Voila je m´explique... IL y a tout juste 7ou8ans le mot MMORPG évoquait pour nous de la magie, d´un monde virtuelle et était pour la plupart quasi innaccesible.
Puis sortis les tout premiers mmorpgs gratuit ( T4C pour les puristes). Succés indiscutable certe mais qui à eu pour effet de banaliser le mmorpg.*
Gratuit signifie accesible a tous, a tous certe mais aussi aux boulets..
Aujourd´hui, tout le monde qui à la chance de jouer à un tel jeu ne pourra pas dire le contraire!! Tous les jeux sont pollués de Gros boulets qui passent leur vie a gueuler, des petits pijamas qui ne connaissent que le flood en language SMS, des No Life comme son nom l´indique passe la quasi totalité de leur temps a faire des perso Gros Bill ( super balaze) et ainsi pouvoir justement insulter tous les autres joueurs de Newbies. Je parlerai pas non plus des cheateurs, des arnaqueurs, des hackeurs qui par n´importe quel moyen feront tous pour emmerder les autres joueurs. Je pourrai continuer la liste mais je m´arrete la...
Nouvelle effet de mode, meme les MMORPG payant dit Role play sont touchés par ce fléau. ( WoW, Everquest et j´en passe..) Je parle même pas des Gratuit ( Guild Wars en particulier).
Au salon de l´E3 2005 presque 1 jeux sur 2 était un MMORPG, et cela va ne faire qu´empirer au fil des ans. Tous jeux maintenant reclame une connexion internet, ce luxe n´est pas offert à tous le monde. Toute la comunautée internationnale vont être éclatée sur beaucoup de MMORPG mais combien marcheront réellement?
J´espere que ce message aura pour but de vous faire réagir mais un jour ou l´autre ce problème mettra fin à tous les jeux videos en ligne car beaucoup seront blasés...
Je rajouterai juste que ce fléau n´existe pas du tout en Asie.. Expliquer moi pourquoi?
Je sais pas non plus si ce topic est a sa place ici mais l´ayant deja publié plusieur fois et n´ayant que eu comme reponses ! !(t´es qu´un sale raciste, c´est toi le boulet, ou pire encore T´es fustré parce que t´a pas d´amis) Les reponses comme celle ci bien sur vous pouvez vous abstenir ! !