+1 pour une bonne initiative.
Autant je comprends qu´on ait envie de commercer correctement, ce que le jeu ne permet pas vraiment, autant je trouve ce forum completement inadapté au commerce.
Ici, on discute, et c´est tout. La simplicité affligeante des forums de jv.com ne permet pas grand chose d´autre ( même pas une pauvre FAQ en post-it), et passer 3/4 des messages dédiés au commerce, c´est super chiant.
Par contre, un site dédié à cette activité et organisé en fonction de cette optique, ça c´est royal
La presentation du site est simple et claire, c´est propre, sobre mais pas spartiate... La recherche est exellente...
Franchement, pourquoi est-ce qu´il y a encore des posts de commerce ici? Allez là-bas, ça fera d´une pierre deux coups: le forum d´ici sera plus aéré et propice aux discussions, et les échanges se feront dans de tres bonnes conditions...
FRanchement, Sorn_Drixer, chapeau, c´est bien foutu, ton truc
Juste un reproche mineur: les pages sont conçues pour une réoslution en 1024 x 768 pour autant que je puisse juger, mais le probleme c´est que t´as pas pris en compte la largeur de la barre de défilement sur le bord de la fenetre. Faire tenir 1024 pixels + une barre de defilement dans un écran de 1024 pixel de large, c´est pas facile ; )
M´enfin c´est pour chipoter hein ; )