CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort des MMORPG?

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:10:48

MMORPG sur play 2 ( enfin je croi)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004094.htm

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:11:19

OK leolio mais ce n´est pas une raison pour venir jouer juste pour faire les boulets et gacher les principe du jeu :)

LordMatheon
LordMatheon
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:11:25

MMO console pas encore je crois a part si t´as un nom j´ai peut-etre oublier ^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:11:59

oui les mmorpg sur console existe plus ou moins avec Animal Crossing sur Gamecube ou les jeux du Xbox live mais ce type de jeu deviendra preponderant sur console de salon avec les nouvelles consoles donc peut etre que moins de joueur se retrouveront sur PC!

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:11:59

et les fantaysie star on line???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 15:12:23

deja un truc internet est quelque chose d´assez recent, et son ouverture a un publique autre que professionnel/etudiant encore plus recent.
Normal que les jeux tendent de plus en plus a aller vers ce moyen car bon nombre de jeux tourne autours d´affrontemment, donc affronter avec l´aide ou contre des joueur est un paliatif au fait que l´IA est quelque chose de reellement difficile a mettre en place.
Deplus quand tu parles des no-life, des roxxor et des noob, ils ont toujours existé, et j´en croise depuis mes debut sur ultima online ( et ca date lol)
d´ailleurs les mmo sont principalement tourné vers un publique no-life a la base ( en ler donnant un nouvel univers où ils ont une autre vie plus trepidante ect....)

ensuite le fait qu´il y en ai beaucoup, c´est vrai que nombre d´entre eux vont se casser la gueule, mais il y en a deja pas mal lol
et de plus en plus de joueurs se tournent vers ce nouveau mode de jeu.
Donc le marché est loin d´être encore à ses limites.
Le principal probleme par rapport a un jeu solo : peu de jeux arrivent a jouer à 2 mmo en même temps alors plusieurs ( plus de 2) c´est impossible =)

LordMatheon
LordMatheon
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:13:07

oops pas vu page 2 :desole:

gugus962
gugus962
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:16:00

Si on limite l´acces des mmorpg aux moins de 16 ans, ça ne limitera pas le problème, les vendeurs sont là pour faire vendre, de plus je trouve ça dégueulasse de limiter un bon jeu a des ados sous prétexte qu´ils sont considerés comme des boulets...

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:16:05

ah oui gamekiller je suis tout a fait d´accord avec toi mais ces gens la se lasseront assez vite si plus personne ne fait attention a eux, il veulent de l´attention, qu´on parle ( en bien ou en mal) de eux!mais il partiront vite car le jeu ne les tiendra peut etre pas assez en haleine! je rappel que ce jeu n´est sorti que depuis 3 mois!soit pas assez pour s´en lasser a mon avis et puis c´est l´été les gens sont un peu fou fou l´été! il faudra voir aprés l´été ce que ca donne mais a mon avis plus le temps passera plus la communauté guild wars gardera les meilleur ( pas au sens plus fort) élément! je suis optimiste de nature :)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:17:25

C´est ce que j´espere aussi leolio :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 15:18:13

des mmorpg sur console il y en a deja quelques-un
FF11 sur PS2 et Xbox360
sans parler du fait que les XboX soient tournées essentiellement vers le multijoueur.
de toute facon les futurs jeux seront de plus en plus tourné vers le net et perso je vois pas trop ou est le probleme lol.

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:21:05

je reprend la parole pour dire juste un truc ( oui oui je suis un boulet :oui: ) je crois qu´il faut attendre qu´un autre mmo gratuit sorte en magasin pour voir disparaitre certains joueur de guild wars car emeveillé par la nouveauté certains se jeteront dessus!

enfin c´est mon avis et je le partage...!

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:22:16

Bonnne idée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 15:26:00

c´est vrai que le coté gratuit attire enormement les boulets lol

• souvenir souvenir*

rolala ca me rappel les serveur privé ( et donc gratuits) de RO ou de L2 lol

tange95
tange95
Niveau 47
27 juillet 2005 à 16:09:43

Hum déjà sur le forum Gw de jv.com les remarques sont beaucoup plus interessantes que sur les autres forums, à aucun moment je me suis fait insulter, menacer même... Problemes pour certain, évolution pour d´autres voila ce qui peut caractériser les années à suivre concernant la future multitude de MMO. Seul l´avenir dira qui aura raison ( 7suna tu joue encore a UO et où?)

La vidéo du moment