CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a Froltrom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
15 août 2005 à 23:30:22

contrairemen a lautre leche cul je cree se topic pour m´oposer a l´incompetan qui nous sere de moderateur.....

ps: je sait que mon compte sera supprimer mais au moin jaurai dit se que je pensai et je suis sur et certin que je ne suis pas le seul a penser ainsi....

Alors ceci eten di bonne journée a tous! :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
15 août 2005 à 23:31:35

Approfondi un peu, parsque " truc c´est nul." sa me fait pitier parfois.........

froltom
froltom
Niveau 43
15 août 2005 à 23:33:12

Tu sais que je suis pas sensser laisser ce genre de topics ?
Le tien comme l´autre.

Mais bon au moins sa laisse 2 topics d´expression sur la moderations hors du topic de moderations..heu je m´egare...

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 août 2005 à 23:33:33

Apprends a écrire si tu veux mon avis :-))) :ok: ( pas toi froltom, je parle de koinanak... quoique, t´aurais besoin de revoir un peu ton orth... :dehors: )

james01
james01
Niveau 6
15 août 2005 à 23:33:40

je pense pas que ton compte serat supprimer pour ça le topic oui surement :rire:

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
15 août 2005 à 23:33:42

je suis sur ke tu a bon coeur mais juste pour savoir combien supprime tu de message par jour?

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
15 août 2005 à 23:34:34

encore un qui critique sans argument pfffffff et deja s´il etais incompetant les foromeurs lauraits deja changer nan!

voschico
voschico
Niveau 6
15 août 2005 à 23:34:37

lut c´est moi le faux cul ^^

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
15 août 2005 à 23:36:03

koinanak_power Posté le 15 août 2005 à 23:33:42

je suis sur ke tu a bon coeur mais juste pour savoir combien supprime tu de message par jour?

froltom
froltom
Niveau 43
15 août 2005 à 23:36:05

Hier j´ai battu mon record j´ai du en suprimer environs 80.
Mais en generale c´est une 10-15 par jours.
Apres chaques grosses epurations au niveaux des topics de ventes/achats sa laissse un asser gros repit de 3 jours environs de ce coter la car une regle importante est moins enfreinte pendant cette duree, donc sa diminue ma moyenne pendant un moment :p)

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 23:36:48

Bin pour les delette de topic il a un quota a realiser sinon les admin le licencie , mais comme c´est tabou personne ne dit jamais le nombre que c´est ! !!

spirou6
spirou6
Niveau 5
15 août 2005 à 23:36:51

si ton pseudo est supprimé c pas grave tu peut en recreer un dans les secondes qui suivent
( il m´en on deja virer un parce que j´avais dit qu´ils avaient les grosse tete sur jeuxvideo.com)
mais bon il fo dire sinon que c mon site preferé
et que c´est ma page d´acceuil
dommage qu´ils ne soient pas cool

:)

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
15 août 2005 à 23:40:04

lol le pire cest que cest mon site preferer aussi . ...

et Froltrom je veu bien mexcuser davoir cree un topic pour dire sa.... je trouve ´´incompetan´´ lol mais je trouve ke 15 msg supprimer par jour cest beaucoup et que pârfois tes decision ne me convienne pas du tou

froltom
froltom
Niveau 43
15 août 2005 à 23:43:30

:rire: 15 messages par jours pour un forum comme sa c´est rien :lol:

Si tu etait a ma place tu verrais combien c´est rien.

Il y des regles creer pour ameliorer le forum, mais elles ne sont pas bonne dans tous les cas cependants je suis obliger de les faires appliquer dans tous les cas, sinon ce serait du favoritisme ou autre, etje traite tous le monde de la meme fasson sur ce role de moderateur que ce soit un ami ou un gars que je hai je ferais pareille.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
16 août 2005 à 01:36:58

" encore un qui critique sans argument pfffffff et deja s´il etais incompetant les foromeurs lauraits deja changer nan!"

Parce que t´en a toi des arguments, à part " arete de suprimé mé mesages té chian" ?

Si il supprime 15 messages par jour, c´est que les 15 messages sont en trop. Si il en supprime 200, c´est que les 200 sont en trop. Cherche pas plus loin, si t´es pas content, change de forum. Il fait la loi ici que tu le veuilles ou non.

Il a été élu moderateur à la suite d´un vote, qu´il a remporté très facilement. Alors si t´as des remarques à faire à quelqu´un, c´est aux personnes qui l´ont élu, parce-qu´elles ont élu un " incompetan".

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 août 2005 à 01:56:39

incompétant avec un t :)

:dehors:

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
16 août 2005 à 03:33:34

" Les admins ont toujours raison" ( Dicton d´un serveur CS)
Si les gens prennent pas la peine de lire les regles faut pas non plus qu´ils prennent la peine de poster...

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 août 2005 à 03:46:07

darkmath Posté le 16 août 2005 à 03:33:34
" Les admins ont toujours raison" ( Dicton d´un serveur CS)
Si les gens prennent pas la peine de lire les regles faut pas non plus qu´ils prennent la peine de poster...

oula faus se calmer la.Les admin n ont surement pas toujours raison faus arreter la un peu.
Y a un truc de vais c que jeuxvideo.com c surtout un site pour les enfants sa ont le c alor pour les gens qui sont un peu plus mature y a d autre site sur les jeux,donc sa ser a rien de poster des topic pour essayer de vous expliquer ici,c toujours pareille quand on essai d expliquer quelque chose c Bye Bye le compte et c l admin qui a le dernier mot.
Bref c pour sa que depui belle lurette j ai arreter de parler avec eux,pour moi ils croient que se sont les maitres des diferents forum et sa me fais un peu pitier pour certain d entre eux.Bref si ils ont que sa a faire d elire des Admin puerille et incompetent ten mieu pour eux mais que persone apres se plaignent.
VOila sur se bon games a tous.

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
16 août 2005 à 03:54:10

tu dois etre bien jeunes aussi DarkNight999.

je trouve ce topic inutile! pk je répond dessus alors? simple! il est presque 4h et je fait un tour sur les forum pour mettre un petit mot ou ce que je pense! amusez vous au lieu de vous prendre la tête! Seth Geckko des Bronzés a parlé!

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 août 2005 à 04:14:07

lol j ai jamais dit que je n etais pas un gosse et ta le drois de pa repondre ou alor poster ailleur.
Bye et bonne nuit man