Bon. Alors...
GuildWars, tout d´abord c´est un PRODUIT que l´on a payer.
Quand on débourse les sousous a la caicaisse d´un hypermarché ( ou autre). Il se produit comme un " pacte" entre les devellopeur et nous, joueur : " Je joue a votre jeu. Si il est bon, je le continuerai naturellement et j´acheterai les add-ons pour le rendre meilleur. Si il est pas bon, je le critiquerai auprès de mes amis, sur les forums etc... et vous perdrer des clients potentiel." Donc les dévellopeur on intéré a réussir leur jeu.
Là, disont que le jeu vaux de coup de le continuer. Super, il est bon !
Lorsque l´on a payer pour un jeu, on est en DROIT de le vouloir excellent.
Imaginons qu´un prochaine add-on payant sorte : mauvais.
Réaction naturelle de l´homme humain => la critique !
Il va critiqué non seulement ses proches, mais aussi les joueurs qui on acheté le jeu : Re-perte de clients potentiel pour l´add-on, mais cette fois accentuer du fait qu´elle englobe tous les acheteur du premier jeu.
Bon...donc pour evité le déficit budgétaire, les devellopeur ne peuvent que 2 choses :
- Espérer que les joueurs n´en attendent pas beaucoup de l´add on.
- Réussir leur add-on de peur de décevoir les joueurs.
J´en déduit donc qu´on est en droit d´esperer beaucoup de choses extraordinaire de cette add-on ( nouvelles quetes, races, skill, des nouveauté consernant la vie social du personnage etc...).
Voilà.
On dit toujours que c´est le fric qui gére notre societe actuelle, c´est pour ça que j´ai prie un exemple purement commercial.
. ..a bon entendeur...