CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tro les boules -_-

SGLB
SGLB
Niveau 8
16 août 2005 à 00:01:46

Voila mon mondem de merde a lacher :snif: ( freebox) donc je pouvé plus rien faire pendant 20 seconde ( le tem que ma freebox ( maudit soit le freebox)) se rénitialise.

Aprés les 20 secondes je retouve mon gars mor par terre ( normal je pouvé plus utiliser de skill) et les monstres autours sont mort ( pendant que mon modem se rénitialise, car juste avant le plantage il allé presque mourir avec l´aura de balthazar)

Et comme par hasard rien que pour me narquer voila ce qui m´on laissé. Ont diré que c´est fait expré ! !!!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
http://img310.imageshack.ck.us/img310/7311/gw0531cs.jpg

bamrock
bamrock
Niveau 7
16 août 2005 à 00:03:08

tetai a kel endroit quand sa ses passer lol?

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
16 août 2005 à 00:03:16

C´est un peu gros, non?

james01
james01
Niveau 6
16 août 2005 à 00:04:17

si ta free box lache et que tu n´a plus de connexion le jeux aussi ce rénitialise donc tu a planter et il ne t´ont rien laisser vue que tu tes retrouver en ville quand tu tes reco

voschico
voschico
Niveau 6
16 août 2005 à 00:04:48

. ... on dirait presque un fack enfin c difficile a croire autant de bon objet etc,...

nowar76
nowar76
Niveau 7
16 août 2005 à 00:06:11

Trop les boules comme tu dit tu a fais un magnifique drop et tu en est mort , je porterai plainte contre free !
Sa n´a pas du arriver qu´a toi cette histoire je pense ! !!

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
16 août 2005 à 00:06:24

En gros, personne te crois :gni:

Bums
Bums
Niveau 5
16 août 2005 à 00:08:21

heu les cocotes je veux pas etre mechant mais avant de metre sa paroles en doute aller voir par ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-195939-1-0-1-0-0.htm

je pense que sa se passe de comentaire et qu´on peux entierement croire ce qu´il raconte.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
16 août 2005 à 00:09:00

C´est pas parce qu´il a fait cette video qu´on oit fircément le croire!

Bums
Bums
Niveau 5
16 août 2005 à 00:10:27

Ben ecoute quand ont vois comment comment il farme et qu´il tien tete a de si vilaine bestiole si facilement je ne peux que le croire en voyant sa.

james01
james01
Niveau 6
16 août 2005 à 00:10:36

Bums
Posté le 16 août 2005 à 00:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu les cocotes je veux pas etre mechant mais avant de metre sa paroles en doute aller voir par ici

https://www.jeuxvideo.com/[...]95939-1-0-1-0-0.htm

je pense que sa se passe de comentaire et qu´on peux entierement croire ce qu´il raconte.

c´est pas sur ca que je mais ca parole en doute c´est tous a fait possible mais ce qui est impossible c´est sont histoire de conexion car si ta conexion saute le jeux ne ce reconect pas il te laisse 15 seconde sans que tu puisse bouger ( juste tourner sur toi meme) et la tu plante et tous ce ferme

SGLB
SGLB
Niveau 8
16 août 2005 à 00:12:12

C´été a l´uw... et puis quand ma freebox se rénitialise je quite pas la parti, juste je peu plus rien faire pendant 20 seconde apré je re.

MDR télément le drop est important l´autre il me croi pas^^. Bé ta qu´a passé ta soirée a chercher le montage :lol: .

J´avou que c´est abuser ( droper 2 ectos un arc éternel et un bouclier éternel sur un groupe de monstre c´est super rare).

nowar76
nowar76
Niveau 7
16 août 2005 à 00:12:47

Bin moi je le crois de plus il n´a pas fait que cette video ci

Bums
Bums
Niveau 5
16 août 2005 à 00:12:51

pas forcement.
peut etre que sa freebox a fais une micro coupure avec un desynchro mais il rester conecter... sa m´etais arriver quand j´etais chez free
ma freebox avec desynchro perte de signal, 10 second apres j´etait toujour conecter sur mirc.

james01
james01
Niveau 6
16 août 2005 à 00:14:21

déja guild wars ce ferme au bout de 10 seconde quand ta conexion ce ferme ( il te renvoie a l´écran principale avec erreur de conexion je vien de test) :nannan:

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 août 2005 à 00:14:33

moi aussi, sauf que c´était pas chez la freebox, et c´était dans les cimefroides pré ascalon donc j´ai rien perdu ^^

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
16 août 2005 à 00:16:41

J´ai le mm pb ac ma box donc ce qu´il dit peut etre tout à fait vrai ! !
Les boules pour le drop ; )

SGLB
SGLB
Niveau 8
16 août 2005 à 00:17:01

voila ya des gens pour témoigner que quand la freebox se rénitialise j´ai bien dit se RENITIALISE et ba la parti n´est pas perdu juste interompu pendant quelque seconde.

Il est possible que tu pert carament la conexion mais la plupar du tem tu reste dans la parti

voschico
voschico
Niveau 6
16 août 2005 à 00:17:08

je dis pas qu´il joue mal nan je crosi meme que c un exellent farmeur a l´uw mais je crois qui s´amusse un peu en nous fesant marcher

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
16 août 2005 à 00:18:24

moi aussi je pense ca :) :ok:

La vidéo du moment