un double S), tu serais bien content que ça soit corrigé.

Imagine que pour le français tous les caracteres accentués, les cedilles, etc, sont absent... Oui, bon, vu comment les gens ecrivent sur les zones françaises ça ne ferait pas de grosse difference mais bon...

Enfin bref, arretez de raisonner de façon egoiste. Les devs aussi ont droit à leurs vacances, le jeu dispoe d´un suivi assez exeptionnel de la prt des devs (pas mal de jeux avec abonnement n´ont pas un telle maintenance), et la mise à jour d´été sort le 7 septembre. L´été se termine le 23 septembre, ils ne sont pas à la bourre.

Et crois moi, Fafa, c´est pas la terminale S qui ve t´empecher de jouer...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
30 août 2005 à 11:28:49

mouhaha c´est sur que la terminale S ça empèche pas de jouer (à part les 3-4 jours avant le bac ... et encore).

Bon jeu ;- )

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 août 2005 à 11:31:00

Si ca va fortement m´empecher de jouer :oui: Surtout avec les horaires de fou qu´on a en France :honte: