CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon moine

didi59
didi59
Niveau 10
19 août 2005 à 00:25:05

je te contredis souffle de guérison est un des sorts les plus utiles du moine quant tu te prend une dégénération de vie et des conditions et puis ca vie augmentera encore!! alors qu´avec les autres skill de heal il faut a chaque fois le relancer alors si tu le relance trois fois tateint 15 de mana au lieu de 10 avec souffle de guérison,après pour le sorts de resurection vaut mieux lumière de dwayna meme si il est couteux il est vachement utile un coup jai reussi a rez 6 membres en un coup!!!!

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 00:32:54

Donc jcommence par lumiere de daywna ( decidement j´aime bien contredir lol) oui ca peut etre utile pour certains build... jpense notement au build BOOM des GB... mais bon en general c´est pas utile meme si une fois ( par hasard je suppose) ta reussis a ressuciter 6 gars d´un coup je suppose que sont mort un peut plus tard....
Pour le souffle, ouais ok si il y a des degeneration de sante ca peut etre pas mal mais franchement ca ne soigne quand meme que 60 a 80 pv en tout meme si ta l´impression c´est pas efficace du tout tu lance un baiser de daywna ca soigne au moins 100pv si tu gere bien ton coup et en plus generalement les partisant des degeneration lancent des degen sur tout le monde soit 8 souffle a lancer en tout ce qui te coute 80 de mana.... dur dur... et donc ta pu de mana pour soigner vraiment meme si ya pu les degen faut pas oublier que en ace ya toujours des guerrier, des rodeur et des elementalistes avec... fin bon tu fait comme tu veut, si je t´es convaincue tant mieux sinon pas grave :)

didi59
didi59
Niveau 10
19 août 2005 à 00:34:41

De toute façon j´ai changer en moine protect lol

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 00:48:51

lol ^^ moine protect c´est pas pour moi x)

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 01:41:41

Tiens dailleur ca ne serait pas bien pour les nouveau joueur que les joueur experimenters mettent leurs builds pour chaques personnages dans un topic, histoire de pouvoir aider tout le monde... et par la meme occasion, de pouvoir discuter sur ces builds en question ? ?

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
19 août 2005 à 02:15:01

Le souffle heal plus que ca. Avec une régénération de 8 par exemple, il soigne 16pv a la seconde soit 160 au total!

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 02:30:12

160 pv pour 10 pts de mana
avec baiser de dwayna ds le cas d´une degen tu peut soigner 200 pv avec 10 pts de mana
avec 2 paroles de guerisons lorsque la vie est a -de 50% tu peut soigner 280 pv avec 10 de mana...
A mon avis souffle serait pas mal si tu pouvais avoir 9 skills dans la barre ^^

renegan
renegan
Niveau 5
19 août 2005 à 08:06:22

ben di donc sa c rempli pendent que je dormai lol

mai ya des sort que je sai pas ou trouver nottament:
-parole de guerison
-Caresse de guerison
-Cannalisation

sinon encore merci a tous

bye :)

renegan
renegan
Niveau 5
19 août 2005 à 15:26:44

personne sai ou trouver c sort?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2005 à 16:40:06

Moi j´utilise l´enchantement bienfait divin, ce qui fait que lorsque je lance souffle de guérison il est de suite soigné de 61 pt de vie et il se régenère pendant 10s, ainsi que guérison des autres, ce qui fait direct pas loin de 200 pt vie

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 août 2005 à 16:43:10

Moi, j serai d avis de demandé au esoteric warriro car c etait impossible de tuer leur moine...
Pourtant, on a dechiré toutes les ekip avant...
Je penche sur un gars de la team qui balance aura de la foie ( un truc du genre j sais plus recisement el nom) et ca donnera un bonus pour le heal ce qui n est pas de trop..
Le truc, c est que faut accompagné tout ca d un protect en geneeral..
1 Heal 1 protect sinan c est cho quand meme...

voschico
voschico
Niveau 6
19 août 2005 à 16:45:02

tin mais un souflle te soigne plus de 150 hp facilement vous etes sur que vous ete s pas chouté?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 août 2005 à 16:46:57

Souffle met trop de tps.
Parfé pour limiter les degats sur la cible mais pa extra pour le heal...

Sinan, faut att le mode observateur que Gw va mettre pour voir un peu les combinaison des "grands"

bowaka
bowaka
Niveau 56
20 août 2005 à 00:41:27

Bah le BO que jai citer plus haut c´est not teh monk qui me la donner...

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
20 août 2005 à 01:15:16

"Je penche sur un gars de la team qui balance aura de la foie"

oui, j´ai chopé ce skill d´élite hier sur le moine dans les bouches d´abbadone c´est super paske a 0 points de faveur divine tu soigne 24% de + ^^ et le max c 45% mais c que sur 1personne fo lancer le skill plusieurs foix

bowaka
bowaka
Niveau 56
20 août 2005 à 03:37:06

Bon bah je crois que l´on peut nommer ce topic le topic officiel des moine lol

Tidus si leurs moines sont impossibles a tuer c´est parce que ils ont un tres bon moine protecton ;)

renegan
renegan
Niveau 5
20 août 2005 à 14:10:03

non c topic officiel des bon moine lol

bowaka
bowaka
Niveau 56
21 août 2005 à 03:49:41

Aller :up:

RomRoys
RomRoys
Niveau 3
21 août 2005 à 11:36:02

Ski est pas mal, c´est une build de moine avec 2 healer et un protecteur

Le protecteur balance des liens de vies sur tlm et les healeur se relayent pour lui mettre une graine de guerison. A chaque fois qu´un membre du group se prendra des dommages sa activera la graine (en passant par le lien de vie) et si les moines restent groupés c´est assez puissant sauf si tu tombe sur des elem feu qui font la pluie de météores ou autres

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
21 août 2005 à 12:29:28

Prendre Prière de Guérison est une erreur pour moi pour 5 mana environ 60hp de soigné c´est vraiment pas top mieux vaut prendre Sceau de dévotion vous allez me dire : "Oui mais y´a un temp de rechargement plus long avec le sceau" deja le sceau soigne un peu mieux ( environ 80 )et quand on utilise un petit soin comme ça c´est que la cible n´est pas en dangé de mort pour le moment et comme les petits soins sont ceux le plus utilisé mieux vaux qu´ils ne coutent rien en mana ;)
Ensuite apres 4 mois a utilisé Paix et harmonie je ne sent pas du tout la diffèrence avec ou sans :/ j´ai préféré prendre Marque de protéction qui est peut etre long a rechargé mais qui me sauve au minimum 1 fois par combat ... Quelle plaisir de voir 4 guerrier s´acharné sur moi et gardé ma vie full =]
Mon template : 13heal 12 protection 12 faveur , avoir plus en heal ou faveur ne changera pas enormement les soins et baissera pas mal nos pv :s et avec ce template j´ai juste a changé les skills pour passé de heal a protect et de protect a heal ce qui est pas mal au tombeau pour trouvé un groupe et je peux en meme temp avoir des sorts comme Rétablissement Partiel qui est tres utile. Pour souffle de guérison c´est un sort de soin très utile sur pratiquement toutes les situations que j´ai rencontré bien sur il faut avoir un bon baton qui ralonge les enchantements de 10% ou meme 20% c´est toujours sa de gagné.

La vidéo du moment