CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Europe ou Amérique?

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:00:23

petit sondage pr savoir exactement sur jv.com le nombre de personne ki on immigré sur les territoire américains

dite simplement si vous etes en europe ou mérique

pss: dite la vérité koa . ..

moi je le dis, je suis en Amérique

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
27 juillet 2005 à 03:17:21

moi je suis en amérique et j´y ai toujours été. Lol en fait ne me traiter pas de traitre, car je vien des Amériques, donc si je serais traitre ce serait de venir chez vous :)

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:41:23

non en europe car je parle pas bien anglais mais sinon j´y serai peut etre.

amstelfr
amstelfr
Niveau 2
27 juillet 2005 à 03:59:28

En Amerique pour 2 raison
1- + de monde et ya assez de francais
2- Les serveurs son meilleur selon moi
Mais j aime bien le serveur europeen pas pour les items car vous etre des voleurs mais + tot pour la paix ya pas bcp monde alors c est fun tu cherche pas llongtemps sauf en americains ya bcp + d item

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
27 juillet 2005 à 04:06:36

Salut à tous,

Moi j´ai migré sur La Mérique..............ya plus souvent la faveur des Dieux.........c´est tout et en plus j´improve mon anglais donc c´est tout bon! Je fais même partie d´une guilde yankee....mais en fait elle est internationale : yankees, roastbeef, aussies, irlandais....bref: A bas les frontières et les drapeaux!

Je suis un citoyen du MONDE avec, obligé, un passeport céfran et je paye mes impots......mais je vote pas et si je pouvais jouer sur les serveurs coréens je le ferais.

J´ai acheté GW pour jouer.....je m´éclate à fond, vive les devs.......vite un add-on: la Fissure et le reste ça commence à bien faire........mais ya toujours à explorer!

Je viens de me faire campement Rankor.......Passage de Lornar.....Promontoire avec les mercenaires........béh.....les amis c´est pas du gateau!!

Sur ce j´y retourne et JOUEZ, JOUEZ donc et OUBLIEZ ces histoires de drapeaux et de pays : que le meilleur gagne et Basta!

Hasta la revolucion sempre

Question aux petits fûtés: c´est pour quand l´add-on?

BOOM SHANKAR
BÔM BOULENAT SHIVA

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:29:17

europe, generalement zone anglophone. J´suis pas un traitre.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 juillet 2005 à 05:27:29

je joue ou en france ou en chez les angalis, je prefere aider ceux de mon continent :)

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
27 juillet 2005 à 05:41:59

Uriel...........pas un traître?............Tu joues chez les roastbeef héhéhé....

Traître...........pas joli joli comme mot.....On joue les amis........ne l´oubliez pas.

Parfois on se demande........toi le pédagogue tu kiffes l´anglais et puis GW est ricain si je ne m´abuse et ton ordi il est en partie yankee fabriqué à Taiwan...etc

Traître..j´y reviens.........assez de haine et de reglements de compte.

GW est un Jeu et comme tous les JEUX ya un gagnant et.............un perdant il me semble : alors qu´il soit argent ou or ou noir ou coréen ou yankee ou afghan ou irakien....je lui tire mon chapeau et . .....fair play je rejoue!

A+ les ceux d´Ascalon

_mp3
_mp3
Niveau 8
27 juillet 2005 à 07:39:58

moais frenchement je reste septique fasse aux traitre je ne parle pas pour vous mais pour certainne personne qui passe chez les ricain,font dans la fissure,farm jusqua que fatigue sen suivent et ammasent le max d´armes rare puis vien les vendre en europe.

alala... quesqu´on ferait pas pour pouvoir epater les femmes...

albledi
albledi
Niveau 8
27 juillet 2005 à 07:48:13

moi amerique car faveur a gogo et 3 fois + de monde sur les servueurs

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
27 juillet 2005 à 08:16:46

JE joue sur les serveurs EUROPEENS.

Car j´estime que la seule facon de gagner est de s´entrainer.

Je ne suis pas un lache et malgré le nombre de boulet francais je reste la.

Au lieu de palabrer la dessus on ferait mieux de s´entrainer et se la jouer plus compet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 09:07:24

perso pour le moment je jou sur serveur europe.
1-je fait beaucoup de pve et peu de pvp
2-Mes amis IRL ou du net préfèrent rester sur des serveur euro.

donc bon en fait voila comme je jou surtout avec ceux que je connais deja hors du jeu ben je reste avec eux.
Sinon bah je m´en fou de savoir sur quel serveur je jou la seul difference etant pour la faveur.
Car bon sinon niveau economie c´est kiff kiff pareil, d´un cote on vend cher mais donc on achete cher, et de l´autre on vend pour rien mais on achete aussi pour rien.

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
27 juillet 2005 à 09:13:03

Et comment vous faites pour changer de serveurs comme ça ?

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:14:22

Amerique car groupe plus rapide a former...mais bon la faveur sa sert a rien si on est pas G/M ou M/G....

garuda02
garuda02
Niveau 15
27 juillet 2005 à 09:25:32

moi j´suis en europe et j´aimerasi basculer aux US vite fais et repasser en europe c possible ?

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:27:28

oui c´est possible...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:35:31

non mais serieu on va la difference,je joue en amerique pour une simple et bonne raison j´ai acheter le jeu pour m´amuser et moi je trouve que c´est pas sur les serveur europeen que je m´amuse,et puis qd on fait l´UW a 4 ou 5 :ouch2: et que juste avant a 8 en europe le groupe par 4 fois sur 7 en cacahuete :oui: moi je dit ya une couille ds le potage... :hum: bref j´ai acheter le jeu c´est pour profiter a fond de c capa bien sur je conte revenir plus tard...et faire uqe du pantheon :-d

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:37:38

C´est possible mais pas illimité ! ! 5 fois je crois après t´es coincé ^^

Moi je joue en Europe, je vend chez les anglais parce qu´en France quand je fais des cadeaux genre un arc 15/28 + bons bonus à 200po on me dit que c´est trop cher alors qu´en angleterre j´ai vendu 6000po en 10min.

Sinon les States c´est bien mais bon je prefere mener l´europe vers la victoire ! ^^ ( pas tout seul bien sûr je dois encore apprendre à jouer pvp mieux que je le fais).

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:56:02

Moi je joue en europe, d´une part parce-que j´ai une guilde bien soudée donc pas besoin de recruter du boulet, ensuite parce que faire la fissure ou l´UW 200 fois ça a aucun intérêt quand tu les a fini une fois ( bon le farming j´aime pas mais ça c´est personnel).
Et enfin parce que justement c´est un jeu et que je préfère jouer avec des potes en france et perdre ( pas toujours non plus, on est quand même dans les 200 premiers, et on a quasiment tous commencé le jeu ensemble) que jouer avec des mecs que je connais juste au travers d´un jeu en amérique et gagner.

Voilà

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:35:52

Moi en Amérique pour plusieurs raisons :
La faveur. ( normal ^^)
La richese des joueurs, on trouve plus souvent ce qu´on cherche.
Le nombre d´arnaqueurs en Europe qui s´est vu augmenter... un petit truc marrant qui vous fera comprendre la 3eme raison :

[canal général]
Le Type : Vends sceau céleste ! ! promo 25k !

( la je me dis on va voir si c´est vrai)

[en privé]
Moi : je peux voir ?
Le Type : C´est un authentique ( un oublié)
Moi : Boulet :)

Et la il a plus répondu comme s´il avait compris que le con dans l´histoire c´était lui...

La vidéo du moment