Moi je suis chez les ricains a la base pour le commerce mais maintenant que c´est équilibré j´aurais pu revenir en europe . .....
C´est pas la meme chose désolé c´est pas qu´une question de faveur, les américains ils sont :
- plus solidaire ( genre ils se cassent pas quand on leur demande de payer leur part pour l´UW ou la fissure)
- plus réaliste ( ils crient pas arnaque quand on vend un baton spectral gold a 30k)
- moins contrariant ( ils se cassent pas d´une pve si on a raté le bonus)
- plus stratégique ( quand je suis arrivé pour faire l´UW on m´a pris dans une équipe de 4 rodeurs je me suis dit 4 seulement ! !!! résultat stratégie des trappeurs j´ai droppé 2 ectos ( 16k) , i boucier eternel ( 2.5k) et 1 baton spectral ( 4k) en 1h1/2 ! !!)
- plus patient ( je ne connaissais pas cette technique justement et au lieu de me virer pour mon incapacité, ils m´ont tout simplement appris la technique et ce meme si je suis européen)
- plus decontracté ( si qqun lag au lieu de l´insulter ils preferent lancer deux trois blagues vaseuses mais pas méchante)
. .....
La liste est longue et évidemment y a de tres bons européens beaucoup plus sympa que des américains
Y a des clean et des idiots partout mais sensiblement moins en amerique car les comportement sont pas les meme
Hier j´ai eu un super exemple, je cherchais une team et y a un joueur dénommé " Adrien le Bourrin" qui criait " fu** america ! ", un européen qui plus est francais au milieu d´une cinquantaine d´amerlocs et que lui qui est grossier
Bref j´adore les européens je les soutiens et meme un petite joie quand je vois marquer " l´europe a repris la faveur a l´amerique"
Mais franchement y a beaucoup plus d´idiots en europe et le jeu s´en retrouve gâché
De plus je ne suis pas un profiteur car en ce moment je ne fais pas de UW ou de fissure je boost mes autres persos ( niv 9 et niv 12) et franchement je vais beaucoup plus vite
Pour finir je citerai ronin " Sinon pour finir, j´aimerais dire a ceux qui vont au US et qui viennent dire les avantages qu´ils ont, et les inconvenients qu´a l´europe, ben je vous drais a cela, casser vous vp, ont a pas de vous, et vous riquez meme de faire partir les plus jeunes joueurs, donc ok vous allez chez les ricains, mais ne venez pas pourri l´europe."
Dans le cas contraire un americain aurait dit :
" Ceux qui sont partis en europe vous verrez on gagnera la faveur et vous nous supplierait de revenir"
De l´optimisme et pas d´insulte = la classe
Alors vous pouvez me traiter de tous les noms mais demandez vous pourquoi tout le monde se casse de l´europe c´est pas qu´une question de faveur puisque meme quand l´europe la personne ne revient
Voila un bon gros pavé lol