Chacun fais ce qu´il veut, les européens ont le droit d´avoir de la compagnie ricaine s´ils veulent et inversement. Au final ce n´est qu´un jeu, mais un jeu qui permet de faire connaissance avec des joueurs d´autres continents. On a pas tous l´occasion d´aller en Amerique toute les semaines pour y faire des rencontre hein ! Alors qu´avec Gw, on peut y " aller" tout les jours
Personnellement j´ai pas joué en Amerique ( je prefere rester sur le vieux continent comme je ne parle pas anglais) mais je n´ai entendu que des bonnes critiques de la bas néanmoins, je suis contre le fait de voir que des gens pensent qu´il n´y a que des boulets en europe. Ce n´est pas vrai, j´ai rencontré de trés bon joueurs en France, d´encore meilleur en Allemagne, et aussi des mauvais un peu partout. Des boulets y´en a partout quoi, c´est exactement comme cette histoire de G/M => Bouffon, il ne faut jamais generaliser, ca peut nuire à quelqu´un alors que cette personne peut être tout le contraire de ce qu´on pense de lui ( les moines ne sont pas tous des bons healer
tout comme les élementalistes ne sont pas tout des clowns en robe qui mumuse avec le feu
) Enfin bref, je vais pas paraphraser mais chacun est libre de faire ce qu´il veut, il ne faut juste jamais faire de généralité en se basant sur une minorité.
Ps: Faut pas oublier que les premiers à avoir terminé le jeu était des européens :happy: