CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars possible en 56k?

psyke321
psyke321
Niveau 9
13 août 2005 à 13:42:30

salut a tous

je vai acheter guild wars car il a l´air de trop claquer mais je voidrai savoir si on peut bien joué en 56k

est ce que quelqu´un y joue avec du 56k ?

:merci:

white-heaven
white-heaven
Niveau 6
13 août 2005 à 13:44:30

impossible

white-heaven
white-heaven
Niveau 6
13 août 2005 à 13:45:00

enfin si possible mais tu doit rammer a FOND!! :oui:

psyke321
psyke321
Niveau 9
13 août 2005 à 13:46:06

ok mais je voudrai savoir si quelqu´un y joue avec

psyke321
psyke321
Niveau 9
13 août 2005 à 13:52:18

déja je peut joué a warcraft 3 et sa rame pas

white-heaven
white-heaven
Niveau 6
13 août 2005 à 13:55:56

ouai warcraft 3 ca va encore quand le reseau et pas saturé mais 56 k franchementr sans te faire chier vau mieu passer adsl 512 et la moi sa me suffit :) ok ( et je conais personne qui i jjoue avec 56k parceque ca doit etre trop chiant)

psyke321
psyke321
Niveau 9
13 août 2005 à 14:00:20

si je pouvai avoir l´adsl je laurai déja mais sa passe pas chez moi alors jai un 56k de merde :(

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
13 août 2005 à 14:02:28

fai une pétition ou va a la mairie de ton village, tu verra, tu lora!!!

psyke321
psyke321
Niveau 9
13 août 2005 à 14:03:54

une petition avec qui ya que des paysant mdr ils connaissent pas l´ordi eux ^^

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
13 août 2005 à 14:05:11

g un pote qua du 56k son seul probleme c´est les chargement qui sont deu fois plus long sinon il ram comme les autres

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
13 août 2005 à 14:07:23

a c sur ke si ya ke d pagu..............
non, mai sérieux va a la mairie et insiste sur le fait qu´il fodrai installer l´ADSL. tabite ou pour voir?

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
13 août 2005 à 15:02:11

Déja tu va lager et non ramer.Jouer avec un 56k c´est possible mais pour le pvp c´est mort.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
13 août 2005 à 15:21:56

Possible, un gars de ma guilde play avec 56 k et il rame pas.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2005 à 16:07:24

le 56k ca suce a mort , c´est deja bien que tu soit arrivé jusqu´au forum :lol: C´est pitoyable maintenant c´est une connexion limite gratuite et encore je pense qu´on devrait payer les gens pour qu´ils subissent une telle torture ! !!

En 512 des gens lag pas mal quand y´a des bonnes bastons alors arreter de dire que c´est possible ^^ En plus généralement le PC est loin d´etre un 3.8ghtz avec 2048 de ram alors bon lag+ram ca le fait pas !

Et les chargements c´est pas la peine tu va mettre 5 min pour charger une map et quand y´aura un nouveau patch 30minutes avant de jouer ! ! Ouaaai !

psyke321
psyke321
Niveau 9
13 août 2005 à 16:11:54

fafa2 => faut pas exagérer non plus
tu l´a pas le 56k alors tu pe pas savoir

mysterofox Posté le 13 août 2005 à 14:05:11
g un pote qua du 56k son seul probleme c´est les chargement qui sont deu fois plus long sinon il ram comme les autres

BuBbLe_GuN Posté le 13 août 2005 à 15:21:56
Possible, un gars de ma guilde play avec 56 k et il rame pas

je pense que je vai l´acheter

psyke321
psyke321
Niveau 9
15 août 2005 à 10:41:18

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:47:13

Je l´ai eu le 56k ( il y a très longtemps ! ) je sais quelle souffrance on endure :oui:

Achete le tu verra la joie des chargements rapides et des supers bastons ou ton persos est immobile et se téléporte dans tout les sens :lol:

Achete toi une connection , apres tu verra pour Guild Wars , sérieux rien qu´avec le 56k j´ai jamais eu l´idée de télécharger ! Alors de jouer OO WHouaoo !

J´ai que du 1024 et quand tu vois le prix de certaines connections 8 mega ou plus ! ... Alors change change change de connection c´est pour ton bien !

p31
p31
Niveau 6
16 août 2005 à 11:12:34

EUUUhhh

Fafa, y a encore beaucoup ( BEAUCOUP) de ville ou il n´a pas l´ADSL.
C´est le cas des que le terrain est un peu montagneux meme si citadain.
Un exemple; pas d´adsl dans les contrefort de Nice ( 2km a vol d´oiseau) ni si tu t´eloigne de plus de 4 km d´une ville moyenne.

De plus, le 56K peut etre largement suffisant pour guild wars, mais il faut un fournisseur competant, car ce qui compte, c´est pas le debit ( largement suffisant) mais le ping et l´absence de rupture de flux.

Voici 3 fournisseur que j´ai testé:

Wanadoo: Nul
Connection a 33 k Max,
ping de merde
perte de flux necessitant une deconnection pour recuperer le flux. Ce dernier probleme pouvait etre resolu en " surfant" en meme temps que le jeux.
En fait, wanadoo considere l´utilisation des port de jeux comme du telechargement, et bloquait ces ports pour t´empecher de trop pomper, sans differencier telechargement et jeux en reseau.
Vu le prix qu´il m´on couté, c´est degueulasse et je les boycotte de maniere definitive, surtout que leur hotline soi disante la meilleure, a ete incapable de resoudre le probleme.

Free 50 heures:
Bien meilleur mais absence de compression de donnee ce qui ralenti les transfert de 20% en moyenne...
De plus, il y a des pertes de flux lors des heures de pointe mais elles ne necessitent pas de se deconnecter.
Je les ai quitté a cause de l´impossibilité parfois de se connecter le vendredi et le samedi soir.

Club internet:
Ceux qui m´ont donne la meuilleure impression en RTC, et si tu as une prestation de leur niveau, GW sera parfaitement jouable!!
( ping faible, aucune rupture de donnée)

Tiscali:
Je suis chez eux actuellement pour l´offre ADSL qui reste l´une des moins chere qd on ne veut pas des ta de conerie annexes mais juste internet sans preselection.
Ils permettent en effet d´avoir 7h 56K par mois gratuite ce qui m´est tres utile.
Tiscali se trouve alors legerement en dessous de ce que j´ai connu avec club internet car je me connecte qu´a 49k en moyenne au lieu de 52k.

Je pense donc que si tu teste avec diablo 2 et que tu n´a jamais de lag ( c´etait mon cas avec club internet), tu n´auras pas de probleme avec guild wars.
Il faudra juste t´attendre a des temps de chargement long lors des mises a jours des maps.
( 1 a 2 min au lieu de quelques seconde) C´est pas la mort!
Le probleme viendra plus... du nombre d´heure de ton forfait!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:22:49

1 a 2 min au lieu de quelques seconde) C´est pas la mort!
Le probleme viendra plus... du nombre d´heure de ton forfait!!!

Ouep limité en heure en plus -___-

Mais t´inquiete pas quand un gars met plus d´une minute a chargé il se fait insulter et souvent on retourne en ville pour le kicker ( si c´est une mission coop) et je suis très loin d´être le 1er a insulté ^^

Beaucoup qui n´ont pas ladsl faut pas exagerer :) Si tu habite dans une tel lieu et que tu veux internet c´est que tu le fait expres alors faut changer de maison..... ( je met TU mais c´est général)

En plus avec le 56k on peut pas t´apeller il me semble. ( du moins avant c´était comme ca)

Et Wanadoo sont les meilleurs en hotline oui de très loin :) Leur ADSL ne déco jamais , ... c´est juste que le 56k pour etre francs ils en ont rien a fouttre ( je connais plusieurs personnes chez wanadoo). C´est fini, dépassé, compliqué pour rien et ca leur rapporte rien du tout. ( moins de 2% du marché je crois, si ce n´est pas 1%....)

Et Tiscali mdr :D En ADSL c´est la galere total , ils sont tellement nuls qu´ils se rabattent sur le 56k :lol:

Free font de supers offres ADSL maintenant, je sais qu´en hotline c´est pas super mais les offres valent le coup.

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:26:17

J´avai pas lu . .... Le créateur du topic habite dans un super village.........

Va elever les vaches et les moutons au lieu de jouer de GuilD Wars ^^ :lol: > Non sérieux vu que ta pas le choix bah essaye. Toute facon ca pourra pas etre pire vu que c´est ta seule solution.