Mais t´inquiete pas quand un gars met plus d´une minute a chargé il se fait insulter et souvent on retourne en ville pour le kicker ( si c´est une mission coop) et je suis très loin d´être le 1er a insulté ^^
1 a 2 min a charger c´est pour la premiere fois ou tu arrive ans une zone, apres c´est instatanné...
De plus, si tu previens les coop et qu´il sont incapable de le comprendre, ne joue pas avec eux, c´est des cons.
Beaucoup qui n´ont pas ladsl faut pas exagerer Si tu habite dans une tel lieu et que tu veux internet c´est que tu le fait expres alors faut changer de maison..... ( je met TU mais c´est général)
Le type meme de la remarque d´un kevin.
Tu habite la ou tu trouve un job et la ou tu peut te permetre d´habiter et de payer le loyer ou la ou tu a acheté ta maison.
Desolé mais l´absence d´ADSL n´est pas une raison sufisante pour moi pour demenager, je l´ai : j´ai de la chance, je l´aurais pas : ben tant pis.
L´exemple de Nice est celui de mes beaux parents, ils vont pas demenager alors qu´ils ont vu sur nice et sur la plage...
L´exemple des 4 km est celui d´un copain qui habite dans le gers qui est un trou noir de l´adsl comme quelques autres regions, mais il va pas dire a ses parents de demissionner!
En plus avec le 56k on peut pas t´apeller il me semble. ( du moins avant c´était comme ca)
C´est pas un probleme: y a le portable.
Et Wanadoo sont les meilleurs en hotline oui de très loin Leur ADSL ne déco jamais , . .. c´est juste que le 56k pour etre francs ils en ont rien a fouttre ( je connais plusieurs personnes chez wanadoo). C´est fini, dépassé, compliqué pour rien et ca leur rapporte rien du tout. ( moins de 2% du marché je crois, si ce n´est pas 1%....)
Le 56k, c´est ce qui leur raporte le plus au contraire. Car l´infrastructure necessaire est faible au vu des debit et de la limitation des forfaits. c´est la qu´ils font le plus de benefice, c´est une vrai vache a lait.
De plus wanadoo, c´est france telecom, faut pas l´oublier, donc l´utilisation du réseau ne leur coute rien, contrairement a leurs concurants!
Et Tiscali mdr :D En ADSL c´est la galere total , ils sont tellement nuls qu´ils se rabattent sur le 56k
Tu na pas compris mon explication je pense:
Je ne me " rabat" pas sur le 56k, je voyage!
L´ADSL ne se transporte pas hors de chez toi, c´est un compte pour 1 addresse.
J´ai un portable que j´utilise beaucoup, et je l´emporte avec moi que se soit pour le travail ou pour les vacances.
Il me suffit d´avoir un ligne telephonique pour pouvoir me connecter, ou que je soit.
Si je n´ai pas de ligne, je passe par le port infrarouge de mon telephone portable et j´ai acces a internet ( mais la tu paye un surcout).
Ca m´ettonnerais que tu puisse faire ca avec un autre fournisseur.
De plus, je n´ai jamais eu de probleme avec l´adsl les probleme etant aparus avec les couillons qui se sont jeté sur la triway. Moi jai l´ancien modem et ca marche nickel.
Je ne veut pas de la preselection ( donc rajoute 5€ aux offres concurantes). Je veut les heures gratuites ( qui sont cumulables en plus j´en ai 40 en reserve), j´ai rien a foutre du telephone et des copains m´ont apelé avec les 3: 3 fois de l´echos. Et enfin je n´ai pas acces a la tele avec aucune offre.
Donc pour mon utilisation, tiscali sont les plus interressant car les moins cher.
Tu parle de free mais ca coute 30€, Tiscali c´est 20€.
Free font de supers offres ADSL maintenant, je sais qu´en hotline c´est pas super mais les offres valent le coup.