CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GWShop doit vivre

Julien27
Julien27
Niveau 4
11 août 2005 à 00:44:23

Je fais un petit topic sur GWShop, je sais qu´on é deja abordé le sujet sur plein d´aspect different, mais je trouve dommage que les gens n´utilisent pas plus GWShop, j´y suis depuis une semaine je trouve l´idée grandiose mais il manque vraiment de monde!!!

Alors voilà il est bien de rappeler que GWShop ne ferra jamais concurence a ce forum étant donné que c´est pas du tout le but ou quoi que ce soit! Il mérite encore un coup de pub histoire d´ameuter du monde ce qui serrait cool ^^

stard4
stard4
Niveau 10
11 août 2005 à 00:45:14

bah mets l´adresse déja

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
11 août 2005 à 00:51:02

Moi j´irai volontier mais j´attend toujours mon mail de confirmation depuis au moins 10 jours....

http://www.gwshop.net/

Neoyen
Neoyen
Niveau 6
11 août 2005 à 00:54:56

moi je suis inscri depui environ 2 semaines et je trouce ce site génial ! !!
c vraimen impec pr acheter et vendre des items sans ce casses la tête

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 août 2005 à 03:33:23

pour ceux qui recoivent pas la lettre faut aller ds courrier indesirable :)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 août 2005 à 10:01:36

L´idée est bonne, mais trouver là-dessus des teintures et des objets pourris qui finissent par ce vendre plus cher que chez le marchand, ca casse un peu l´interet. Surtout qu´y´en a pas qu´un peu.

Mais c´est vrai que pour trouver une trés bonne arme c´est pas mal.

Enfin perso je prefere squatter dans une ville et essayer de trouver ce que je cherche. Y´a de forte chance de l´avoir moins cher que sur le site.

Julien27
Julien27
Niveau 4
11 août 2005 à 11:11:53

Je suis d´accord avec toi Legume, ceci est du aussi au manque de monde pour un peu gerer la chose!

Maintenant il suffit pour vour inscrire de remplir le protocole d´inscription, il y a plus de message envoyé des le trucs remplis vous pouvez vous connecter!!!

Neoyen
Neoyen
Niveau 6
11 août 2005 à 11:55:31

moi aussi je trouve ki a des gens ki vende des trucs assé cher mai je pense ke c avan tt par manke d´info ( o débu je vendé des trucs hors de pri aussi). Je pense kil devré mettre une partie estimation sur ce site.

chourmico
chourmico
Niveau 6
11 août 2005 à 12:00:25

hummm... ca a l´air pas mal du tout ce site... je vais m´y inscrire voir ce que ca donne

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
11 août 2005 à 12:02:38

Sa c sur ce site est génial mé il y a un trcu e je pige aps : kand on a un objet i nous interresse on donne notre IG au vendeur et on se donne RV ds le jeu c sa ? ?

agent_000
agent_000
Niveau 7
11 août 2005 à 12:34:40

:salut:
je voudrait vous informer que en raison de qqe probleme GWshop n´est pas e msure d´envoyer un mail de confirmation donc depuis un petit moment il nous inscrive sans envoyer de mail de cnfirmation donc ceux qui attendent toujour le mail e confirmtion plus besoin d´atendre, aller tout de suite vous réinscrire
PS : vous pouver vous réinscrire sous le mm pseudo cela n posen aucun probleme.

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
11 août 2005 à 20:04:06

Bonjour à tous,

Je suis le développeur ( et webmaster principal) de GWShop pour ceux qui ne le savent pas.

Je suis avec attention tout vos topics concernant GWShop.

Concernant ce problème de prix, il y a plusieurs points à soulever :
- les prix de certains items ( comme les teintures, runes) varient dans le jeu, d´où le fait que certains prix soit assez elevés à un moment donné : dans ce cas, pour ce genre d´item, nous vous conseillons de les mettre aux enchères plutôt qu´en vente directe.

- les utilisateurs mal informés au niveau des prix ( comme cela a été dit plus haut)
Je rappelle par la même occasion qu´un forum est présent sur GWShop ( forum appelé autrefois GWMarket), où une section estimation est disponible.

- Nous ne sommes pas là pour faire la police sur les prix, chacun a le droit de vendre au prix qu´il le désire, si quelqu´un achète son item, tant mieux pour lui, sinon, tanpis.
Imaginez un peu la situation :
" Non désolé monsieur, nous refusons que vous vendez tel ou tel chose à ce prix là, c´est beaucoup trop cher", la personne fait se qu´elle veut non ? :-)

Lorsque certains vendeurs auront compris que personne n´achète leurs items, ils baisseront leur prix.
Le nombre de topic d´estimation présent ici le prouve : une grande majorité des joueurs sont très mal informés sur les prix d´item.

---------

Il y a de TOUT sur GWShop :
- de superbes items à très bon prix
- des items bas de gamme à prix exorbitant
- des items bas de gamme bon marché

N´oubliez pas, il y a aussi des débutants sur Guild Wars, qui sont par exemple content d´acheter une simple épée 12-19 à bon prix.

---------

VersusSkull : Une fois qu´une vente est conclue, un MP ( message privé) est envoyé à l´acheteur et au vendeur sur le site, afin de communiquer l´IG et email de la personne, pour se donner rendez-vous et effectuer la transaction.

---------

Les inscriptions ne nécéssitent plus de confirmation par mail jusqu´à nouvel ordre, donc ceux attendant desesperemment un mail de confirmation, réinscrivez-vous !

Je reste à votre écoute pour la moindre idée/conseil afin d´améliorer GWShop, et le rendre le plus pratique et utile à votre goût.

caudaco
caudaco
Niveau 10
11 août 2005 à 20:36:41

pas BESSOINS DE MAIL
RECOMMENCE, G EU LE PROBLEME

TU RECOMMENCE L INSCRIPTION ET IL TE DIT

BRAVO , VOUS ETE ---CORRECTEMENT------

VEULLEZ VOUS INDENTIFIER....

sa fonctionne

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 août 2005 à 20:51:59

Sans majuscules ça aurait mieux été...

Ce que je trouve dommage, c´est qu´il n´y ait pas de places exprès pour les différents types d´armes, ainsi que les raretés, dans " recherche", je tape baton et j´ai 123 résultats avec baton dedans, et si je veux trouvé un baton gold ou violet je dois tous les regarder...

Aussi la vente de teinture : vendre une teinture bleu à 1000po alors que tu vas à Ascalon tu en trouves 13 à la douzaine et pour moins cher, enfin s´il y en a dès qui ont le temps à s´amuser à mettre des trucs banals...

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
11 août 2005 à 21:24:31

la recherche permet juste de rechercher en fn du nom ( pour le moment). Une fonction rechercher avec des critères plus détaillées est en cours d´élaboration.

En attendant, tu va par exemple dans la partie " enchère", et ensuite tu peux trier par " arme", " gold", destinées aux " élémentaliste".

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 août 2005 à 21:26:14

Oh je n´avais même pas fait attention au tri ! !!

Oh trop génial !

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
12 août 2005 à 14:17:14

ah et pour celui qui a créer le topic qu´il ne se fasse pas de souci le site vit très bien, d´ici la fin de semaine on sera à environ 1000 membres je pense. Et il y a déjà eu 2000 objets proposés en tout ( on en a refusé un paquet aussi lol).

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
12 août 2005 à 22:53:44

euh juste un petit problème, j´essaie de mettre en vente des armes mais il faut mettre un screen des objets en question, screen qui ne doit pas dépasser 50ko. Or , même en le mettant JPG via paint, mon screen pèse 85 ko, donc impossible de mettre quoi que ce soit en vente. Quelqu´un aurait la réponse à mon problème?

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
12 août 2005 à 23:00:25

C´est très simple :

découpe ton screenshot afin de laisser UNIQUEMENT les caractéristiques de ton item. ( utilise le logiciel Paint et l´outil sélection pour découper)

Ensuite enregistre au format JPG sous Paint ( c´est certe moins beau qu´un résultat sous photoshop, mais ca a le mérite d´être léger), et voilà.

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 août 2005 à 23:34:13

:up: