CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overdose de jeux vidéos...minable !!!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 21:43:05

je suis peut etre un hardcore gamer.. un geek comme certain dirais.. mais je sait que 49 heures de jeux non jamais tué personne...alors 10 heures c´est pepere...le koréen avait un probleme autre qui l´a achevé... la fatigue la aidé ca je dit pas le contraire.. mais tout ce que tu risque a passer trop d´heures devant un ecran c´est davoir besoin de lunettes avant 20 ans... et jai 20 ans . . je joue a toutes sortes de jeux depuis l´ae de 5 ans.. et jai jamais eu de problemes.. et pourtant jen ai passé des heures . . et j´en ai sauté des repas... mais j´en suis pas mort...

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:43:24

c clair c rien 10 h :lol:
kurokikaze t un accroc incurable : adresse toi a mon gourou , tu vas au tibet et c tt droit tu risques pas de le rater il levite a 10 000 m d´altitude :-) :ok: :fou:

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 21:45:03

moi g rien contre 10h mai cmon père qui râl :lol:
je serai pa contre pour un peut plus, sauf que j´a faim après!!! en parlant de bouffe, jvai bouffé
a+!!!

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:45:08

ou sinn pr se dessouder...y se tranchent les burnes avec la carte mère :rire2: :lol: :fou:

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:46:27

mon pere qui rentre du boulot, qui rentre ds ma chambre et qui me vois jouer a gw comme tt les soirs pendant 3h a la méme heure....ca le deprime :lol:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 août 2005 à 21:47:42

Nous on es pa cons...
On boit et mange et discut sur msn^^

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:50:04

vs conaissez pas la dernire ? un coreen saute de la fenetre du 79 eme etage d´un building en coree en plein lan : un lagg imprevu avait causé la mort de son perso en plein jeu...il a été ramassé a la tite cuillere :mort: :fou:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 21:51:05

il suffit de savoir gerer.. je passe des heures sur mon pc mais jai une vie malgré tout.. jai une petite amie depuis 7 mois qui ne ma jamais demandé de frenner sur les jeux ( vu que je lui accorde largement plus de temps que jen accorde au jeux...) je mange a ma faim ( et je fait la cuisine . . je bouffe pas que des plats preparé surgellés) et jai des amis ( bon daccord eux aussi c´est des joeur c´est aussi pour ca qu´on est potes...)

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:51:34

tidusvsale....tu me donnes une idée : je v a paris , a stockholm et en coree pr faire des conferences sur msn et les jeux vidéos...je recherche un agent, des volontaires ? :-d

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:53:33

au fait kurokikaze, tu as trouvé mon gourou ? :-) a moins qu´il ne soit tombé ds une crevasse...il est si distrait :ouch:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 21:54:33

au fait benjk.... faut pas oublier que tout ce que tu lira dans la presse et qui se rarpoche ne serais ce qu´un tout petit peu des jeux vidéo c´est tourné de maniere a nuire au jeu.. un gosse tue un mec apres avoir joué a gta : c´est la faute du jeu... une fille se suicide : c´est parsque son copain passait trop de temps sur les jeux . .. ya plein de conneries anti jeux qui circulent partout dans la presse... et puis faiut pas oublier que c´est des news qui on jamais été verifiées.... alors ne leur accordez pas trop d´interets non plus . . pour preuve :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=28826

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 août 2005 à 21:56:07

Hé ben, c´est pourtant pas la premier fois qu´un mec meure parce qu´il est resté devant son PC sans rien faire d´autre... Et pourtant celui là fait plus de bruit que les autres.

En plus tu deformes les faits, celui-là a mangé, bu, dormi, pissé. OK, il a ptet dormi une heure...

Mais bon, il devait avoir un sacré probleme de santé à la base. Mon record personnel, c´est 48 heures non stop ( mais j´avais à boire et a man,ger a coté du PC) en LAN party avec les potes, et ce apres une journée de boulot. Et je suis technicien informatique de profession, donc tu peux compter 56-58 heures devant un PC sur une periode de veille de 65-70 heures :p

Et je suis toujours là.

Alors oui, je suis d´accord, on peut facilement passer trop de temps devant son PC pour jouer, laisser sa vie sociale de coté de temps en temps, m´enfin personne te force non plus.

En ce moment mes potes sont en vacances, je passe plus de temps devant mon PC que d´habitude. Il fait beau dehors? M´en fiche, j´ai mal aux yeux avec le soleil :rire:

Ca m´empeche pas de lire un bon bouquin de temps en temps ( genre 2 par semaine... :rire2: ) , d´aller au cinoche, d´alelr nager de temps en temps... Et oui, de me faire des LAN-parties marathon une fois de temps en temps.

Tout est question de volonté et de discernement enrte réalité et fiction...

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:56:49

moué c vrai , tt que les medias peuvent descendre les jeux....et mon gourou alors ? lé mort ? :triste:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 21:58:33

je sait pas.. il m´avait semblé lire quil s´etait carement priver de bouffer.. qu´il avait pas bougé de devant le pc.. dans un cyber cafe d´accord mais si il bouge pas il va pas s´acheter a bouffer...

nan ton gourou je lai pas vu.. mais en meme temps aller la bas en plus a 10 000 kilometre d´altitude en 15 minutes ya que dans GW qu´on peut faire ca :rire: :rire:

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:59:16

:lol: uriel99 . ..mon reccord ? 20 heures en lan ac des potes, mais javais plein de bouffe et de la biere a coté du pc alors tt alé bien , mais le coreen est moort dune crise cardiaque

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 22:01:22

kurokikaze :d) tu te degonfles moviette ? c dingue ca putin, un tit effort qd méme quoi , allez ! !! :-)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 22:01:25

et jai jamais vu un jeu vidéo qui provoque des crises cardiaques...(encore moins starcraft alors que jai passé des heures devant) moi je suis en vacances depuis 2 ans ( enfin presque je suis a la fac c´est pareil :rire: ) donc ca laisse du temps...

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 22:01:57

bon moi je kitte pour ce soir. ciao!!!

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
12 août 2005 à 22:02:36

Bah voila, s´il est mort d´une crise cardiaque, sa aurait très bien pu lui arriver dans la rue, dans son lit, au boulot, mais il s´est avéré que c´est arrivé lorsqu´il jouait à un jeu video.. il en faut pas + pour que les médias en fasse une affaire " anti" jeux...

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 22:03:04

:cool: :sors: si tu veu :fete:

La vidéo du moment