CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faveur des dieux toute la nuit :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2005 à 07:13:50

Tout le monde est toujours là à pleurr qu´on a jamais la faveur des dieux en europe, qu´on est des gros losers, etc...

J´ai commencé à joué vers 22h30 - 23h, et on avait déjà la faveur des dieux.

On l´a perdu à 6h30 du matin. Pas une fois entre deux. Et quand je me suis déconnecté vers 6h45, les americains venaient de prendre une defaite au pantheon, par l´europe.

Alors certe, l´heure est un peu décourageante, mais voyez ça comme ça: en pleine " heure de pointe" americaine, on a gardé la faveur plusieurs heures.

Bravo a l´europe donc, et en particulier aux Esoteric Warriors qui ont tenus le pantheon tout seuls pendant au moins 4 heures :)

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
16 août 2005 à 08:52:30

woooooow ! !! mé ca fé du carton ca ! en plus de mon équipe ( on l´a perdu apres 3 fois consécutives gagnées ) ca ns fé dja 2 team, et je suppose que nous ne sommes pas seul a garder le panthéon au moins 2 fois

tacato34
tacato34
Niveau 8
16 août 2005 à 09:16:42

La faveur des dieux et une question d´horaire.

A partir de 22h30-23h30 L´europe l´a quasiement tous les soirs.

A+

nowar76
nowar76
Niveau 7
16 août 2005 à 09:33:08

Vive l´europe et vive la france ! !!!!!

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 10:07:33

NON vive l´europe tout court, voila notre gros defaut, ont est trop perso

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
16 août 2005 à 10:19:12

nen....allez les bleus!!!

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 10:20:29

:hum: :hum: :hum:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 août 2005 à 10:39:58

Vive la france, vive la france, comme si y´avait forcement que des francais qui pouvaient gagner la faveur...

Rien que dans les zones francophones on retrouve 4 ou 5 pays facile, alors...

ram6
ram6
Niveau 7
16 août 2005 à 10:44:20

vraiment ce jeu à l´air trop, je vais surement l´acheter mais juste pour savoir, c´est quoi le systeme d´europe d´amérique et d´asie ?

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
16 août 2005 à 10:46:55

un simple systeme de seveur. c tout.

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
16 août 2005 à 10:47:27
  • serveurs
superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 10:49:22

il y a l´histoire principale du jeu ( le pve ) et des affrontement en arene ( le pvp ) et tu as des americains, des coréens et des européens qui s´affrontent tous dans un pvp, quand un continent gagne 4 fois de suite se pvp ( le pantheon ) on obtien la faveur des dieux qui nous permet d´aller dans 2 zones ( pour le moment, bientot 4) ou il y a des monstres assez baleze et des items rares et cheres

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 août 2005 à 12:48:20

:rechercher: pour la question sur les 3 continents...
Le pb c est que en france, al meilleur guild n a largement pas assez le niveua j trouve pour etre regulier et le peu de bon joueur francais qu il y a sont parti aux US...
Il en reste mais ils sont trop disséminé :s
C est pour ca que ce sont generalement des guildes anglaises ( ou autres) qui gagne...

J vx ps dir mais ca fé plusieurs fois qu il la rapporte JUSTE a cette heure et on les voit pas pdt la journée Oo
Ils font un duo d enfre vec la Wrong Guild^^

guider
guider
Niveau 7
16 août 2005 à 12:52:27

oui enfin pour moi ce n´est aps des bons joeurs qui sont passés aux us c´est juste des joeurs qqui veule avoir la faveur quand on est bon on a pas besoin daller au etats unis pour gagner

topla123
topla123
Niveau 5
16 août 2005 à 13:08:15

Juste a cette heure , parceque il y a des anglais , 1 francais au moins , et 1 corrén dans la guild Esoteric Warrior .

pierrick1213
pierrick1213
Niveau 5
16 août 2005 à 13:12:31

moi j voulez felicité tt ceu ki on reuci a tenir le pantheon pck sa aide tt l monde et il ont fai don de eux car c pas facil^^ moi et mon equipe n avon reuci bi1 loin hier mai bon^^

un grand merci a vs tous

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 août 2005 à 13:14:40

Je veux pas dire , mais j ai joué avec des francais en ricains ont gagné souvent..
Alors que en france on trouve ucun groupe convenable ( a part qlq un avec TS)..

De plus, ce qu il faut d abord c est PLUSIEURS bonne guildes européennes....
Car les riacins en ont bcp comparé ala coré et l europe....

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 août 2005 à 13:57:14

Effectivement, hier soir ont avait les faveurs longtemps. A mon avis l´europe commence a avoir le niveau, mais comme il y a encore trop peu de bonne équipe européeene c´est encore dur de garder les faveurs, j´imagine que l´equipe qui gagne la faveur veut aussi en profiter et faire un tour a la fissur ou UW, du coup ben y a plus personne pour gagner au panthéon.

Donc je pense sérieusement que l´europe a le niveau de batrre n´importe qui, il manque juste plus de team gagnante.

Sinon pour finir, j´aimerais dire a ceux qui vont au US et qui viennent dire les avantages qu´ils ont, et les inconvenients qu´a l´europe, ben je vous drais a cela, casser vous vp, ont a pas de vous, et vous riquez meme de faire partir les plus jeunes joueurs, donc ok vous allez chez les ricains, mais ne venez pas pourri l´europe.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2005 à 22:53:28

Ben on en revient à ce que je disait sur le topic de Phenixia_Borea...

L´europ, c´est pleins de langues variées, tout ça, c´est plus long pour commencer à s´organiser. Une fois qu´on a commencé... Hé ben, voilà, on rivalise avec les forces immédiatement operationnelles.

Et en bonus, on a la rage du loser qui veut se refaire!! :rire:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
17 août 2005 à 13:20:09

Moi je suis chez les ricains a la base pour le commerce mais maintenant que c´est équilibré j´aurais pu revenir en europe . .....

C´est pas la meme chose désolé c´est pas qu´une question de faveur, les américains ils sont :

- plus solidaire ( genre ils se cassent pas quand on leur demande de payer leur part pour l´UW ou la fissure)

- plus réaliste ( ils crient pas arnaque quand on vend un baton spectral gold a 30k)

- moins contrariant ( ils se cassent pas d´une pve si on a raté le bonus)

- plus stratégique ( quand je suis arrivé pour faire l´UW on m´a pris dans une équipe de 4 rodeurs je me suis dit 4 seulement ! !!! résultat stratégie des trappeurs j´ai droppé 2 ectos ( 16k) , i boucier eternel ( 2.5k) et 1 baton spectral ( 4k) en 1h1/2 ! !!)

- plus patient ( je ne connaissais pas cette technique justement et au lieu de me virer pour mon incapacité, ils m´ont tout simplement appris la technique et ce meme si je suis européen)

- plus decontracté ( si qqun lag au lieu de l´insulter ils preferent lancer deux trois blagues vaseuses mais pas méchante)

. .....

La liste est longue et évidemment y a de tres bons européens beaucoup plus sympa que des américains
Y a des clean et des idiots partout mais sensiblement moins en amerique car les comportement sont pas les meme

Hier j´ai eu un super exemple, je cherchais une team et y a un joueur dénommé " Adrien le Bourrin" qui criait " fu** america ! ", un européen qui plus est francais au milieu d´une cinquantaine d´amerlocs et que lui qui est grossier

Bref j´adore les européens je les soutiens et meme un petite joie quand je vois marquer " l´europe a repris la faveur a l´amerique"
Mais franchement y a beaucoup plus d´idiots en europe et le jeu s´en retrouve gâché

De plus je ne suis pas un profiteur car en ce moment je ne fais pas de UW ou de fissure je boost mes autres persos ( niv 9 et niv 12) et franchement je vais beaucoup plus vite

Pour finir je citerai ronin " Sinon pour finir, j´aimerais dire a ceux qui vont au US et qui viennent dire les avantages qu´ils ont, et les inconvenients qu´a l´europe, ben je vous drais a cela, casser vous vp, ont a pas de vous, et vous riquez meme de faire partir les plus jeunes joueurs, donc ok vous allez chez les ricains, mais ne venez pas pourri l´europe."

Dans le cas contraire un americain aurait dit :
" Ceux qui sont partis en europe vous verrez on gagnera la faveur et vous nous supplierait de revenir"

De l´optimisme et pas d´insulte = la classe

Alors vous pouvez me traiter de tous les noms mais demandez vous pourquoi tout le monde se casse de l´europe c´est pas qu´une question de faveur puisque meme quand l´europe la personne ne revient

Voila un bon gros pavé lol

La vidéo du moment