CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faveur des dieux toute la nuit :)

pierrick1213
pierrick1213
Niveau 5
17 août 2005 à 14:30:18

ta tt a fai raison g jouer 2heure chez les us just pour test et je vu exactement ce ke tu a dercrit j y serai rester si je parlai mieu anglais:S pck ils sont kan mm plus sympa 1 exemple j suis allé ds la fissure pour la 1er foi g t avc 1 group experimenté et il m ont vraiment aider et mm donné d item d on il avai pas l utilité

mai bon fo ke j boss l anglais!!!!!!!!!!!!!

ronin11
ronin11
Niveau 9
17 août 2005 à 14:38:43

Je te rassure squallarthur je ne t´"insulte pas, sinon tu serais deja au courant, t´inkiete.

oui en Amerique c génial, c beau, c grand, c mieux, mais ici faut pas le dire tu piges, sinon y a que les boulets qui vont rester en france, et moi ca je veux pas, la facon dont on parle nous c pas important, et puis en s´en fout de ce que vous faite la bas, tout le monde sait que c different, et pas forcement mieux, mais se serait sympa de rien dire, je veux ^pas etre au mileu de tordu, merci.

superdark02
superdark02
Niveau 10
17 août 2005 à 14:56:58

t´inquiete je reste en france moi ( pour le moment ^^ )

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 août 2005 à 15:18:24

Chacun fais ce qu´il veut, les européens ont le droit d´avoir de la compagnie ricaine s´ils veulent et inversement. Au final ce n´est qu´un jeu, mais un jeu qui permet de faire connaissance avec des joueurs d´autres continents. On a pas tous l´occasion d´aller en Amerique toute les semaines pour y faire des rencontre hein ! Alors qu´avec Gw, on peut y " aller" tout les jours :fou:

Personnellement j´ai pas joué en Amerique ( je prefere rester sur le vieux continent comme je ne parle pas anglais) mais je n´ai entendu que des bonnes critiques de la bas néanmoins, je suis contre le fait de voir que des gens pensent qu´il n´y a que des boulets en europe. Ce n´est pas vrai, j´ai rencontré de trés bon joueurs en France, d´encore meilleur en Allemagne, et aussi des mauvais un peu partout. Des boulets y´en a partout quoi, c´est exactement comme cette histoire de G/M => Bouffon, il ne faut jamais generaliser, ca peut nuire à quelqu´un alors que cette personne peut être tout le contraire de ce qu´on pense de lui ( les moines ne sont pas tous des bons healer :rire2: :-))) tout comme les élementalistes ne sont pas tout des clowns en robe qui mumuse avec le feu :o)) :-p ) Enfin bref, je vais pas paraphraser mais chacun est libre de faire ce qu´il veut, il ne faut juste jamais faire de généralité en se basant sur une minorité.

Ps: Faut pas oublier que les premiers à avoir terminé le jeu était des européens :happy:

leolio24
leolio24
Niveau 9
31 août 2005 à 04:24:39

juste pour dire que de a peu pres minuit a maintenant( apres je sais je vais me coucher la!) on a eu la faveur donc vous voyez qu´on peut avoir la faveur nous aussi! :)

a bon entendeur, bonne nuit!

tacato34
tacato34
Niveau 8
31 août 2005 à 09:06:24

+1 leolio !

Comme d´hab en fait.

ltrick
ltrick
Niveau 4
31 août 2005 à 09:25:34

c bien d´avoir la faveur à un moment dans la journée....
Maintenant manque plus que ce soit en journée, parce que commencer l´UW ou la Fissure a minuit pour arréter à 00h30, c pas terrible.
Enfin, ce n´est que mon point de vue, car je travail en journée.

superdark02
superdark02
Niveau 10
31 août 2005 à 10:27:34

aaa, moi j´adore en se moment, je me couche vers 5h du mat, mais je vais tout les soir dans la fissure ( ou l´uw si je trouve un groupe )
et je demande toujour un groupe avec ma guilde ou avec ts je suis toujour rester quelque bonne heure

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
31 août 2005 à 10:31:17

C´est vrai qu´avant je galèrai pour aller dans la fissure, on avait jamais la faveur et dès qu´on l´avait je me précipitai dessus... Mais depuis quelques jour (peut-être plus, je rentre d´Angleterre) on a la faveur tous les soirs et pendant assez longtemps... Juste de quoi remplir mon coffre.

Alors merci les européens qui nous ramènent la faveur :)

La vidéo du moment