Bonsoir a tous. Ce topic est tt ce qu´il ya de plus serieux, et je vs demande d´éviter les habituels
et
, etc. si vous souhaitez deposer votre vais veuillez le faire en évitant de m´insulter a tout bouts de champs sauf argumentation. Je demanderais egalement au modo du forum de ne pas supprimer ce topic qui n´enfreins aucune regle de la charte des forums.
Merci :
Je souhaite mettre en garde tt les gros accrocs de jeux vidéos contre l´overdose de jeux vidéos qui peut s´averer extremement dangereuse pr la santé ( on sort + de chez soi et on passe 7h par jr devant son ecran ( je parle en connaissance de cause zinkietez pas)
et cela peut etre mortel....un coreen de 28 ans a été retrouvé mort devant un ecran de pc ds un cybercafé , il avait joué 49h au jeu de strategie guerrière Starcraft et n´vaut ni dorli, ni mangé ni bu. Il c evanoui et est mort quelques heures + tard aux urgences. Ceci n´est pas un canular : cherchez sur Google. J´ai eu tres recemment le tres celebre et recent hit Guild Wars : MMORPG ( jeu online ss abonnement) qui est excellent mais particulierement " attachant" , j´y ai passé 5 h par jr.
Je vous mets dc ts en garde contre cette drogue qu´est les jeux vidéos , qui rend particulierement anti social(e) , agressif selon les jeux auquels l´on joue. Pensez au developpeurs de jeux vidéos qui s´en mettent plein les poches pendant que vs jouez tte la nuit devant votre tit ecran pr ensuite ressembler a des zombies le lendemain matin.
moi , j´ai pris du recul , je me suis remis en question pr savoir si je suis vraiment accroc ; verdict : je le suis. Je c bien que tt le monde n´est pas accroc ( heureusement) , mais certains joueur jouant moderement comme moi vont certainement tomber ds cegtte dependance qu´est le jeux vidéo.
Faites attention. Le jeux vidéo est une drogue. Ne vous laissez pas manipuler par les jeux.
Un Gamer invétéré.