CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overdose de jeux vidéos...minable !!!

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:19:39

Bonsoir a tous. Ce topic est tt ce qu´il ya de plus serieux, et je vs demande d´éviter les habituels :sors: et :rechercher: , etc. si vous souhaitez deposer votre vais veuillez le faire en évitant de m´insulter a tout bouts de champs sauf argumentation. Je demanderais egalement au modo du forum de ne pas supprimer ce topic qui n´enfreins aucune regle de la charte des forums.

Merci :

Je souhaite mettre en garde tt les gros accrocs de jeux vidéos contre l´overdose de jeux vidéos qui peut s´averer extremement dangereuse pr la santé ( on sort + de chez soi et on passe 7h par jr devant son ecran ( je parle en connaissance de cause zinkietez pas)
et cela peut etre mortel....un coreen de 28 ans a été retrouvé mort devant un ecran de pc ds un cybercafé , il avait joué 49h au jeu de strategie guerrière Starcraft et n´vaut ni dorli, ni mangé ni bu. Il c evanoui et est mort quelques heures + tard aux urgences. Ceci n´est pas un canular : cherchez sur Google. J´ai eu tres recemment le tres celebre et recent hit Guild Wars : MMORPG ( jeu online ss abonnement) qui est excellent mais particulierement " attachant" , j´y ai passé 5 h par jr.

Je vous mets dc ts en garde contre cette drogue qu´est les jeux vidéos , qui rend particulierement anti social(e) , agressif selon les jeux auquels l´on joue. Pensez au developpeurs de jeux vidéos qui s´en mettent plein les poches pendant que vs jouez tte la nuit devant votre tit ecran pr ensuite ressembler a des zombies le lendemain matin.

moi , j´ai pris du recul , je me suis remis en question pr savoir si je suis vraiment accroc ; verdict : je le suis. Je c bien que tt le monde n´est pas accroc ( heureusement) , mais certains joueur jouant moderement comme moi vont certainement tomber ds cegtte dependance qu´est le jeux vidéo.

Faites attention. Le jeux vidéo est une drogue. Ne vous laissez pas manipuler par les jeux.

Un Gamer invétéré.

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:24:14

je vois que personne ne sent concerné :question:

ca metonne qd méme :-p

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 21:25:28

hum... dieu c´est toi qui parle ?
tu t´es repentit mon frére et je t´en félicite ! merci de nous ouvrir les yeux à nous pauvres pêcheurs !
mais bon le corréen c´est 1 cas sur combien ?
sinon moi j´ai pas attendu GW pour vivre comme je vis maintenant et c´est simplement internet mais bon à coté de ça je fais du vélo je vais ne vacances je vais à la piscine, je dors 8-9h je me léve entre 8h30 et 10h30 en vacances donc ça va ! mes potes sont partis je susi un peu seul et je dis vive le PC qui me sauve de l´ennui que j´ai si bien cotoyé dans le passé

corentin61
corentin61
Niveau 10
12 août 2005 à 21:25:42

. ..

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
12 août 2005 à 21:28:18

:sournois:

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:29:22

:lol: stard4 je suis un emissaire gamer du seigneur :-)
nn la je mets en garde les gamers occasionnels , je me repentis pas completement sachant que de retour chez moi je v me jeter sur le pc mais je fais des efforts :-)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 21:29:33

par contre sans vouloir etre mechant je vais quand meme te dire que ton topic est inutile vu que ce sujet a deja été traité ya deux semaine... que la news est hyper depassée...que siu tu lit bien il na jamais été dit que c´est une " overdose de jeux" qui la tué le pauvre gars...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-198467-1-0-1-0-0.htm

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:31:17

serieux pr le coreen c vrai c dingue j´ai halluciné qd je l´ai vu :mort:

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 21:32:23

c une otre culture...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
12 août 2005 à 21:32:59

y font quoi de leur pc les coreens qui se suicide ?

ebay ? ? :oui:

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:33:44

kurokikaze jpeux te dire qui si , 49 h de jeux videos nn stop...ta déja fait + ? :honte:

atack_invisible
atack_invisible
Niveau 4
12 août 2005 à 21:35:24

Si moi jte comprends trés bien mais bon, c´est vraie que c´est la 1ere fois que jentend cela,
c´est assez choquant en effet, heuresement, je ne suis pas un acro comme autres gamers, mais je pense que je vais le devenir car je vais m´acheter GW et vue les avis , et bien jen serai certainement un ! !, enfin je garderai ma bouteille d´eau a coté de moi :lol: bonne soirer ! !
:salut:

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:35:48

:lol: puff daddy tu l´as dis bouffi :rire:
nn je c pas ce qu´ils en font...peut etre qu´ils sont enterrés ac leurs jeux et leur pc ! !! :-)

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 21:36:58

franchement jvoi pa pk ca serai pa inscrit dan le livre d recor parce ke 49h... le gars doit adorer le café parce ke la... moi jtien pa 5 heures sans bailler, alors lui... moi mon record c 10h... dites moi si chui un noob ou progamers :lol: ! !!

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:38:10

bonne soirée attaque invisible :ok:
qd méme c coreens...total respect ! ! :mort: :fou:
serieux si vs voulez devenir accroc achetez guild wars :lol2:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 21:39:28

jai deja passé plus de trois jours sans dormirs a preparer une lan ( 15heure) et a jouer ( 30heures) et pas mal de temps a boire du café... jai deja passé des 50 voirs 60 heures non stop sans dormir devant des jeux et jai jamais eu le moindre problemes.... si un petit mal de crane et de belles cernes c´est tout...a part ca jai jamais connu personne qui soit mort de joeur... et pourtant jen connais des gens qui font comme moi... mais faut pas oublier, si tu lit larticle a fond, quil est ecrit que le mecs etait au chaumages a cause de ces jeux.. il a du se priver de manger et de boire pendant des jours.. c´est ca qui la tué plus que starcraft...

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 21:39:56

alor? dites moi si 10h sur mon pc c pa bocou ou c un pti peu tro ( ce jour la mon père travaillai, javai pa de potes libre) la vie de...

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 août 2005 à 21:40:37

un peu trop macabre comme reccord....en fait c ca la maniere des coreens pr se suicider, pr dotres ils se tape une moeuf et y se tirent une balle heureux, les coreens y jouent 2 jours sur un jeu et y meurent heureux :rire2:

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 21:40:38

na c rien 10h...

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 21:41:14

" benjk95 Posté le 12 août 2005 à 21:40:37
un peu trop macabre comme reccord....en fait c ca la maniere des coreens pr se suicider, pr dotres ils se tape une moeuf et y se tirent une balle heureux, les coreens y jouent 2 jours sur un jeu et y meurent heureux"
:lol: