CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage elémentaliste

Dimitri17300
Dimitri17300
Niveau 2
15 août 2005 à 12:36:02

salut je fé ce sondage pour savoir si la magie de l´air é plus puissante ke la magie de feu pour adapter mon El .

merci d´avance.

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
15 août 2005 à 12:37:22

oui et non, ca depend des moments

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:40:18

le feu est nul en kryte et au ile de feu, mais exelent dans les cimefroide
l´air est bien partout je croi

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 12:41:59

ca dep de ta combinaison aussi..
Mais en genral faut feu ds les cimesfroides et air ds les iles de feu

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
15 août 2005 à 12:42:19

ça depend commment tu build!

Dimitri17300
Dimitri17300
Niveau 2
16 août 2005 à 20:32:18

é si je vous di ke c pour faire du pvp ou du gvg!!Vous me repondé c koi le mieu??

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2005 à 20:33:33

Franchement pas Air...
Tous les élem ont maintenant une armure resistante à l´air car tous les élem utilisent ça...

Bon bien sur, ça reste efficace sur les autres professions :fier:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
16 août 2005 à 20:36:15

je pense qu´on peut s´adapter non ? genre feu au cimefroides et apre air...

alent
alent
Niveau 6
16 août 2005 à 20:56:27

Tous les élem ont maintenant une armure resistante à l´air car tous les élem utilisent ça...

en general ça protege mm des autres element
ex : +15 def au dgt elementaire ( armure de moine)
donc air feu terre ou eau ça ne change rien

Dimitri17300
Dimitri17300
Niveau 2
18 août 2005 à 09:20:29

bon alors je vé gardé mon El feu pour le jeu de role et me faire un El d´air pour le pvp voila!!.

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
18 août 2005 à 09:36:44

Le El feu c´est le noob en puissance. Il est juste bon pour ces dégats de zone et uniquement dans le cas où la cible est immobile. Alors que l´air fait des dommages directes et a une meilleur pénétration d´armure.

Dimitri17300
Dimitri17300
Niveau 2
18 août 2005 à 12:51:43

c byzarre satanas07 mais les gars de am guilde me disent exactement le contraire ! !.Et si tu pense ke c des noobs regardent notre classement sur le site officiel du jeu :nom de guilde:vague element.et tu verras.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 12:52:42

perso, now, j contre trop facilement le mass el air..
Tu met un siason fertile et on n en parle plus..
Ten fout un max et comme ca, il sont bien bai** ^^

nocd
nocd
Niveau 10
18 août 2005 à 12:56:10

satanas07
Le El feu c´est le noob en puissance. Il est juste bon pour ces dégats de zone et uniquement dans le cas où la cible est immobile. Alors que l´air fait des dommages directes et a une meilleur pénétration d´armure.

Sauf que t bien content que le noob il fasse des degats de zone sur le gpe de monstre ki t´as pris d´assaut non? ( je parle en pve)
Qd tu balances une boule de feu ki fait -60 au 5 monstres c tjrs plus efficace kun coup d´épée merdique.... Certe y a besoin d´un tanker mais les degats de zone ne sont pas a negliger.

Apres si tu parles des boulet ki balance une pluie de météorite sur le monstre-guerrier ki a coup sur va se déplacer, la daccord...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 13:37:06

tout les persos sont des persos de noobs quand ils sont maniés par des nobbs... un necro qui passe sont temps a lancer des siphon de vies sur un monstre qui meurt en un coup.. ou bien qui creent des horreurs alors qui ya rien a combatres... franchement quand tu a un perso que tu sait manier.. que ca soit un pyro ou un aero le resultat est le meme.. et puis le principe d´un jeu comme guild wars c´est de prendre un perso qui te plait.. et d´en faire par toi meme un perso intouchable... alors satanas7 si tu trouve que les pyro sont des perso de noobs.. c´est peut etre uniquement pasque tu sait pas les manier... ( je parie que toi tu a un guerrier moine... genre je tape je guerit je tape je guerit.. c´est basique et sa sert a rien comme tech....et comme joeurs non plus d´ailleur... enfin si ca teclate...)

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
18 août 2005 à 14:07:02

perso je suis elementaliste et j´hesite aussi, en ce moment je suis feu et je peux te dire que en pvp, les degats de zone sont aussi efficace, forcement fo pas les lancer nimporte comment... si tu enticipe bien l´adversaire, le feu peut se reveler d´une grande utilité, je m´explique : 2 gueriers sont en contact, tu lance un sort de zone sur le guerier ennemi, il n´a que 2 choix : restez ici et se prendre beaucoups de degats ou alor il recule et dans ce cas la le guerier allié a lavantage pendant kil recule. je pren un autre exemple : un guerier te charge, tu peux faire ca aussi, comme ca il doit te laisser tranquile. sinon air reduit le coup d´armure qui peut etre pas mal encore faut il etre coordoné avec ses aliés car si tu lance ca sur quelqu´un que tes alliés n´attaquent pas ca va pas le faire... et personne ne prend l´eau pourtant je trouve pas ca si nul que ca... mais l´eau est efficace UNIQUELENT en pvp ( en avanture c´est pouri).
voila^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 août 2005 à 14:08:07

kurokimachintruc la pourquoi dis tu sa des G/M tu ne sais peut etre pas les manier non plus, alors avant de parler d´une classe aprent a la manier, c´est pas je me fait un G/M je vois les skill du debut et je traite de noob, sa c´est la technique du gros boulet, aprent a faire des combinaison et tu verra a la fin...
si certain viennent sur les forum pour dire des conner*e sa sert a rien de venir dutout

Dimitri17300
Dimitri17300
Niveau 2
18 août 2005 à 14:16:36

merci des reponses je gererai de toute facon et continué otre débat G/M ET El c marrant!!. :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 14:24:37

jai jamais dit que je savait les manier.. moi je suis spé necro/env et ele/ guerrier... jai jamais traité quiconque de noob moi contrairement a satanas qui insulte une classe de jeu quil ne connais surement pas....

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
18 août 2005 à 14:28:23

j´en ai marre des G/M je resors d´une mission ( on la fait 2 fois, on la raté 2 fois) le G/M me sort, non je me soigne pas c´est pas mon role . .. pk avoir pris G/M alors resultat j´ai du soigné et attaqué avec des sort de zone ( je suis EL/M) et a la fin du combat, il me reste 1 ou 2 pm, et le guerrier, gros boulet, il fonce direct ds le tas suivant, yaurai pas des guerriers intelligents en france ? ???

La vidéo du moment