Je l´ai dit, et je le redis, putain les français, vous vous étonnez de pas avoir la faveur, forcement, si on a pas Ts, on ira pas très très loin, le tout, c´ets d´être un poil organisé, et quand on est en arène de haut niveau, le tout, c´ets d´être sûr qu´on ne sera pas contraint de partir du jeu en plei n combat. Il faut aussi reconnaître, que les compagnies d´Internet françaises Tel Wanadoo nous déconnectent souvent contre notre gré. Ensuite, c´ets vrai que nous on gueule derrière notre ordi sur des forums, et je trouve qu´on devrait moins passer de temps sur les forums à gueuler, et plutôt se préoccuper de notre niveau de jeu. Mais en même temps, on ets pa non-plus des machines à jeux-vidéos, mais quando n a le temps libre pour s´entrainer, bah on va pas faire des vidéos débiles qui servent à rien, ou tout ismplement je le répete, aller gueuler, alors on joue.... Si on applique rien que ça, je pense que la faveur on va quand même l´avoir plus souvent. Sinon, la critique de CORSIQUA n´est que du racisme simple et pure, c´ets complètement débile, les Américains sont pas comme ça, tu te fais des idées sur eux, si ça se trouve ce sont tes parents qui t´ont dis ces conneries , et je trouverai ça grave, c´est beau d´insulter les Américains AAAAHHHH oui c´est facile, c´ets bien.... Cependant, c´ets eux qui nous ont sauvé deux fois de la guerre, (mais ça, appparemment, tout le monde l´a oublié), alors on va me répondre que c´ets du passé, et qu´on oublie, cependant, on serait peut-être pas là sans eux. Bon, d´accord, j´ai carrément dériver de sujet, mais je renvoie le même message, il faut uqand même un certain respect envers les Ricains. D´accord, ils ont souvent la faveur, mais c´est comme ça, alors raison dep lus pour se bouger le cul.