CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fissure avec faveurs des dieux? nul!

pascal72
pascal72
Niveau 2
18 août 2005 à 09:13:05

bjr! pour aller a la fissure, il faut l´europe faveurs des dieux il y a plus de joueur en amerique , donc la faveur des dieux et a 80% toujours Corrée ou amerique! on joue quand? c´est debile! ok! on peut changer, dans le compte passer amerique ou europe! ok 5 fois max, ce qui veut dire que si on fais les 5 fois on reste bloquer en amerique.Nul! pourquoi, pas 6fois? non c´est vrai 5 c´est mieux sa oblige le joueur a racheter un jeu pour revenir en europe.

j´ai deja essayer de passer en amerique. pourquoi les merco, ne sont pas accepter , ainsi que certain type de perso. Nul,Nul.

egalité pour tous le monde , pour acceder a la fissure, sa serais mieux

nocd
nocd
Niveau 10
18 août 2005 à 09:15:32

" j´ai deja essayer de passer en amerique. pourquoi les merco, ne sont pas accepter , ainsi que certain type de perso. Nul,Nul. "

en vla un coup de gueule utile... et sinon keske t´entenfs pas " certain type de perso"?

froltom
froltom
Niveau 43
18 août 2005 à 09:17:16

Si tu veu utiliser la fissure / outre monde, bas tu gagne le pantheon des heroes 3 fois de suite et puis voila, tous le monde est egale mais en europe c´est des fenants tous le monde se plaint de ne pas avoir la faveur mais peu se decarcasse pour l´avoir, au lieu de l´attendre joue tente le pantheon.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 août 2005 à 09:17:55

Ceux qui n´ont pas fait l´ascension...
Ah lala pascal... Si tu avais écouté l´histoire, ce serait peut être un peu mieux :sarcastic:

Et tu as raison, ce jeu est nul, arrete d´y jouer et va sur WOW :fier:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
18 août 2005 à 09:18:03

:honte: franchement des discours comme le tien sont . . sont.. Je ne trouve ausuns mots pour argumenter ta stupidité... excuse d´être franc mais la... tu atteins des sommets dans la débilité...

Comme le disait Jean Gabin:

´´Le jour où les cons seront sur orbite, tu n´auras pas finis de tourner´´

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 août 2005 à 09:25:22

" egalité pour tous le monde , pour acceder a la fissure, sa serais mieux"

:honte: :honte: ouais ce serait génial comme ca invasion de boulet, de leavers, etc... :honte:

le seul boulet avec qui je suis tombé à la fissure ou UW était un français

bravo :honte:

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 09:44:42

Ouais c´est nul ! nul ! nul ! nul ! nul ! nul !

:rire:

JE vous assure que ce topic est...

nul !

:)

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 août 2005 à 10:46:34

sa geule, sa geule, et sa fait quoi pour changer les choses?

sa pleurniche :honte:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
18 août 2005 à 11:06:58

Euh et en ce moment ce n´est plus 80% america - coree car depuis qu´ils ont supprimés des comptes de cheaters on voit presque plus les coréens ^^...

Quand a l´europe tu devrais arreter de te plaindre et aller donner un coup de main aux esoterics warriors sans qui l´europe n´aurait pas la faveur du tout...

Alors si t´a tellement envie d´avoir la faveur va donc le choper, le pantheon !

tacato34
tacato34
Niveau 8
18 août 2005 à 11:15:31

Je le dis et je le re-dis !

On a la faveur tous les soirs vers 23h30.

Comme j´avais lu sur un autre poste, certes les coreen et les americains sont peut être plus fort, mais les grosses guildes europeennes jouent plus le soir dans notre fuseau horaire.

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 août 2005 à 11:21:50

les ameriquain et les coréen ne sont pas plus fort ( sauf peut etre les coréen hardgamer ^^ ) ils sont plus organiser, et il ne sont pas diviser, combien d´entre nous parle, francais, anglais, allemand, espagnole, et italien?
eux ils doivent parler une seule languer donc c´est moin dur pour l´organisation, c´est tout

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
18 août 2005 à 11:27:30

Si t´es pas content, tu t´entraine, tu forme une guilde de bons joueurs et t´essai de donner la fissure à l´europe. Mais critiquer son bouger ton cul je trouve ca un peu facile.

Au lieu de vous plaindre bettement sur ce forum, ce qui ne changera absolument pas la situation, bougez vous un peu.

tacato34
tacato34
Niveau 8
18 août 2005 à 11:32:30

je pense pas avoir critiqué qui que se soit . ..

:gne:

quand à la force des americains et des coreens, c´est pour ça que j´ai ecrit : " . .. peut être . ..".

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
18 août 2005 à 11:33:03

Perso si je suis parti en amérique ( ben oui) c´est pas pour avoir la fissure plus souvent, mais justement pour tomber sur des joueurs motivés, qui essaient vraiment de progresser et jouent sérieusement.

Ca fait quelques jours que j´y suis et j´ai pas encore eu un seul leaver dans une mission ou une quete alors que ca arrive deux fois sur trois en europe.

Autre chose. J´ai pas vu une seule insulte sur les chans, alors qu´en europe ca n´arrete pas.

Et quand je dis sur les chans que je parle pas parfaitement anglais et que j´ai pas compris un truc, au lieu de m´insulter et de me dire de me barrer ( ce qui arrive souvent en france quand un anglais est dans la meme situation), je suis accueilli à bras ouvert.

Je crois que si l´amérique a souvent la faveur, c´est pas parce qui sont plus nombreux, mais juste parce que la mentalité est totalement différente et amene les gens à mieux jouer, et au final à avoir un niveau un peu supérieur aux autres.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 août 2005 à 11:49:34

L´Amérique si, l´Amérique ca....
Quand vous aurez fini de leur sucer les boules, vous le dites hein ?
L´Amérique n´est pas plus fort que nous en jv - il suffit de voir les concours de jv où de nombreux européens sont parmi, voir les meilleurs - c´est juste qu´ils ont plus d´honneur et n´aime pas être les second ( des têtes de c*n) et ils sont prets à donner leur vie pour etre les meilleurs, surtout devant les européens ou même les francais. Ils ne peuvent pas nous voir et perso, pour moi, c´est réciproque.
Je n´attend que le moment où j´aurais fait l´ascension pour aller les rejoindre. Je me ferais peut etre pourrir la gueule au départ car je n´ai jamais fait de PvP - enfin... une fois GvG - mais je ferais en sorte que l´Europe ait la faveur.
Les Américains, sont plus nombreux aussi, arrrêtez de la nier et surtout, les Américains sont sur combien de fuseaux horaires ? Oui beaucoup. Il est donc sur que nous, pauvres francais sur un fuseau horaire, devons y faire avec ou alors, jouer avec d´autres pays européens, mais là... il faudra savoir communiquer sans s´énerver comme un bourrin - cf : le MP3 qui a été effacé.

Voilà. Nous on a quelques équipes prets à donner la faveur pour son continent et d´autres non. Si on avait autant d´équipes, je suis sur qu´on les tuerait.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 12:00:01

Nemepehce, je vx pas dire mais les raicains, sont mons con que les européeens..
Il s allient eu au mions Oo
Et pas contre des ricains ( sauf si c est 3 equipes ricaines...)
C est sur qu avec la mentalité:

Mrd, ils otn battu leur equipe en 30 sec...
Je propose uen alliance avec la guilde americaine pour niké ceux qui ont butté leur gars en 30 sec...
Rigolez pas, c a m est deja rrivé..
A part les estorinics warrior...Y a pas bcp d equipe super balez qui tient souvent le pantheon ces dernier tps..
On est trop dispatché . . Chacun ds son pt monde, on s en fout si il est européen ou pas...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
18 août 2005 à 12:06:41

Hello CORSICA84!

Ta critique sur les Américains est vraiment débile.. j´ai passé 2ans et demi chez eux et franchement le fait de vouloir être le meilleur est plûtot valorisant..

Que se soit dans tous les domaines ils tentent d´être les meilleurs! Et alors? Avec ça ils peuvent avoir la grosse tête EUX..

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
18 août 2005 à 12:23:12

vous aller me prendre pour un newbie mai jai pa compris le truc du pantheon avec la faveur des dieux,j´aimerai dja savori comment on y accede(jai effectuer l´ascenscion).

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 12:24:05

:rechrecher:
Sinan antre du dragon, tombeau

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 13:04:32

nan mais vous arretez de vous plaindre... moi je dit on est pas moins bon que les ricains... c´est juste que justement a une epoque on avait pas trop la faveur souvent alors tout le monde est partis sur les autres serveurs et donc a l´a eu de moins en moins... mais si vous jouyez un peu plus au lieu de vous plaindre et bien vous vous seriez rendus comptes que depuis 1 mois on l´a tout les soir de environ 23h30 jusqu´a 4 ou 5 heure du matt ! !!ya des team qui on compris que le seul moyen de faire bouger les choses c´est de sebattre au lieu de fuir sur les serveur qui " semblent" plus forts... rappellez vous que les joeurs les plus recompensée au niveau mondial dans toutes sortes de competitions c´est les allemands... pas les ricains... et les allemands si vous allez en region internationale ou sur certains serveurs européen il y en a plein.. donc essayez de jouer au lieu de vous plaindre.. de vous allier avec d´autre européens.. ou bien barrés vous tous aux US ca nous fera des vacances.. mais vous plaignez pas... et arretter de vous plaindre des leavers et des rusher a deux balles.. soyez un peu plus soigneux dans le choix de vos coéquipiés et yaura pas de problemes.. moi je joue depuis la fin de la beta et jai jamais eu un seul probleme en groupe... ( a la limite faite un topic avec les pseudo IG pour des parties serieuses....)

La vidéo du moment