CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a Froltrom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2005 à 06:57:19

koinanak_power
Posté le 15 août 2005 à 23:40:04

je trouve ´´incompetan´´ lol mais je trouve ke 15 msg supprimer par jour cest beaucoup et que pârfois tes decision ne me convienne pas du tou

Hé ben... Heureusement que t´es pas modo alors!

Non mais serieusement... Ce forum est un bordel incroyable. J´aime bien froltom, mais je le trouve beaucoup trop gentil. Si c´etait moi, ça serait facilement 50 messages par jour qui sauteraient.

Entres les posts de commerce ( avec moi y´en aurait AUCUN... ca n´a rien à faire ici), les questions déja posées 50 fois en 3 jours, les demandes de craques, les sujets qui se barrent en sucette à grand renfort d´insultes, etc, y´a largement de quoi faire du menage.

C´est une sale habitude sur les forums que de penser qu´on peut dire ou faire ce qu´on veut. Il y a des regles à respecter, la loi française, aussi, et il y a le minimum de decence aussi.

Ne pas rechercher avant de poster, c´est une insulte à ceux qui se sont cassés le cul pour répondre plusieurs fois avant. Personne n´est payé pour ça, on vient ici sur notre temps libre, gratuitement et de bonne volonté. Le minimum, c´est de ne pas abuser.

Apres il y a le contenu des posts. la liberté d´expression qu´on brandit à chaque supression de post est une belle connerie. Ma liberté s´arrete là ou commence celle des autres. Un forum est... enfin devrait etre un lieu de respect mutuel et d´échanges, pas un endroit ou des sangsues siennent se faire parresseusement rempli d´informations au detriment de quelques personnes de bonne volonté.

Ici c´est la foire au n´importe quoi. Des blaireaux completement irrespectueux viennent, ne cherchent rien, ne font aucun efforts par eux-même, et gueulent si on leur repond pas, si on repond poliement mais un truc qui ne leur plait pas, si on ne repond pas poliement, et si on leur dit de rechercher. Et toujours la même chose, " je fais ce que je veux"...

Ben moi je dis non, on ne fait pas ce qu´on veut, on fait ce qui est permis, ou alors on accepote de subir les consequences de la transgression. A savoir, effacement de posts et plus si la transgression des regles est importante.

Froltom est beaucoup, beaucoup trop tendre avec les floodeurs, insulteurs, etc...

Et juste pour info, j´ai modéré un temps un forum sur lequel les sujets etaient autrement plus sensibles... Debats religieux, politiques, ou toutes formes d´ideologies; l´euthanasie, pour ou contre, etc... La plupart des gens se comportaient nettemen mieux qu´ici, ou les sujets sont pourtant triviaux. On a bien eu un neo-nazi fanatique religieux, mais lui je ne l´ai pas éliminé. J´ai supprimé ses propos les plus inacceptables et laissé le reste pour entrenir le debat, et au nom de la liberté d´expression.

Apres tout, aussi puante que soient ses idées, elles servent au moins à alimenté une discussion et à démonter par un argumentaire construit toute son idéologie.

Par contre, le 40 eme post de la journée sur " WoW ou GW?" ou autres conneries dans le genre, ça n´apporte RIEN.

C´est formidable, hein, de se dire que même un nazillon peut apporter plus sur un forum qu´un des super-parresseux qu´on a par douzaine ici...

Vous avez VRAIMENT de la chance que ce soit Froltom le modo, les gars... Vraiment beaucoup de chance...

link4890
link4890
Niveau 8
16 août 2005 à 09:05:50

Moi je trouve que il y a trop de regle sur ce forum ex
-mettre [vente]de truc machin, bah moi ca me donne pas envie de regarder ca c est pas interessant en plus avec tous les [vent] qu´on voie c est nul
-Apres le topic de estimation sert a quoi ? on repond pres que jamais en tous cas a moi j ai mis 5objet aucune reponse alors j prefere faire mon topic au moin si une personne la valeur de mon objet elle me repondera parce que sur ton topic de estim si ton objet et derriere trois autre objet alors la il est oublié...

A par ca, ca va c est un bon modo a par les 2 , 3 truc sité en haut . Ah et stp efface pas mon compte(jv.com) j ai 780jour dessus j´y tien maintenant.

Je sais ossi qu on va me repondre me traiter boulet et et mais j ai dit ce ke je voulai dire et comme on est en democratie j ai le droit.

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
16 août 2005 à 10:13:29

le nombre de fautes d´orthographe..... Wouaw...phénoménal ! !!

link4890
link4890
Niveau 8
16 août 2005 à 10:24:32

Je sais je sais chui trop fort pour faire des faut d ortho :cool:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
16 août 2005 à 10:25:52

toi ça va encore.

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
16 août 2005 à 10:40:20

a saint-drome:sache deja que sur ce forum jai jamais cree de topic car comparrer a certain je connait la petite case :rechercher: . mais sinon tu paurais faire ce quil fait je ne pense pas. donc si j´ai ecrit cela c´est que javais mes raison ou alors va faire un tour sur d´otre forum du style sacred pour voir la difference

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 août 2005 à 12:38:19

Comme on le dit...
Les modero auront toujours le dernier mot car ils ont un argument de poind deriere eux..
ILS CONNAISSENT TRES BIEN LES REGLES ET C EST EUX QU LES APPLIKENT ET A MOINS QUE TU TE PLAIGNES A JEUXVIDEO.com tu px tjs critiker mais tu px rine faire...

De plus, j ai l impression que c est la revolution ces derniers tps..
Tous le monde critique le modero car il a effacé un topic a vous . ..
je vous rapelle quil a été ELU

Pseudo: froltom
- Adresse e-mail: froltom@wanadoo.fr
- Mes intentions: Voila je suis present depuis de long mois ici, ( pour tous dire environs 3 beta avant la sortie du jeu) et les anciens s´en souviendront, et je fais partis de ceux qui avait demandé a ce qu´un moderateur soit installé ici.

Voila, si je suis moderateur mon but principale sera surtout de suprimer les topics outrageants. Ainsi que l´organisations de " faq" ou autre pour aider les nouveau arrivants sur le forum, mais surtout eviter la pollution du forum ( spam, flood, gros hs, insultes).

Voila, ma presence sur le forum n´est pas a redire je suis presque tous le temps sur le forum ( sauf en ce moment a cause du bac).

Chamomc 00 voix:

- BOSSn-23 00 voix:

- c0Ca 00 voix:

- eSpoir 03 voix: heinekain, B12345, MoSkO

- liuwqf 00 voix:

- FMDCC 00 voix:

- Holy_X 00 voix:

- froltom 42 voix: Mopodofo, duke_x, terreur99, Le_Clan_Hiro, Chiguy, Saint-Drome, _chainer_, jul_V, frezac, Commando-DS, m4xxx, pp990, choo-, alokio, juik, jakfan, Dawg-, Battle, Leechy, Uriel99, Bald-R, liuwqf, FFsquall1, tilef, Wood94, maodingdong, ilovejenn, kougouyoukou, incorrruptible, Fievel66, ilovejenn, shyrka-francis, Tomystique, ytrezas, LJfinal, Et51,odin69 , -[MSE]--Mitch, Micromoi , leolio24, Razorbacky, MBK412

- UtherDestroyAll 00 voix:

- KILRATHI 00 voix:

- Guiguildwars 00 voix:

- Jakfan 00 voix:

- Adriano_007 00 voix:

- Psykoman63 00 voix:

- Heinekain 02 voix: Le_sims01, chazzeurs667

- tidusz 00 voix:

- Uriel99 07 voix: Emouchet, Xevro, holy X, eSpoir, froltom, shorinji, murrat

Il a gagné les election a plates coutures...

Alors, si vous etes pas content du modero falllez voter ou etre la pdt ce vote....

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
16 août 2005 à 13:52:11

oui ben je dis qu´il faudrait refaire des élections et si il est réélu , tant mieux pour lui , il continuera ! donc, pourquoi ne pas refaire un vote ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 août 2005 à 15:42:52

Bah, on pt dire la meme chose pour chirac...
Il es nul et pk il es encore au pouvoir Oo

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 août 2005 à 15:43:21

et pourtant*

froltom
froltom
Niveau 43
16 août 2005 à 15:51:13

Link :

A quoi sers le topic d´estimation ? ? :

A eviter d´avoir 200 topics d´estimations sur le forum, si tu regarde le premier topic d´estimation avait atteint 300reponses meme plus, tu en compte 200 qui etait des demandes d´estimations et tu les remplaces par des topics :
et HOP 10 pages de prises par des topics d´estimation un forum est un lieu de discusssion pas un lieu de commerce qui n´st pas de la discussion.

Certe le topic ne marche pas comme je l´aurais voulu au depart, et bien tant pis si les forumeurs ne font pas un efforts en participant au topic et en estimant, le topic et la regle va partire et ils comprendront sont utilitee et regreterons sans doute de ne pas avoir participer plus tot.

La regle disant de metre vente devant n´est faite que pour ameliorer la lisibilitee et pourtant je ne la fait pas appliquer massivement cette regle alors que je le devrais.

Voila toutes les regles sont justifie, mais apres ci cette justification est bonne je ne peut pas le jugerpersonnelement, pour moi elle est bonne et je n´ai rien trouver de mieu.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
16 août 2005 à 15:51:41

Faison la revolution pour le fun :oui:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 août 2005 à 15:53:41

anarchiste va :lol:

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
16 août 2005 à 16:07:19

" oui ben je dis qu´il faudrait refaire des élections et si il est réélu , tant mieux pour lui , il continuera ! donc, pourquoi ne pas refaire un vote ? "

Et le landemain de la 2ème election, un nouveau gars se pointe et dit la meme chose. On fait quoi dans ce cas, on le considère comme n´importe qui et on recommence des élections, ou on le rabaisse et il part ?

Ahhhhhhhhh excuse moi Kuja-Master, après relecteur du topic je me suis rendu compte que j´ai confondu ton nom et celui de l´auteur du topic :honte: du coup ce que j´ai dit n´a aucun sens... excuse moi encore :honte:

froltom
froltom
Niveau 43
16 août 2005 à 16:36:42

koinaak tu sais quoi ? ?

Quand tu fait un topic avec mon pseudo pour titre esai de bien l´ecrire :rire:

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
16 août 2005 à 17:46:24

ok :ok: saint-drome je texcuse
mais je vote non sur le revote du modo voila

gwenwhywar
gwenwhywar
Niveau 4
16 août 2005 à 20:58:07

moi tout ce que je dis ce que notre modéro devrait faire grève, juste pour que vous puissiez vous rendre compte du boulot qu il fait...
c est aucun de vous qui à régler les problèmes du floodeur fou, c est lui et là tout le monde était d accord et l applaudissait..vous avez la mémoire courte.
Les règles sont aussi présentes dans les forum et si vous les trouvez sévères...j ose pas imaginer ce que vous allez penser de la dure loi de la vie..lol

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2005 à 21:14:16

Mon Dieu ! Uriel :coeur:
Un des rares post contenant de l´argumentation ici...
Bravo !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2005 à 22:17:41

link4890
Posté le 16 août 2005 à 09:05:50
Moi je trouve que il y a trop de regle sur ce forum ex
-mettre [vente]de truc machin, bah moi ca me donne pas envie de regarder ca c est pas interessant en plus avec tous les [vent] qu´on voie c est nul

Ben regarde, je te pose le truc autrement.

Imagine qu´il n´y a pas cette regle. RIEN ne permet de distinguer un topic de vente d´un autre. Oh, bien sur, il va y avoir des gens malins qui appelleront leur topcs " je vend une hache du chaos" ou ce que tu veux. Mais, et si je l´affirme c´est parce que ça se passait presque toujours comme ça avant la regle, la plupart des topics auront des noms peu explicites.

Genre " baguette de moine". Est ce une vente, une question sur les baguettes? " pour un necro...", " ranger tout puissant" etc...

" pour un necro..."

Cette baguette est geniale!! degats max, requit 9 en magie de mort, +5 energie si HP > 50%, et seulement 5k!!!

" ranger tout puissant"

grace a ce magnifique arc GOLD!! etc...

Maintenant, imagineque tu es sur le forum et que le commerce tu t´en fiches. Tu ouvre les topics dont le nom t´interesse. Les questions sur les necros, sur les aguettes de moine, tout ça, ça t´interesse. Et la tu vois que les 3/4 des topics que t´as ouvert sont des topics de commerce. Ben c´est super chiant.

Alors certes la reglee " [vente] de machin" est contraignate, mais elle apporte une certaine clarté. Et s´il y a beaucoup de topics de vente, ben c´est peut-etre parce qu´il y a beaucoup de vendeurs... Au moins là on perd pas de temps, on les repere.

Powerslime
Posté le 16 août 2005 à 21:14:16
Mon Dieu ! Uriel
Un des rares post contenant de l´argumentation ici...

Héhé, j´ai pas mal de temps libre en ce moment :rire:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
16 août 2005 à 22:45:55

alors cette revolution ?

( je veux jouer robespierre mais pas me faire decapiter a la fin plz merci) et ya qu´a dire que foltrom c´est louis 16 comme sa on est dans un contexte historique!