CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 15:44:38

salut tt le monde ( si je suis pas tt seul sur ce topic)
J´ai lu plein d´article sur guild wars et je suis aller sur le site et je suis deja accros a ce jeu sans meme y avoir jouer une seule fois !
donc ma question : je vais surement acheter ce jeu mais je veut pas depenser 50€ pour une daube alors quel est le system de combat utiliser dans ce jeu ? Si c´est comme dans diablo ou on clic et le ti bonomme =-) y tape ou si c plutot comme dans Le Seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age ; ou on choisis une capacité et le bonhomme frappe tt seul

Merci d´avance
Amicalement Loulbop
guerrier de 63 niveau a runescape

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:02:20

aller repondez koi svp
pour un futur joueur en detresse !

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
18 août 2005 à 16:05:20

:rechercher:

nocd
nocd
Niveau 10
18 août 2005 à 16:07:33

c bien tu te contredit a peine.
Tu kiffes ce jeu sans y avoir jouer mais t´as peur que ce soit une daube...
Sinon le syteme de combat est tres bien.
Tu cibles l´adverse, puis soit tu attaques avec une amres de base, soit tu lances un sort ou une compétence sur l´adversaire ciblé.
De plus tu changes tres rapidement de cible grace a la touche TAB.

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:11:36

mmmh merci mais c pas tellement ce ke je voulait demander
-en fait je voulait savoir si on cliquait une fois sur l´enemi et sa le tape une fois a la maniere de diablo ( honte a vous si vous ne connaissez pas ce jeu)
-ou si on clic une fois sur l´enemi et le bonhome gere le combat a la maniere de runescape ( normal que vous ne connaissiez pas)
-ou alors encore si c´est un tour par tour comme LSDA : Le tiers age

merci quand meme

nocd
nocd
Niveau 10
18 août 2005 à 16:15:28

" a la maniere de diablo ( honte a vous si vous ne connaissez pas ce jeu)"
Kel honte y a til a pas connaitre diablo?
Perso je trouve ce jeu moche et rébarbatif au possible. Dc perso j´en voudrais a personne de pas connatre ce jeu.
" gere le combat a la maniere de runescape ( normal que vous ne connaissiez pas)"
Kel est l´interet de mentionner un jeu que personne ne connait a par toi?
" si c´est un tour par tour comme LSDA : Le tiers age"
Encore jamais testé le tour par tour dans un RPG on line multijoueur... ca soit etre chelou...

Mais je vias essayer de te répondre mieux.

Toi cliquer, ton bonhomme attaquer tt seul. Si toi avoir marre d´attaquer comme un con. Toi lancer sort pour donner un peu de piment au combat.

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:18:06

ok merci sa reponds totalement a ma question me quand je suis sur ce forum j´ai la bizare impression de vraiment passer pour un con

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:30

Qu est ce que ca peut te foutre de devoir appuier tt le temps pour le tuer ou de n appuier qu une seul fois.Et on a jamais vu un jkeu online ou on attaque tour par tour alors que l enemie est juste devant toi.

nocd
nocd
Niveau 10
18 août 2005 à 16:21:38

bah t´arrive avec t gd sabot a poser des questions un peu conne.
Perso j´ai juste le lu le test de JV.com. J´ai pas eu besoin de lire 50 articles et de me renseigner de partout.
Vu que c un RPG on line sans abonnement j´ai pas hésité longtps. Et vu que le test était plutot bon.
Apres le systeme de combat j´avoue que j´en ai franchement rien a foutre. Si il avait été pourri il l´aurait dis sur le test, or c pas le cas. Et puis sinon tu t´adaptes...

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:23:10

tu c gladiator123 j´adore ta finesse et ta delicatesse dans ton language tu sera surement president quand tu sera grand

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:25:11

gladiator je retire ce ke je vien de dire g lu ta fiche perso et vu ke t´aimait la POKET BIKE bah moi ossi j´en ai une moitier a la maison . ..et oui les descente des fois ca peut faire mal...

chourmico
chourmico
Niveau 6
18 août 2005 à 16:26:15

ben dites donc vous êtes sans pitié sur ce forum... C´est simple loulbop, ce jeux se rapproche bcp de diablo pour l´instancement des maps et les items aléatoires.
Pour l´attaque, ce n´est pas pareil, tu cliques une seule fois sur le monstre et ton avatar va le taper jusqu´à ordre contraire.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:28:37

Oauis la pocket bike c est genial.Mon frer na pas arreter de chippoter a sa pocket alors elle ne va plus.Il a rachetr un carbu et plein d autre piece bhen marche toujours pas.Bon suffit de rouler avec la pocket de mon demi-frere(lui ne prefere pas toucher a la pocket car c est tellement fragile haha).

Arkheon
Arkheon
Niveau 3
18 août 2005 à 16:28:57

le jeu est theoriquement plutot axé " tactique et stratégie", pour remplir cette mission tu as la possibilité de monter une équipe soit avec de vrai joueurs ( plus ou moins compétent comme dans la vrai vie :rire: ) soit avec des mercenaires ( un peu plus limité intelligence... quoique :rire2: )

Si tu as bien aimé Diablo 2, tu pourras toujours te faire un guerrieros qui fonce dans le tas.

Si t´as d´autres questions n´hesite pas mais sache que la fonction :rechercher: t´apportera bon nombre de reponses :content:

bye

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:31:13

c kel modele celle de ton demi frere ?
une cross ? moi c une yam jone ac pot conti et plin truc conti enfin quand je dit jone mais mintenant ki me reste plus ke le moteur

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:34:52

Bhen au faite il on tout les deux une 47CC(en vrai les 47 sont des 40)et c est les meme.Normalment mon demi frer devait avoir une 49 mais non c etais bien une 47(arnaqueur de flammand).Mon frere a repeind la cienne en bleu metaliser et mon demi frere la laisser comme(vaut mieux pas la toucher tant quelle va).Et se ne sont pas des super motard ce sont bien de course.(se ne sont pas des liquides non plus).

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:37:01

ok je vois ce ke c a peu pres . ..enfin tu veut dire les trucs ki font 40cm de hauts et tres cassee g***** ?

chourmico
chourmico
Niveau 6
18 août 2005 à 16:37:12

" c kel modele celle de ton demi frere ?
une cross ? moi c une yam jone ac pot conti et plin truc conti enfin quand je dit jone mais mintenant ki me reste plus ke le moteur"

Ca par contre ça m´énerve... bordel vous pouvez pas parler FRANCAIS svp ? ??? Vous réalisez pas que si vous continuez comme ça dans quelques années vous ne SAUREZ plus écrire convenablement ? ?

frygon
frygon
Niveau 10
18 août 2005 à 16:38:02

j´adore la communauté de Gw :coeur: toujours la pour t´aider . .......

loulbop
loulbop
Niveau 6
18 août 2005 à 16:39:23

frygon tu doit pas etre sur le bon topic la . ..

La vidéo du moment