Ce serait encore mieux si tu disais l´endroit ou cela est arrivé,j´ai un doute sur l´endroit, car un run comme ca plein de monstres sur le dos sa ressemble au mines ou l´on doit faire infusé l´armure, et beaucoup run pour s´y rendre,peut etre n´as tu pas compris la stratégie ou que tu n´as pas suivi meme encore pas assez vite pour réagir.
Si tu es le seul mort a cet endroit, toujour bon d´avoir tout les détails, j ai un ele-un moine -guerrier et rodeur , j en ai rencontré pas mal de joueur de différente mentalité et ceux qui passent leur temp a critiqué les autres et mettre la faute sur ces coéquipier,si je les revois , tu peus etre sur que je ne le reprendrai pas ds mon groupe.
Et qui n´as pas été un boulet ou un Noob comme vous dites , aucun car tous et chacun avez commencé dans le jeu et avez du apprendre et connaitre le jeu, une chance qu´il y en as encore pour amené ces joueur et leur faire decouvrir les quetes et mission.
Derniere chose ce n´est pas en rigolant étant mort que tu vas prendre de l´experience dans le jeu et devenir meilleur et te félicité d´avoir réussi la mission sans y avoir vraiment participé.
Oui tu avances , mais tu ne connais pas plus la quete , quand tu voudras monté un autre personnage a cet endroit , tu devras faire le noob et suivre encore un groupe de boulets qui fera la quete pour toi en esperant que tu aura appris, et resteras en vie quand il y aura 50 monstres qui s´ameneront et prendre tes jamabes a ton cou lollll