CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage elémentaliste

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 août 2005 à 14:45:15

kuro => je cite " . .. ( je parie que toi tu a un guerrier moine... genre je tape je guerit je tape je guerit.. c´est basique" tu dis que satanas est un c*n ( soyons honete tu dois penser sa ) et tu l´allie tout de suite au guerrier moine...donc j´en deduit que tu prend les guerrier moine pour des c*n ( ecoute ovi machin, sa te concerne )
le guerrier est souvent choisi car il a une bonne resistance et c´est le seul qui va au corp a corp donc forcement il a besoin de skill pour se healer, et voila comment tous le monde prend G/M c´est facile d´acces, mais a la fin du jeu, si tu na pas une bonne tactique avec un G/M tu creve
donc ovimachin, il y a plein de guerrier intelligent, ( on se demande si toi tu l´es par contre ) prendre un cas pour une generaliter c´est un peu etre noob

regarde exemple de la vie => o le sale ******* y ma piquer ma bagnole, le mec va prendre tout les ********* pour des piqueur de bagnole ( * ne signifie aucune lettre ) c´est exactement se que tu fait la
DSL POUR LES FAUTES ENORME QUE J AI DU FAIRE

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 août 2005 à 14:54:34

moi je suis un G/M et je vous emmmmmmmmmm***

le G/M peut tres bien etre guerrier chatimment . ..
ou guerrier protec pour lui mm au quel cas il se soigne paset c´est donc aux moines de prendre le relais... c´est vrai la classe bouc émissaire les G/M.
Mon G/M je le defendrai jusqu´a la mort ! !!
sur ce . ..

max75
max75
Niveau 4
18 août 2005 à 15:01:37

Tout d´abord, j´ai beaucoup aimé jouer avec mon élémentaliste. En plus j´étais moine secondaire, donc je pouvais assister efficacement les moines pour guérir le groupe grâce à la conservation d´énergie. Je me sentais vraiment utile au groupe en attaque comme en défense.

Perso, je me suis débrouillé pour avoir l´équipement et les compétences pour pouvoir être efficace dans les 4 éléments afin de mieux juger. Résultats:

Feu: très bon en pve ( sauf à la rigueur en Kryte et aux Iles de feu et encore...), car les monstres bougent peu en général. Pour l´instant je n´ai jamais vu de combo plus puissant que tempête de feu et pluie de météores sur le même groupe de monstres. Ca doit faire du -150 par seconde!
Par contre en pvp, c´est pas terrible vu que les ennemis sont plus mobiles, mis à part bien sûr pour nettoyer un autel, des esprits ou tuer un prêtre. Un El de feu peut tuer un prêtre tout seul en 15-20s!
Une grosse déception: les élite de feu sont vraiment nuls.

Air: en pve ça va et en pvp c´est le top, sauf que bien sûr maintenant tout le monde a une armure adaptée aux dégats d´air.

Terre: j´ai essayé 2-3 fois et j´ai jamais accroché. Les zones de protection ne protegent que contre les élementalistes et les guerriers donc ce n´est pas si souvent utile.

Eau: je n´ai jamais vraiment essayé, mais il doit y avoir moyen de faire quelquechose d´intéressant en pvp, surtout que c´est l´élément le moins connu et donc le plus sous-estimé.

Sinon, les EL/M sont aussi très bon pour utiliser les prières de châtiment des moines.

Dernier truc en pvp: combiner le sort elite affinité élementaire avec l´affinité de l´élément utilisé et vous récupererez 80% de l´énergie depensée pour chaque sort et ce pendant 45s!

remarque: les armures de moine ont +5 et non +15 contre les dégats élémentaires. L´autre armure a +10 contre les dégats physiques.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:31

superdark, je ne prend pas ce cas pour une generalité car j´en suis moi meme au donjon du chef tonnerre donc assez loin ds le jeu, c´est cette mission qu´on a recommencé 2 fois, mais je parle pour tout les guerriers que j´ai rencontré, depuis que j´ai commencé le jeu, a chaque fois que je fais une mission coop, si ya des guerriers, j´ai toujours beaucoup de mal ( et pas que moi) ou alors on l´a perd, hier j´ai fait la mission precedent le donjon tonnerre sans guerrier juste rodeur,elementaliste et moine, tout c extrement bien passé quasiment aucune perte durant toute la mission alors si je dis sa, c´est parce que je commence a avoir l´habitude des bourrins qui font tout raté, je suis d´accord qu´ils peuvent etre utile ( perso j´en voit pas l´utilité, suffit d´avoir des bon moine et n´importe qui resiste a n´importe quel monstre) mais bon faudrait qu´il pense un peu a ceux qui utilise le mana et qui doivent faire des pauses apres les combats

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 17:04:02

superdark rassure toi je ne prend pas les G/M pour des nazes loin de la... comme tu la bien vu tout ce que je dit c´est que peut importe le choix du perso... si le joueur est mauvais alors le perso est mauvais.. il est vrai que jai pris l´exemple du G/M par ce que je croise nombre de noobs qui arrivent et se disent " tiens les guerriers sa tape... et les moines ca heal... alors je prend un G/M et je joue tout seul comme un grand..." donc jai tendance a utiliser cette comparaison.. mais si un G/M, comme tu la dit toi meme, ne fait que tapper healer jusqua la fin il ne ferra rien de bien....
pareil avec un ele.. si tu prend un pyro et que tu fait un sort de zone sur un enemis qui te fonce dessu ca sert a rien.. et ya pourtant trois tonnes de noobs qui font ca...

en definitive mon seul et unique message ( celui que jessaye de faire passer depuis le debut et qui est plutot mal pris par de nombreuses personnes) c´est qu´il n´existe pas de mauvais persos.. il n´existe que des mauvais players...

master_horn
master_horn
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:45:31

perso je suis dac pour les guerriers, faut pas généraliser, un de mes meilleurs amis est G/El 20 et n´est pas un gros beuf (enfin si mais il REFLECHIS ET IL ATTENDS), moi j´ai un El/En 20 et je méprise ceux qui balance des sorts de zone pour un monstre (bien que sa m´arrive de le faire sur les boss coriaces...) voila c´est dit si le type est un noob le perso devient un noob...

La vidéo du moment