CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drop abusif

style-k
style-k
Niveau 10
10 août 2005 à 22:49:00

Je trouve que c´est debile car sur des monstres avec des lvl 10 ou 15 on peux trouver des super drop : objet gold, rune sup , etc.. et avec les golems de chair de l´ile de feu en lvl 24 c que des trucs comme ca. Et la encore il y a une teinture
http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=loc2&image=53f_gw011.JPG

sedan45
sedan45
Niveau 4
10 août 2005 à 22:50:38

ouai me sa permet o debutant d´e vite s
ameliorere

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 août 2005 à 22:51:04

et alors ?

ronin11
ronin11
Niveau 9
10 août 2005 à 22:51:45

D´accord avec toi, y a pas mal de truc a revoir, et surtout la fameuse combinaison des joueurs qui utilisent certaines competences et les runes superieur pour etre invincible et aller tout seul à l´UW et fissure.

Vivement la bonne mise a jour.

ronin11
ronin11
Niveau 9
10 août 2005 à 22:52:23

Oups j´ai oublié, les joeurs qui utilisent les moines . ....

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 août 2005 à 22:55:43

:lol: ronnin tu nous remets ça ?

ronin11
ronin11
Niveau 9
10 août 2005 à 23:09:55

:oui:
Jusqu´au bout . ...
Et j´y crois, j´ai deja entendu des rumeurs, j´en connais qui vont pleurer, se sera un grand bonheur de retrouver se super jeu vraiment equilibré et de plus voir les joeurs qui ne trouvent que les failles d´un jeu pour etre bon.

Pour rappel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-183812-1-0-1-0-0.htm
:content

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 août 2005 à 23:23:44

je prends parti pour personne mais tu peux en dire plus sûr ces rumeures ( tout en sachant que ce ne sont que des rumeures...)

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
11 août 2005 à 01:31:05

Trouver les failles?
La fermeture de la fenetre juste apres avoir tuer le sosie pour recommencer et ainsi avoir non-stop 40.000xp; ça c´est exploiter une faille du jeux.

Utiliser les skills dans le but de leur description,
des runes supérieures et tirer avantage de leurs inconvénients, se construire un bon build et partir soloter l´outre-monde; je vois pas où est la faille là-dedans.

Suffit de bien lire la description des skills et d´avoir un brin d´imagination, l´est marqué nulle part: ´interdiction de rentrer seul dans l´outre-monde´

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 03:50:51

si un gars trouve une combinaison qui lui permet d´exploiter a 100% le potentiel de l´equipement mis a sa disposition, tu trouve que ca devrais etre modifié dans les mises a jours ? ? donc en gros il faudrais penaliser les joeurs qui savent jouer pour que ceux qui savent pas joeur puisses etre plus a l´aise ? ? je trouve pas ca normal... j´apelle meme pas ca des failles.. c´est juste des gens qui SAVENT jouer.. laissez les joeur.. si ya pas d´equilibre c´est pasque vous savez pas jouer et encore moins accepter que d´autre savent mieux jouer que vous....c´est tout...

SGLB
SGLB
Niveau 8
11 août 2005 à 03:56:20

kurokikaze n´a pas tor :oui: :-p

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 03:58:57

j´ai toujours raison :gni: je suis le meilleur ! je suis le plsu grand ! je suis le plus beau ! je vous ecrase tous a tout les jeux que vous voulez ! yen a pas des mieux que moi ! arrrrgh je vous aneantirais tous bandes de noobs ! !!!...

hem hem... nan faut que je me calme... ca devient grave... :rire: :rire: :rire:

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2005 à 07:27:02

ronin c´est le gars qui a dit sur un autre post: " les maillons faibles qui depensent 900k "

c un jaloux qui aimerait avoir 900k mais qui cherche des excuses car il ne les a pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 08:53:10

ummm je ne suis pas sur que les créateur en créant un jeu coopératif ( j´insiste la dessus =)) aient voulut mettre des skills permettant a tout joueur de jouer en solo ( surtout des endroits comme la fissure lol).
C´est un exploit ( mais pas de bug) des oubli des possibilité par les créateurs.
Mais a mon avis vu le style du jeux ils risquent de modifier ca car ce n´est pas du tout dans l´esprit d´un jeu coopératif ( ou alors la coopération solo si ca existe XD).
Disont que c´est le genre de problème visible seulement après plusieurs mois et non pendant la béta-test car trop court pour que des joueurs utilisent si bien leur personnage.

Deplus tu parle de bon joueur, d´accord pour les 2-3 premiers mais apres il y a pas mal de copieurs qui font juste comme eux et pour qui ca marche et qui peuvent tres bien etre des grosses billes.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 août 2005 à 09:56:19

- " Le perso des autres il est fort et le mien c´est une grosse daube qui fout rien."
- " Le perso des autres il a plein de thune et le mien y ramasse queue d´alle."

Faut arreter un peu. Plutot que de demander à ce qu´on handicap les autres, essayez de vous créer un perso correct. Les c´est juste de la jalousie mal placée quand vous vous rendez compte que vous maitrisez pas vos persos, c´est tout.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 09:58:35

je sait pas comment on fait legume_sylkis mais a chaque fois que je te retrouve sur un forum on est daccord ! :rire: on est fait pour s´entendre !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 août 2005 à 09:59:33

:lol: ronin il va devenir fou quand il va voir ça

la guerre reprend ! !!! :content:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2005 à 10:01:16

euh :gne: c´est quoi les boutons à gauche sur l´image, je les ai po moi :question:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 10:21:25

c´est vrai que javais pas fait gaffe... je les ai pas non plus sur mon interface ? ? c´est quoi tout ca ?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 août 2005 à 10:26:07

DonBarzini
Posté le 11 août 2005 à 10:01:16

euh c´est quoi les boutons à gauche sur l´image, je les ai po moi

-> ouvre ton menu ( bouton en bas a gauche) et tu peu personnaliser ton affichage
agrandir reduire les fenetre, les deplacer, les supprimer, rajouter des boutons....

La vidéo du moment