CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fissure avec faveurs des dieux? nul!

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
18 août 2005 à 13:07:45

Pour gagner la faveur fodrai déjà que tout le monde dl teamspeak o moins on se feré plus chié a organisé des groupes full ts et on se débaraseré des boulets ki dise oui gts ! et ki mitonne comme des fous !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 13:10:08

Bah, je prefere que tous el moned ne st pas TS car seul les boulets ne l ont pas.
C est pour ca que j regarde els annonces avec TS...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 13:19:59

z´etez vaches quand meme les gars... jai pas teamspeak moi et je suis pas un boulet ( enfin j´espere.. en tout cas jai jamais fait de coup en traitre dans un groupe)...

mais c´est pas une si mauvaise idée.. par contre je sait pas si c´est encore le cas mais la derniere fois que jai voulu le dl je me suis retrouvé avec une version limitée..
fallait que je paye apres pour m´en servir..
donc c´est aussi exclures les joeur " non boulet" qui on pas les moyens...

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
25 août 2005 à 19:25:57

Je l´ai dit, et je le redis, putain les français, vous vous étonnez de pas avoir la faveur, forcement, si on a pas Ts, on ira pas très très loin, le tout, c´ets d´être un poil organisé, et quand on est en arène de haut niveau, le tout, c´ets d´être sûr qu´on ne sera pas contraint de partir du jeu en plei n combat. Il faut aussi reconnaître, que les compagnies d´Internet françaises Tel Wanadoo nous déconnectent souvent contre notre gré. Ensuite, c´ets vrai que nous on gueule derrière notre ordi sur des forums, et je trouve qu´on devrait moins passer de temps sur les forums à gueuler, et plutôt se préoccuper de notre niveau de jeu. Mais en même temps, on ets pa non-plus des machines à jeux-vidéos, mais quando n a le temps libre pour s´entrainer, bah on va pas faire des vidéos débiles qui servent à rien, ou tout ismplement je le répete, aller gueuler, alors on joue.... Si on applique rien que ça, je pense que la faveur on va quand même l´avoir plus souvent. Sinon, la critique de CORSIQUA n´est que du racisme simple et pure, c´ets complètement débile, les Américains sont pas comme ça, tu te fais des idées sur eux, si ça se trouve ce sont tes parents qui t´ont dis ces conneries , et je trouverai ça grave, c´est beau d´insulter les Américains AAAAHHHH oui c´est facile, c´ets bien.... Cependant, c´ets eux qui nous ont sauvé deux fois de la guerre, (mais ça, appparemment, tout le monde l´a oublié), alors on va me répondre que c´ets du passé, et qu´on oublie, cependant, on serait peut-être pas là sans eux. Bon, d´accord, j´ai carrément dériver de sujet, mais je renvoie le même message, il faut uqand même un certain respect envers les Ricains. D´accord, ils ont souvent la faveur, mais c´est comme ça, alors raison dep lus pour se bouger le cul.

ltrick
ltrick
Niveau 4
25 août 2005 à 20:02:52

bon, comme c´est l´occasion de donner son avis, je vais en profiter.
En ce qui me concerne je suis d´accord avec ceux qui pensent que pour avoir la faveur il faut aller au panthéon.
Par contre en ce qui me concerne, le jeu me lasse de + en +. C´est à dire que pour s´amuser à des heures normal (je travail la journée, donc le soir dodo avant minuit), je ne vais jamais dans la fissure, ni l´UW. Comme beaucoup le savent, une fois le jeu fini, l´UW et la fissure restent les vrai atout majeurs du jeu. Hélas pour moi, je ne peux que très rarement m´y rendre. J´ai acheter ce jeu comme les corréens et les américains et je ne trouve pas ça normal de ne pas pourvoir profiter du jeu comme tous le monde. Surtout que la mise a jour annoncée (fournaise des lamentation) sera dispo avec la faveur, donc si les choses sont toujours pareils, je ne vois pas trop ce qu´elle va rajouter de nouveaux dans mes parties, a part des lieux auxquels je n´aurai pas svent (très peu) accès.
A ceux qui pensent qu´au lieu de se plaindre, il faut a

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 août 2005 à 20:08:27

http://alexcs.free.fr

ltrick
ltrick
Niveau 4
25 août 2005 à 20:08:53

bon, comme c´est l´occasion de donner son avis, je vais en profiter.
En ce qui me concerne je suis d´accord avec ceux qui pensent que pour avoir la faveur il faut aller au panthéon.
Par contre en ce qui me concerne, le jeu me lasse de + en +. C´est à dire que pour s´amuser à des heures normal (je travail la journée, donc le soir dodo avant minuit), je ne vais jamais dans la fissure, ni l´UW. Comme beaucoup le savent, une fois le jeu fini, l´UW et la fissure restent les vrai atout majeurs du jeu. Hélas pour moi, je ne peux que très rarement m´y rendre. J´ai acheter ce jeu comme les corréens et les américains et je ne trouve pas ça normal de ne pas pourvoir profiter du jeu comme tous le monde. Surtout que la mise a jour annoncée (fournaise des lamentation) sera dispo avec la faveur, donc si les choses sont toujours pareils, je ne vois pas trop ce qu´elle va rajouter de nouveaux dans mes parties, a part des lieux auxquels je n´aurai pas svent (très peu) accès.
Donc aujourd´hui j´ai le choix entre :
-arreter de jouer a guild wars
- ou rejoindre le serveur américain

Cela sera encore plus vrai quand la founaise des lamentations sera en ligne....

ps : dsl pour le double post, mauvaise manip avec le clavier, en voulant copier/colle.

Bon jeu a tous

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 août 2005 à 20:09:28

"Cependant, c´ets eux qui nous ont sauvé deux fois de la guerre, (mais ça, appparemment, tout le monde l´a oublié), alors on va me répondre que c´ets du passé, et qu´on oublie, cependant,"

:hum:

la France s´est ENDETTE DE 4 ANNEES DE BUDGET à cause de leur foutue indépendance, donc la révolution est un peu de leur faute :diable:

va sur le forum politique tout le monde insulte les ricains la bas :honte: meme si je suis pas anti ricains

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 août 2005 à 20:11:44

Ah ! Je t´aime Don ! lol !
J´allais répondre moi même mais bon...

Et toujours le vieil argument qui revient... et sinon, les Americains n´existeraient pas non plus sans CC ! :sarcastic:

C´est ridicule de raisonner comme ça !

Vous savez, peut etre qu´on serait pas là sans Jules Cesar ! :hum:

xler13
xler13
Niveau 8
25 août 2005 à 20:16:24

salut

Je vais poser 2 question elle seront peut etre con mais ca me trotte dans la tete.

Je voudrait savoir ce qu´est : esoterics warriors? une guilde?

Si oui elle recrute? est-elle francaise?

:merci:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 août 2005 à 20:18:23

ltrick Posté le 25 août 2005 à 20:08:53
...
J´ai acheter ce jeu comme les corréens et les américains et je ne trouve pas ça normal de ne pas pourvoir profiter du jeu comme tous le monde.

les developpeurs ont créé le panthéon pour confronter ces trois "nations"...le vainqueur ayant comme récompense la faveur des dieux, ce qui lui permet d´avoir accès à la fissure et à l´uw --------> en gros c´est la récompense pour le meilleur...si tous ceux qui ont acheté le jeux ont accès à toutes les zones la compétition n´as plus aucun sens, plus aucun intéret !

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
25 août 2005 à 20:26:23

Bon faudrait peut etre se sortir le nez du forum et allé jouer non ? ^^
La derniere fois que j´ai vu des resultats des Esoterics Warriors, ils venaient de gagner au pantheon pour l´amerique (2 fois de suite) donc avant de les poser en grands heros européens verifiez deja s´ils ne font pas parti de nos vaillants deserteurs.
La guilde europeennes que je voie le plus gagner en ce moment c´est une guilde espagnole (los caballeros de hispania je crois) et en general ils gagnent en debut de soirée.
De plus on a de moins en moins souvent la faveur (meme entre minuit et 4h du matin) mais bon si on doit se battre contre les americains ET les deserteurs europeens ca fait beaucoup forcement.

Allez motivez vous ! Chacun chez soi et le pantheon sera bien gardé !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 août 2005 à 20:36:16

tiens hier avec une équipe de spikers au tombeau.. on est tombé a l´outre monde contre... ascalon electric company :malade:

litaliano
litaliano
Niveau 1
25 août 2005 à 20:44:04

Ascalon Elec Comp, ca a du être violent.

La vidéo du moment