Hé ben, c´est pourtant pas la premier fois qu´un mec meure parce qu´il est resté devant son PC sans rien faire d´autre... Et pourtant celui là fait plus de bruit que les autres.
En plus tu deformes les faits, celui-là a mangé, bu, dormi, pissé. OK, il a ptet dormi une heure...
Mais bon, il devait avoir un sacré probleme de santé à la base. Mon record personnel, c´est 48 heures non stop ( mais j´avais à boire et a man,ger a coté du PC) en LAN party avec les potes, et ce apres une journée de boulot. Et je suis technicien informatique de profession, donc tu peux compter 56-58 heures devant un PC sur une periode de veille de 65-70 heures :p
Et je suis toujours là.
Alors oui, je suis d´accord, on peut facilement passer trop de temps devant son PC pour jouer, laisser sa vie sociale de coté de temps en temps, m´enfin personne te force non plus.
En ce moment mes potes sont en vacances, je passe plus de temps devant mon PC que d´habitude. Il fait beau dehors? M´en fiche, j´ai mal aux yeux avec le soleil
Ca m´empeche pas de lire un bon bouquin de temps en temps ( genre 2 par semaine...
) , d´aller au cinoche, d´alelr nager de temps en temps... Et oui, de me faire des LAN-parties marathon une fois de temps en temps.
Tout est question de volonté et de discernement enrte réalité et fiction...