JE VOIS VRAIMENT PAS POURQUOI JE ME PRENDRER LA TETE A FAIRE UN MONTAGE
duke_x
Posté le 16 août 2005 à 07:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un fake!
vous voyez le -15% en haut à gauche?
ca veut dire qu´il est mort au moins une fois! or dans l´uw, on revient au temple.
il a fait ce screen dans les montagnes!
il a laissé tomber par terre les objets et a juste rajouté le " votre equipe doit retourner à l´avant-poste"
Tu dis n´importe quoi, quand ont meur dans une mission ou a l´uw c´est la même chose le -15% apparait directement t´as qu´a essayer, et avant de retourner a la ville ya toujours le méssage " votre groupe a été vaincun"
Pfff, heureusement en regardant bien l´image j´ai trouvé un jolie détaile, regardé bien là où ya écrit " retourné a l´avant poste", et bien juste a coté du R du mot " retourné" on voit l´effet étincellent de l´item droper par terre, donc le méssage " retourné a l´avant poste" il vien bien de l´image et n´a pas été rajouter. encore
Si tu pense que je suis pas a l´uw dsl pour toi, faudré qu´un expere de l´uw vienne affirmer que cette endroit est bien a l´uw. Ahhhhhhh j´ai compri peut etre que c´est parceque tu est allé téllement peut de fois dans cette endroit que tu confan avec les cimefroides. Je s´ais pa je me pose des questions
fafa2
Posté le 16 août 2005 à 12:19:46
Oui son moine est super puissant mais c´est un FAKE .
arales1896
Posté le 16 août 2005 à 12:20:00
lol j´sui d´acord avec duke lol beau montage
MDR vous avez suivi duke x et ces suppositions trop
qui tienne a peine debut . Réfechissez d´avantage avant de parler^^.
PS : C´est incroyable comment certaine personne affirme des choses sans avoir des éléments solide sur lesquelle s´appuyer.
Bon maintenant me croive qui veule bien me croire je m´en tape :-))).