CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr ce qi veule des lvl au desu de 20

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 août 2005 à 20:13:58

excusez pour l´ortho du titre, mais c´etait trop long sinon ^^

alors vouala, ont ne peux gagnez d´xp que sur les monstre qui ont 4 ou 6 lvl en dessous de toi, donc si nous sommes au lvl 20 c´est pour pouvoir continuer de gagner de l´xp, voila pouquoi il n´y aurat pas de modi je pense,sinon a un moment ont n pourrai plus gagnez d´xp a moin d´elargir la map de quelque millier des km, moi sa me derange pas que sa soit comme sa, et quand vous etes en groupe et que quelqu´un leave, desfois ont vois mrquer . .../..... lvl 31 . .... donc ont gagne encore des niveau imaginaire...

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
08 août 2005 à 20:18:00

a ce propos, j´aimerai savoir comment connaitre son VRAI lvl ( la seule solution que je connaisse c´est de leaver un groupe, et encore, ca marche pas tjrs)

Wood94
Wood94
Niveau 10
08 août 2005 à 20:18:45

:lol: Je te rassure ton message n´sst pas plus clair que ton titre :p)

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 août 2005 à 20:20:33

ou alors tu ne sais pas tres bien lire....

froltom
froltom
Niveau 43
08 août 2005 à 20:22:16

Nan ton texte n´est pas tres claire :lol: .

On sait sur quoi il par mais on en connais pas le but ni la fin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 20:23:31

:ouch:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2005 à 20:23:47

non je confirme c´est pas clair. Ponctuation hasardeus, pas de concordance des temps, " je/on/nous" souvent intervertis, et sujet globalement obscur...

M´enfin, ton vrai level, c´est 20. puisque tu ne gagne pas de niveaux mais uniquement des points de competences. 20+10 ou 20+50, c´est 20 quand même...

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 août 2005 à 20:24:45

a merd* alors, pour le but, plein de personne parle de rajouter des lvl dans les add-on, j´explique pourquoi sa augmentera jamais ( ou pas pour le moment a parament

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 août 2005 à 20:26:14

uriel99 Posté le 08 août 2005 à 20:23:47
non je confirme c´est pas clair. Ponctuation hasardeus, pas de concordance des temps, " je/on/nous" souvent intervertis, et sujet globalement obscur...

j´ai 13 ans, je manipule pas le dico sur le bout des doigts ni le beshrel :o))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2005 à 20:31:47

Héhé, y´a pas de mal, mais justement, manipuler un dico ou un bescherelle, même du bout des doigts, ça fait pas de mal des fois ; )

En tous cas, pareil, j´espere bien qu les niveaux n´augmenteront pas... Ca devrait purger un peu le jeu des gros bills qui jouent à qui pissera le plus loin :)

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
08 août 2005 à 20:35:23

si Arena.Net a prevu de faire uper le level max au prochain chapitre au level 40 ou plus et franchement si ils n´uperaient jamais le level alors je me met tout de suite a WoW......car lvl 20 max dans tous les prochains chapitres c´est pas vraiment marrant...

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 20:35:34

Le VRAI lvl 20 c´est celui avec les 30 points de capacité superieur.

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 août 2005 à 22:01:05

neoslash88 => ta le lien de se que taffirm? sa me parait bizzard et si quelqu´un a un lien avec toute les nouvoter de l´add on sa m´aiderai, merci

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
08 août 2005 à 22:21:08

LoL les gars qui veulent 12 dans chaques caractéristiques , 1k de PdV et 100 energie xD

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 01:49:58

neoslash88
Posté le 08 août 2005 à 20:35:23
si Arena.Net a prevu de faire uper le level max au prochain chapitre au level 40 ou plus et franchement si ils n´uperaient jamais le level alors je me met tout de suite a WoW......car lvl 20 max dans tous les prochains chapitres c´est pas vraiment marrant...

Mais je t´en prie, met toi tout de suite a WoW, comme ça, on aura un kevin de moins dans le jeu ET sur le forum!!

Tiens, si t´habite pas loin de chez moi, je veux bien même te deposer à la FNAC et te ramener!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 01:55:20

je voudrais juste poussez ma geulante de la journée ( si je compte bien c´est loin d´etre la premiere mais bon) : VOUS POURRIEZ PAS ATENDRE QUE CET ADD ON SOIT SORTIT POUR DIRE QUE CEST PAS ASSEZ BIEN POUR VOUS ? ?? vous eetes tous là " je suis decut... ya pas assez d´amelioration dans l´add on... et pis yaura pas ce que je voulais..." mais est ce qu´un seul d´entre vous participe au developement de cet add on ? est ce qu´un seul d´entre vous l´a d´installé sur son pc ? ? est ce que ya un seul de vous, la grosse bande de noobs qui critique, qui a ne cerais ce qu´achevé la trame principale de GW avec tout les skills et l´equipement ultime de votre classe ? ??

yen a pas un seul d´entre nous qui sait ce qui va y avoir dans cet add on alors arretez de speculer pour rien vous pourrez vous plaindre quand il sera sortit... mais pour le moment fermer la ! tout ce que vous faites c´est créer des rumeurs... alors atendez et vous verrez bien si ca vous convient ou pas quand vous l´auré instalé...

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 août 2005 à 02:16:15

bien dit :)

Yiana
Yiana
Niveau 6
09 août 2005 à 07:59:17

Je suis du même avis que kurokikaze, mais j´étais trop fénéant de l´écrire :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 09:55:24

+1

Mais si on peut décourager Kevin et son cousin avant la sortie de l´add-on, je vois pas pourquoi on devrait se priver :)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 août 2005 à 10:04:44

Une chose à dire : j´espere que le level max restera au level 20. Je trouve justement ca sympa de rester avec des persos aux capacités humaines, et pas des dieux level 85 qui envoient chier quinze hydres d´un coup de pied au cul.

Pour le moment ce jeu privilègie la strategie, la maitrise des persos pour arriver à un bon résultat. Si on boost le level max, on risque juste d´arriver dans le jeu bourrin habituel dans lequel, du moment qu´on a le level requis on peut tous buter facile. Et là je vois plus l´interet.