CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Europe ou Amérique?

Xyer
Xyer
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:35:31

EUROPE POWAAAAAA !
désolé je défend mon continent, j´suis pas un vendu, même si les amerloc on la faveur et qu´il achète 5-6x plus chers que les euro.
C´est un avis personnel, je parle très bien anglais, donc j´pourrais en amerique sans blem, mais je préfère resté avec les anglais.
Allez à la prochaine les gars on se retrouveras surement au pantheon pour la renaissance de l´europe...

xzibitdu42
xzibitdu42
Niveau 3
27 juillet 2005 à 14:03:55

je suis sur l´EURO.
jen voi plein qui dise quil son sure laméricain alor c normal ca aprè on a jamè la faveur d dieu.parce quand général ce son pluto de bon joueur qi von sur le serveur américain pour la faveur.
le seul moyen con è la faveur sa serè que tous lé euro reviène sur le seerveur euro et que quan on optien la faveur il ny è pa tous le monde qui aille direct o temple d age mè que tou le monde ay o tombo pour défendre notre faveur é quand il y a une équipe de ricain contre une équipe deuro é une otre équipe deuro ( 1vs 1 vs1) lé équipe euro sali contre lé amériquain.

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:11:04

Moi Europe car EUROPE POWAAAAAAAAAAAA :lol:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:18:53

ouais europe powaaaaa !

qu´on brule les traitres sur la place publiiiiiiiiiiiqueuuuuuhhhhh ! !!!!

bon pour cette phrase-ci je plaisantais, chacun fait ce qu´il veut mais quand on va aux US pour la faveur et/ou pour se faire de la tune, on peut plus traiter personne de boulet.

C´est mon avis :-)

LordMatheon
LordMatheon
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:20:49

Europe car je parle pas anglais ni japonais

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:26:25

Ceux qui quitte l´europe pour aller en Amérique, vous etes des ptis malin vicelard et numéro du profit.
En gros, a une époque tel que GW, je vous verez bien en grand traitre et voleur, le coté pourri d´une socitété hostile.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:50:50

Hé Ronin.............t´as trop vu de polars de serie C....t´es un très gros boulet de canon tu sais, reste en Europe et ramasse tes billes.....tes poches sont percées.....héhé hé !

Yen a jte jure c´est.......comment dirais-je......des . .....mais oui...j´ai trouvé : des Macaques.

Ronin t´es un Macaque et un très gros......Avis à tous les rodeurs: et oui on peut l´aprivoiser ! J´en ai toute une batterie à vendre en l´état ( boulet super RELOU garantie 100% pur boulet d´origine controlée héhé) : pas cher les keums seulement 29K.....

A+ Ronin

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:57:44

Ben moi, je vais etre franc, je jou en france car je parle anglais comme une vache espagnole :rire: :lol: :rire: ! !! Mais je ne trouve pas que ce qui on imigré vers l´amerique soit des " traitre", il faut avouer qu´on a pratiquement jamais la faveur des dieux, donc ils peuvent jouer a 100%, ac la fissure et l´outre monde. De toute facon, meme si je savait parler anglais, je resterai en amérique car j´ai peut etre un perso lvl20 avec lequel j´ai fini toutes les coop mais je n´ai pas le niveau pour l´outre monde ou la fissure, je l´avoue. Sur ce, A+++

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:01:26

dsl, je me suis planter, je voulais dire :

. ..de toute facon, meme si je savait parler anglais, je resterai en EUROPE . ...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:30:39

crazzzzy Posté le 27 juillet 2005 à 14:57:44
" Mais je ne trouve pas que ce qui on imigré vers l´amerique soit des " traitre", il faut avouer qu´on a pratiquement jamais la faveur des dieux, donc ils peuvent jouer a 100%, ac la fissure et l´outre monde"

forcement si tous les joueurs se barrent, on a de moins en moins de joueurs pour tenter de gagner la faveur !

tange95
tange95
Niveau 47
27 juillet 2005 à 16:22:23

Moi je joue en Europe . ..Serveur Anglais et Francais . ..
A la limite je passerai bien du coté Américain pour faire le panthéon et faire perdre la faveur aux Ricains et la donner a l´Europe.
Je leur serai un boulet plutot qu´autre chose
mouhahahaha..

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:46:39

salut je voudrais sa voir un truc moi qui joue sur les serveurs européens je ne sais pas trop comment aller sur les amériquains faut ils passé par la zone international et peux ont zaller autant de fois qu´on veux en zone international?

arnaud_spectre
arnaud_spectre
Niveau 3
27 juillet 2005 à 17:14:30

:rechercher:

Xyer
Xyer
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:38:29

zorglubshiva, le boulet c´est, toi, tu te permet de le traité de boulet parce qu´il défend son contient?? Y´as pas erreur la ? ?

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:11:08

Je suis aux USA car je préfère parler anglais en jouant ^^ ( même si faut chercher certains mots ^^)

J´aime aussi le business , même si le rêve aùéricain est encore loin :rire: . Le fait d´avoir souvent la faveur est aussi sympathique ( et pourtant je n´y vais pas souvent lol).

Puis c´est vrai que la maturité des joueurs en général est un peu plus élevés :). En fait comme toujours, les USA , c´est le pays de tous les extrêmes, tu auras les pires boulets comme les meilleurs joueurs :).

La vidéo du moment