CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:40:53

Heu pour te reponde moi j ecris bien.Alors regarde bien comment j ecris ou alors ne dit pas " vous".Et pour te repondre loulbob oui je crois que c est ca(moi j ai pas de pocket c est ceux de mes freres mais j en fait avec eux(alors quand on veut rouler tous les trois mes frer prennent un de leur scoot)).

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:44:03

vous avez combien de moto cyclo mob ou tout ce tralala dans la famille ? note pour chourmico tu vois que je sait toujours ecrire en francais ?

chourmico
chourmico
Niveau 6
18 août 2005 à 16:44:56

" vous" s´addresse aux jeunes ( et malheureusement moins jeunes ce qui est encore plus triste) qui parlent sms ou en phonétique ou en pingouin, de toute façon c´est aussi illisible l´un que l´autre...
Gladiator j´ai vu que tu as 14 ans sur ta fiche? alors je te félicite :) tu écris bcp mieux que les 3/4 des gars de ce forum ( qui sont bcp plus vieux que toi pourtant).

chourmico
chourmico
Niveau 6
18 août 2005 à 16:47:02

note pour loulbop, en fait c´est :
" Tu vois que je saiS toujours écrire en français"

Arf cette fois ci c´était pour titiller les mouches comme on dit :lol:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:47:21

Bhen donc y a deux pocket bike,2 scoot(siptfire2)et 1 scoot de mon pere(un 100 cc donc il va a 120 km/h)et avant mon pere avait une moto mais il la donc vendu(bhen oui faut faire un choix soit le scoot ou la moto haha).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:49:59

Bhen je trouve que sur un forum il faut bien ecrire(bon dans le jeu c est normale de pas bien ecrire(enfin quand je dis normale c est parce que en general on est dans le feu de l action)).La seul chose qui m enervent c est de mettre des apostrophe et des accents.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 17:11:26

moi ce qui menerve c´est les boulets qui tapent deux pages de discution sur une pocket bike alors qu´on est sur un topic GW... je vois pas trop le rapport... et puis voila quoi....loulbop qui se permet de rembarer frygon alors quelle est a l´ouest elle meme... frygon je suis avec toi ! !! enfin bref si vous pouviez vous echanger vos msn et discuter de pocket bike entre vous ca serais cool pour les vrai joueurs.. merci...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 17:12:55

C est bon on tape la discute 5 min et toi tu vien nous casser les couilles avec ton discours.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 17:15:58

froltom jen appelle a toi O grand modero... frappe ces deux nouilles de ta grande magie effaceuse de topics inutils... celui ci est en plus pervertis par deux pocket brain !  

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 17:19:05

Et un gamin de plus un

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 17:23:42

c´est toi du haut de tes 14 ans, en plus du fait que tu vient parler de pocket bike alors que tu ne te rend pas compte que personne n´en a rien a foutre, qui me traite de gamin ?  ?? ben dit donc j´aurais tout vu... mais dit moi, ta maman elle te laisse monter sur un engin pareil ?  ? c´est pas encore l´heure de ton gouté ?  ?? allé retourne donc jouer a animal crossing et laisse les gens qui jouent a GW parler entre eu sur un forum qui n´est pas fait pour toi mais pour nous...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 17:29:34

Comme je vois c est pas l age qui fait la mentaliter mais je ne resterais pas plus longtemps avec un minable.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 17:32:59

merci ! c´est tout ce qu´on te demandais ! ou alors de parler du jeu pour lequel on est la... si un jour tu te met a respecter les regles d´un forum alors je me ferais un plaisir de te presenter toutes mes excuses et de t´acceuillir a bras ouverts.. en atendant evite de me traiter de minable alors que tu ne sais pas lire ( on est ici pour parler du systeme de combat de GW pas de moto)... a bon entendeur...

topic a effacer...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 17:35:36

Heu attend relis un peux les premiers post et tu verra comment a deriver le sujet de guild wars a pocket bike.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 17:37:21

je lai bien lu et relu et ca a derivé par ce que tu a decidé de repondre a une queston de loulbop sur les pocketbikes... si tu navais pas repondus 8 fois d´afilés cela naurais pas été une conversation mais juste une petite apartée et donc ca n´aurais posé aucun probleme.. mais la vous avez pris les trois quarts du topic avec votre conversation perso...

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 17:37:39

loulbop est un garcon... et pis on est dans un pays libre , LIBRE , EL-I-Bé-ERE-EU et dans un pays libre on a une liberté d´expression
et puis sa vous fe koi kon parle de pocket bike ? Si vous vous en foutez alez sur un autre topic !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 17:40:31

Exactement tirer vous de se topic si vous etes pas content.Et puis si le createur du topic veut qu on parle un petit peus de pocket bike pourquoi pas et puis si tu remarque on a pas tant parler que sa de pocket bike

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 17:41:27

le seul defaut c´est que dans ton profil tu nous parle de ton mec qui s´apelle loulbop donca premiere vu tu surnome ton petit copain loulbop ( pasque moi ca me viendrais pas a l´esprit de metter les noms de mes perso la dedans...) et puis ensuite souvient toi que tu est dans un forum GUILD WARS ! !! GUILD WARS GUILD WARS ET UNIQEMENT GUILD WARS... si tu veut arler pocket bike tu crée un topic pocket bike et c´est tout.. mais ta rien a faire sur un topic qui traite du fonctionement du systeme de combat ! ! meme si c´est toi qui l´a créé... mais bon si c´est tout ce que vous voulez je vous laisse continuer vos connerie . .. si ca vous tente de vous faire chopper par le modo c´est votre probleme.. mais vous pourez pas dire que vous avez pas été prevenus.. ovus etes deux beau cas de :hs: totaux...

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 17:42:26

tiens c bizzare j´ai commencer ce topic pour connaitre le system de combat et pis sa fini en engueulade apres 35 message envoyés pour rien

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 17:44:29

Kurokikaze je sais pas si ta REMARQUER mais c est a peine si on a parler de pocket bike.Et le modo dira rien parce qu on a pas beaucoups ecrit a propos de pocket bike.