CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon moine

renegan
renegan
Niveau 5
18 août 2005 à 22:28:50

d´abor bonjour^^

voila je veu faire un bon healeur g deja un moine lvl20 mai g quelque problemes:

-mes sort de heal sont insufisant j´aimerai bien savoir kel sort vous utiliser et ou les trouver si possible

-je tombe bcp trop vite a court de mana ( j´en ai 38)est-ce asser sinon commen en regagner facilement?(je connai def de bonnetie mai les truc comme ca me serve a rien je fai en sorte que les enemi m´attak pas)

voila je croi ke sai tou g vraiment besoin d´aide parceke pour l´instan je fai pas un bon soigneur

ps: attention je ne cherche comment farmer c pour les mission ou le pvp!

merci

renegan
renegan
Niveau 5
18 août 2005 à 22:31:57

g chercher mai g que trouver des build et des sort pour farmer mai pas pr les mission ou le pvp!

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 août 2005 à 22:35:08

Deja si tu fais en sorte de pas te faire toucher en pve prend les tatouages tu auras plus de mana, ensuite mais une rune de soin

EN skill je sais plus exactement mais souffle de guerison / guerison des autres / guerison de groupes c´est bien :D

En esperant que d´autre pourront completer ^^

A ouai aussi si tu veux vite regagner ton mana tu peux prendre paix et harmonie skill elite que tu trouves en sortant du campement rankor !

Voila :bye:

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 22:39:29

Voila mon build de moine qui est selon moi assez elaborer...

-Priere de guerison ( sort classique
-Parole de guerison ( élite)(efficace lorsque l´allié a moins de 50% des pv)
-Baiser de Daywna ( plus utile que parole ou priere lorsque l´allié viser subit d´autres enchentement/malefice)
-Graine de guerison ( Important pour chaque map, malgres sont coup elever )
-Caresse de guerison ( pratique pour les King of the hill style tour en ruine... ou pantheon ; ) )
-Zone de guerison ( pratique pour les King of the hill style tour en ruine... ou pantheon ; ) )
-Cannalisation ( pratique pour le regain de mana )
-Sceau de resurection ( plus utile que un autre sort en pvp)

Ce build me permet de soigner efficacement et sans perdre trop de mana si on l´utilise avec efficacité

Priere de guerison : 15
Faveur divine : 14
Magie de l´inspiration : 8

renegan
renegan
Niveau 5
18 août 2005 à 22:45:23

ben merci a tous ca a l´air sympa tou sa

bon j´essayerai demain parceke la jsui fatiguer je v au dodo :fier:

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 22:47:41

Chronos un ptit conseil : evite souffle de guerison ce sort est inutile a mon avis....
Le probleme de Guerison des autres c´est sont coup en mana : 10 pour le meme coup tu peut lancer 2 paroles soit 2 fois plus de soins...
mais a par ca ton build est pas mal ; )

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 22:48:22

Sceau de resurection pour un moine... :hum:

Prend plutot Renaissance ou un autre sort de rez

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 22:55:28

Neobey, le probleme de revivissance ou de resurection, c´est ca lenteur, et, le handicape que ca inflige au personnage ressuciter : je m´explique, un sceau de reusrection ne s´utilise que en 2s! Les autres sort de rez, 7seconde, de plus, le sceau permet a l´allié ressussiter de recuperer toute ca vie ce qui est quand meme pas mal alors que les autres ( mis a part revanche) ne rendent qu´une partie des pv...
Autre chose, si tu a besoin d´utiliser un sort de resurection plusieur fois, c´est que deja ton allié subit un handicape de 30% ce qui franchement ne rend pas la victoire evidente pour toi, et de plus, un sort de resurection est faciblement interrompable et le moine qui l´utilise ne fait rien d´autre en attandant et donc ne soigne pas....

Enfin il ne faut pas oublier que l´ont recupere le sceau de resurection lorsque l´ont subit une augmentation de moral et ansi on peut l´utiliser plusieur fois....

Le mieux dans une equipe est que chaque membre ait un sceau de resurection

Voila et je dit Bravo a toux ceux qui ont reussis a tout lire jusqu´au bout lol

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 23:09:07

Mouais :)

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 23:25:04

Mais si tu regarde bien c´est pas rentable... et dailleur jvois pas pourquoi ca eviterai de heal plusieur personne a la fois... souffle de guerison ca soigne entre 60 et 80 pts de vie en 10s c´est ca? bah tu peut soigner le meme nombre de points de vie avec une parole de guerison, un baiser de dawyna ou autre... en plus ca coute 10 en mana dans mes souvenir donc bon bonjour l´aspirateur a mana.... enfin vu que c´est repartit en 10s essayer de lancer un souffle de guerison a un gars qui a plus que 100pv... pas sur q´il te dise merci car avant d´avoir recu les 60-80pv il est deja mort^^
Pis si tu met en prevention sur quelqun, pense plutot a la graine de guerison qui est beaucoup plus efficace . .

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 août 2005 à 23:33:40

Un grand conseil : Prend l´anck de guerison du collectioneur > santé +30 energie +27 regen energie -1 Avec 15 en guerison et 8 9 en faveur tu dois trop bien soigne normalement

Il se trouve dans le desert moyennement loin des dunes du desespoirs, si tu en veut un , dit le moi , voila a++

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 23:33:41

Ptit conseil pour l´utilisation de t´es graines : le must c´est sur un moine
Explication :
-Si les moines sont pas mauvais ils sont tous les trois groupés
-Les moines sont ( bizarement ) la cible preferer des elementalistes et des guerriers smittés et des envouteurs ( va comprendre )
-Une graine sur un moine qui se fait attaquer et hop les 3 moines regagnent de la vie !
-Les guerriers se font rarement prendre pour cible ==> graine inutile

Vala ; )

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 23:35:29

Fafa je t´arrete tout de suite :)
Un moine qui n´a pas 4 regenrations de mana n´est ( malheuresement ) pas un bon moine car cil se retrouve vite a cour de mana ( J´en ait fait la triste experience :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 23:40:57

@Fafa2: C´est bien si le combat dure peu de temps. Sinon... Bah faut prevoir un equipement alternatif et switcher quand le mana est un peu bas, pour favoriser la regeneration.

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 23:43:46

Et puis tant que j´y pense ptit conseil a tous les moines de France ( Et je sais, ils sont nombreux :-)) N´oubliez pas que les sorts de soins peuvent traverser les murs, mais pas les guerriers, ni les globes de foudres des elementalistes donc penser aux coin strategiques pour soigner efficacement sans ce faire tapper :)

Exemple : Sur le pont dans l´outre monde

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 août 2005 à 23:48:30

C´est parfait pour les missions et les quetes :) Apres pour le pvp faut voir . .. Et oui le switch est important :)

bowaka
bowaka
Niveau 56
18 août 2005 à 23:53:54

Me semble que a la base le topic s´adressait pour le pvp :p
fin oui c´est sur que en pve souffle c´est utile et ton ankh l´est surement aussi

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 août 2005 à 00:11:44

ps: attention je ne cherche comment farmer c pour les mission ou le pvp!

LoL les 2 :)

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 00:15:30

Puis un ptit conseil pour une bonne equipe :
2 moines soin ( elite : parole de guerison
1 moine protection ( avec le briseur de sort pour le hero spectral et egide, les autres sort jl´ait connais pas )

gugus963
gugus963
Niveau 10
19 août 2005 à 00:24:02

Un grand conseil : Prend l´anck de guerison du collectioneur > santé +30 energie +27 regen energie -1 Avec 15 en guerison et 8 9 en faveur tu dois trop bien soigne normalement
:d) Ca m´intéresse, ça vaut environ combien ?

La vidéo du moment