koinanak_power
Posté le 15 août 2005 à 23:40:04
je trouve ´´incompetan´´ lol mais je trouve ke 15 msg supprimer par jour cest beaucoup et que pârfois tes decision ne me convienne pas du tou
Hé ben... Heureusement que t´es pas modo alors!
Non mais serieusement... Ce forum est un bordel incroyable. J´aime bien froltom, mais je le trouve beaucoup trop gentil. Si c´etait moi, ça serait facilement 50 messages par jour qui sauteraient.
Entres les posts de commerce ( avec moi y´en aurait AUCUN... ca n´a rien à faire ici), les questions déja posées 50 fois en 3 jours, les demandes de craques, les sujets qui se barrent en sucette à grand renfort d´insultes, etc, y´a largement de quoi faire du menage.
C´est une sale habitude sur les forums que de penser qu´on peut dire ou faire ce qu´on veut. Il y a des regles à respecter, la loi française, aussi, et il y a le minimum de decence aussi.
Ne pas rechercher avant de poster, c´est une insulte à ceux qui se sont cassés le cul pour répondre plusieurs fois avant. Personne n´est payé pour ça, on vient ici sur notre temps libre, gratuitement et de bonne volonté. Le minimum, c´est de ne pas abuser.
Apres il y a le contenu des posts. la liberté d´expression qu´on brandit à chaque supression de post est une belle connerie. Ma liberté s´arrete là ou commence celle des autres. Un forum est... enfin devrait etre un lieu de respect mutuel et d´échanges, pas un endroit ou des sangsues siennent se faire parresseusement rempli d´informations au detriment de quelques personnes de bonne volonté.
Ici c´est la foire au n´importe quoi. Des blaireaux completement irrespectueux viennent, ne cherchent rien, ne font aucun efforts par eux-même, et gueulent si on leur repond pas, si on repond poliement mais un truc qui ne leur plait pas, si on ne repond pas poliement, et si on leur dit de rechercher. Et toujours la même chose, " je fais ce que je veux"...
Ben moi je dis non, on ne fait pas ce qu´on veut, on fait ce qui est permis, ou alors on accepote de subir les consequences de la transgression. A savoir, effacement de posts et plus si la transgression des regles est importante.
Froltom est beaucoup, beaucoup trop tendre avec les floodeurs, insulteurs, etc...
Et juste pour info, j´ai modéré un temps un forum sur lequel les sujets etaient autrement plus sensibles... Debats religieux, politiques, ou toutes formes d´ideologies; l´euthanasie, pour ou contre, etc... La plupart des gens se comportaient nettemen mieux qu´ici, ou les sujets sont pourtant triviaux. On a bien eu un neo-nazi fanatique religieux, mais lui je ne l´ai pas éliminé. J´ai supprimé ses propos les plus inacceptables et laissé le reste pour entrenir le debat, et au nom de la liberté d´expression.
Apres tout, aussi puante que soient ses idées, elles servent au moins à alimenté une discussion et à démonter par un argumentaire construit toute son idéologie.
Par contre, le 40 eme post de la journée sur " WoW ou GW?" ou autres conneries dans le genre, ça n´apporte RIEN.
C´est formidable, hein, de se dire que même un nazillon peut apporter plus sur un forum qu´un des super-parresseux qu´on a par douzaine ici...
Vous avez VRAIMENT de la chance que ce soit Froltom le modo, les gars... Vraiment beaucoup de chance...