on dirait que t´as deja acheter le jeu pour savoir tt ca lol.
C vrai que la customisation est pas super énorme dans ce jeu. Mais y a qd meme moyen de faire un perso différent rien qu´avec la couleur des cheveux et celle de la peau. Le visage c juste pour toi, perso je regarde rarement les visage des autres joueurs.
J´ai pas WoW, dc je sais pas pour la custom, mais t´as une gde différence entre un elf et un elf? mise a par son poids et sa taille???
Les mur invisble... ma fois non, qd t ds un ravin t´escalade difficilement les parois, et qd t´as un fossé de 5 m de long, tu vas pas le sauter... dc t libre mais pas trop lol.
L´interface je la trouve pas batarde du tt. Tu clic pour te déplacer, et apres la majeur parti des commandes se font au clavier. Tt est bien pensée, tu cible facilement les monstres et tu attaques rapidement aussi. Qq petit problème au nivo du perso ki cours et ki rest bloqué pas un ti tronc d´arbre, mais a par ca rien de dérangeant...
Sinon ds WoW t´as autre chose a faire que trucider du monstre??? Certes les autres joueurs, bah a ce moment la tu fais du GvG. Perso ca me ferais chier de me ballader trankillement et de tomber sur un co**ard 10 level de plus que moi ki s´amuse a me tapper.....
Au nivo de la communauté j´avoue que y a pas mal de gros lourd ki flood de partout, mais dans l´ensemble qd j´ai une question a poser sur le jeu j´ai toujours eu une ame charitable pour me répondre. Et je suis pas sur que sur WoW y pas des gros kon ki flood pas sur le channel de chat...
Perso j´ai bien accrocher à ce jeu. J´avoue que j´ai faillit acheter WoW, parce que j´aime bien WC, mais a cause d´un pb de firewall ( et un abonnement a 12euros par mois lol) bah je me suis rabattu sur GW...
En espérant t´avoir éclaircit un peu....