CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me lance ou pas....?? svp

valken88
valken88
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:00:45

tout a fait froltom c´est pour cela que j´ai dit :"d´une certaine façon"

bon alors je fait quoi!!?? je déconnect je vé chez multimania me le prendre et je reviend vous casser les couilles aprés si j´ai des soucis...??
ou je reste a la maison et je continu de fritter avec mon soldat lvl 220 sur anarchy online..

vos paroles influancerons mon avenir..lol.."d´une certaine façon"

donc . ....?

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 14:05:16

Haleakala :
Tu essai de me demontrer quoi la ? Parsque ce que tu me dit na pas de sens :lol:
Je disait a la base qu´il fallait lire parsque certains pensais que c´etait lui qui avait ecris.

Je t´ai montré ce qui le laisse pensser, mais toi tu ma rien montré en faite :lol: ou alors j´arive pas a suivre ton resonnement.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:05:51

non je vois pas ca comme ca.
Par ex ds baldur´s gate t´avais les add on pour passer de je sais plus kel level a je sais plus kel autre... ( s´cuser mes trou de mémoire....)

Mais par ex si tu gagnes plus de points de compétences tu pourrais continuer a augmenter la puissance de tes skills, ou alors monter un peu ce que tu utilises en secondaire... si t G/M au lieu de te soigner de ( je dis une connerie, pour pas changer) 45 PV bah tu pourras te soigner de 70 tt en gardant ta tactique a l´épée au max.

Mais bon après si les monstres gardent tous le meme nivo tt le tps pkoi pas.... Mais je pense pas à une monté de level de 20 à 40. Mais plus de 20 à 25 voir 30....

Après si ya des gros blaireau pour aller voir les gars a au rempart et leur dire, " chuis level 20 je connais la mission, j´ai tt les skills et je pète plus haut que mon cul", c clair que je vois pas trop l´interet...

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:07:24

valken88: Fonce :ok:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:09:47

J´ai compris que tu voulais me montrer qu´on avait pas compris que c t pas ce kil pensais mais les avis kil avait récuperer.

Je te dis que pour ma part je l´avias compris. En revanche ds l´exemple que tu donnes : " J´ai trop lu ton texte mais ce que je te dit c fonce pis achete GW ça vo la peine"
Pour moi ca veut pas dire qu´il a pas compris que c t l´avis d´autres personnes...
D´une deja c pas une super phrase en francais.
De deux je l´interprète comme ca : " J´ai trop lu ton texte"--> ouah c super long ce ke tu a écris, ca me saoule de tt lire !
" mais ce que je te dit c fonce pis achete GW ça vo la peine" --> va chez ton revendeur de jeu préférer et achète le tt de suite, c de la balle de bombe de la mort ki tue la vie.

Dc voila, j´espere que tu as compris mon raisonnement. Si non, bah tant pis je vais pas passer mon aprèm la dessus lol

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 14:09:50

Haleakala :
Mwai tu veu un pseudo-roxxor en gros... un gars a fond partout sans faiblesse.....

Car si ont augmente le lvl c´est ce qu´il y aura, et donc l´aspect tactique va disparaitre.

+ Enormement de farming en plus = desequilibre du jeu = fin du jeu.

Autre chose, les points de competences sont les points necessairent a l´achat des competence et pas a l´augmentation des attributs.

valken88
valken88
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:11:05

oki I-ange tu vient d´influancer d´une certaine façon mon avenir..lol..vers 17h00 je fé partie de la bande a basile LOL ! ! @@@+++

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 14:12:47

Haleakala :
Bas ta premiere reponse ne donne pas l´impression du tout que tu avais compri :sarcastic:
Je cite :

" Haleakala
Posté le 26 juillet 2005 à 13:46:24
on dirait que t´as deja acheter le jeu pour savoir tt ca lol."

Quand tu dit " pour savoir tous sa"
Tu incinue que c´est lui qui sait sa donc que c´est lui qui la ecris.
Je vois pas ce que sa peut vouloirs dire d´autre :lol:
PArsque pour dire qu´il sait quelque chose il faut qu´il l´ait ecrit ou dit.

Enfin bref ont par en HS la non ?

Aller on arrete :lol:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:14:01

autant pour moi, j´ai écris compétences, je pensais aux points de caractéristiques.
Mais bon on c compris....
Mais euh je sais pas si je veux un pseudo roxxor, mais en tt cas j´aime bien le fait de monter en nivo. Kitte a trouver un systeme intelligent comme le leur, ou t bridé au level 20.
C un peu lourd de gagner de l´xp preske pour rien...
Alors pit etre que ds l´add on il vont mettre encore 120 skills par classes, et a ce moment la je comprendrais l´interet d´engranger de l´xp pour pouvoir les acheter...

valken88
valken88
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:14:02

merci les gars...

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:15:27

Lol, je savais que tu ne résisterai pas à mon argument :-p
Plus sérieusement si tu as lu tous les topics décrivant le jeux, que tu as lu ( tant qu´a faire) la description de jeuxvideo.com ainsi que de pas mal d´autre site. Si tu a lu tout ça et que tu sens que c´est un bon jeu: FONCE chez le vendeur, déFONCE le vendeur, et reFONCE chez toi !

je sens que je m´enFONCE :hum:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:15:29

oui on va arreter la, puisque de tte façon c moi ki ai pas compris ton dernier poste lol.

Et puis de tte façon il a l´air convaincu pour l´achat de ce jeu...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:04:56

soldat 220 sur AO? comment je suis jaloux. En 3 ans mon metaphysiciste n´a jamais dépassé le lvl 154. Faut dire que je l´ai recommencé 7 fois aussi... Et que j´avais un keeper, un shade, que j´ai recommencé mon agent 3 fois, que j´ai testé le docteur 2 fois...

Si tu as un soldat lvl 220 sur AO, c´est clair que tu es habitué à un jeu LARGEMENT basé sur les levels. Alors plutot que de te barratiner avec les avantages et inconvenients de Guild Wars, je te propose une petite comparaison avec AO...

C´est vrai que si on regarde AO, niveau customisation des personnages on est leger, mais à ma connaissance AUCUN jeu n´arrives à la cheville de AO pour la customisation. Ceci en particulier à cause de ´limmense variété graphique des armes, armures et vetements disponibles. Mais dans GW, on peut choisir le visage, la couleur de la peau, la coiffure et la couleur des cheveux, alors que dans AO il faut choisir le tout en un bloc. Certes, les armures sont moins variées, mais les couleurs regles un peu le probleme. Difficile de les departager. AO est plus varié sur les accessoires mais GW est plus varié sur le perso lui-même, et ce, même si AO possede 4 races. Ex-aequo, je dirais.

Contrairement à AO, GW ne repose que tres peu sur les niveaux, et pas enormement sur l´equipemnt. Dans AO, en PVP, un soldat de lvl 220 pulverisera TOUJOURS un metaphysiciste de niveau 175. Un MP de lvl 220 aura peut-être une chance face à un soldat de lvl 175. Mais si c´est un twink ça va etre tres dur. Alors que dans GW, tout depend de la façon dont on joue son personnage. Comme on ne peut pas utiliser plus de 8 competences en même temps ( fini les 10 barres de raccourcis remplies de sorts) il faut les choisir avec soin, les enchainer de maniere appropriée, et faire attention aux reactions de l´adversaire. Pas question de faire un alpha et d´esperer que ça suffira parce qu´on a les plus gros gun. Bien sur, l´equipement, ça aide, mais un tres bon joueur mal équiper peut gagner face à un joueur mediocre super équipé.

la limitation au lvl 20 n´est pas un probleme. Contrairement à AO, on n´a pas ces gens extremement ennuyeux qui rigole tant qu´on est pas lvl 150 ( je vois pas quelle gloire il y a à etre niveau 150 en 1 mois en farmant des Hecklers mais en etant incapable de se reperer sur rubi-ka... :honte: ) , et on pas besoin de faire la course aux niveaux pour commencer à jouer. Alors oui, vers la fin du jeu, on trouve toujours des blaireaux pour refuser un lvl 19 dans un groupe... Comme si ça faisait une enorme difference...

Dans AO, quand on atteint le niveau 220 +30 niveaux aliens ( bon courage pour les niveaux aliens...), qu´est ce qui reste? Camper Tarasque pour esperer obtenir de quoi fabriquer une armure de dragon? Farmer des dryades pour s´equiper en Tier 3? Une armure alien peut-être? Le jeu est assez bloqué à haut niveau, à moins d´aimer camper... A GW il n´y a pas de camping, grace au systeme de zones instanciées, et le jeu n´est absolument pas bloqué. On continue de gagner des points de competences pour acheter de nouveaux sorts, par exemple. Certaines aventures demandent des groupes de lvl 20, un peu comme les bons vieux raids sur Tarasque, Lord of the Void, ou même The Beast ( bonne chance!), mais sans le camping. Bref, le jeu ne repose pas tellement sur les niveaux, et c´est pas plus mal.

Ah oui, aussi, tu compares GW a diablo ou dungeon siege... Non, pas du tout, rien à voire. Diablo est tres bourrin, repose enormement sur les niveaux et l´equipement. Dungeon Siege est ENCORE plus bourrin... GW est tout en finesse. Les bourrin, dans ce jeu, finissent mort, et lesm oines ne se cassent plus à les ressuciter. C´est moins dangereux de continuer avec un mec en moins qu´avec un bourrin vivant...

Juste pour info, apres 3 ans j´en avait un peu marre de AO, alors je n´y jouais plus. Mais c´est quand j´ai commencé à jouer serieusement à Guild Wars que j´ai decidé d´arreter mon compte...

valken88
valken88
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:18:49

ayé suis lancé ! !! :-)

et comme prévu je revient vous casser les couilles!! c´est a causes de vous donc SVP assumez . . :lol: ...

1)on ne peut pas acheter d´armes ni d´armure... uniquement les collectionneur pour sa ? ? ou des restes sur des monstres?..on peut les personnaliser sa ok...!!
2)suis lvl 7 pour mon premier jour de jeu . ..sa me donne un bon début pour la progression??
3)j´ai fé un guerrier élémentaliste...votre avis la dessus..svp..
4) pour toi uriel-99...aucune comparaison avec AO mais bon...et pour ton office me suis fé une armure alien combiné a un exosquellette...que sa soit en corps a corps ou en LP y´a personne qui tient....(mon psudo c´est master Striker)
5) petite déception . ..nous n´avons pas du tout le concepteur et moi de la méme vision qu´un hacken slash.....et pour le lag c´est pas tiptop...tu cour tu t´arréte et té bloqué..idem pour les combat... normal sa ? ..

D´avance :merci:

valken88
valken88
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:46:49

:up:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:48:44

non te lance pas c´est un jeu pourri,y´a personne sur ce forum tellement personne aime, aucun interet, le but du jeu c´est de tuer des bébêtes enfin bon ridicule comme jeu . ...

Y´en a pas marre de nouspolluer le forum ac des pic a la c** comme ça ? ?? Oo

valken88
valken88
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:47:17

dit donc téte d´hareng avant de gueuler comme un putois ta au moin lu mon dernier message ! !!!!!

j´accepte ts excuses mais répond a qq question si tu peu...sans rancune..

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:53:34

1. si on peut acheter des armes et des amures. Mais qd t´auras finis le tuto. Sinon tu trouveras pas d´armure lacher par des monstres, mias que des armes, tu peux que les fabriquer chez les marcahnds d´armes ou d´armures.
2.lvl 7 oui c bon. Moi je suis passé lvl 8, mais pour mes prochains perso je passerai plus tot. Ca sert a rien de s´eterniser non plus.
3. c ton choix, aucun de mes 4 perso est guerrier. j´aime pas trop encaisser.
5. c un hack ´n slash ds le sens ou tu clic sur le mob a tuer et que tu attaques ( enfin je crois)
Sinon si le H´nS pour toi c foncer ds le tas en esperant survivre, bas c rater, c pas du tt la philosophie de ce jeu... Fo attirer les monstres par petit gpe, et fonctionner en ékipe.

En esperant t´avoir éclairer.

Sinon tu peux demander aux gens dans le jeu, yaura tjrs une ame charitalbep our te répondre, a condition d´etre poli et de pas écrire en majuscule.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:00:49

Passe le tuto et essaie de jouer un peu sans demander de laide a tout va, tu verras que quand tu feras un decouverte, tu seras content tandis que si on te dit tout, bah ca case un peu lintéret.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:01:45

+1 Sekiro

La vidéo du moment