Bonjour à tous,
Je suis le développeur ( et webmaster principal) de GWShop pour ceux qui ne le savent pas.
Je suis avec attention tout vos topics concernant GWShop.
Concernant ce problème de prix, il y a plusieurs points à soulever :
- les prix de certains items ( comme les teintures, runes) varient dans le jeu, d´où le fait que certains prix soit assez elevés à un moment donné : dans ce cas, pour ce genre d´item, nous vous conseillons de les mettre aux enchères plutôt qu´en vente directe.
- les utilisateurs mal informés au niveau des prix ( comme cela a été dit plus haut)
Je rappelle par la même occasion qu´un forum est présent sur GWShop ( forum appelé autrefois GWMarket), où une section estimation est disponible.
- Nous ne sommes pas là pour faire la police sur les prix, chacun a le droit de vendre au prix qu´il le désire, si quelqu´un achète son item, tant mieux pour lui, sinon, tanpis.
Imaginez un peu la situation :
" Non désolé monsieur, nous refusons que vous vendez tel ou tel chose à ce prix là, c´est beaucoup trop cher", la personne fait se qu´elle veut non ?
Lorsque certains vendeurs auront compris que personne n´achète leurs items, ils baisseront leur prix.
Le nombre de topic d´estimation présent ici le prouve : une grande majorité des joueurs sont très mal informés sur les prix d´item.
---------
Il y a de TOUT sur GWShop :
- de superbes items à très bon prix
- des items bas de gamme à prix exorbitant
- des items bas de gamme bon marché
N´oubliez pas, il y a aussi des débutants sur Guild Wars, qui sont par exemple content d´acheter une simple épée 12-19 à bon prix.
---------
VersusSkull : Une fois qu´une vente est conclue, un MP ( message privé) est envoyé à l´acheteur et au vendeur sur le site, afin de communiquer l´IG et email de la personne, pour se donner rendez-vous et effectuer la transaction.
---------
Les inscriptions ne nécéssitent plus de confirmation par mail jusqu´à nouvel ordre, donc ceux attendant desesperemment un mail de confirmation, réinscrivez-vous !
Je reste à votre écoute pour la moindre idée/conseil afin d´améliorer GWShop, et le rendre le plus pratique et utile à votre goût.