CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fait travailler des boulets lol

jodu
jodu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:15:20

je fesait un mission ac des americains lol mais yavait trop dennemi pi son parti a runner moi je suis rester ( jetait entourer :lol: )jai crever pi ils o9nt faits le bns pi il font la mission lol je relaxe moi vive els boulets travailleur pi
ps:si celui ki dessine des dick su le tableu est la arrete sa c laid et stupide...

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:17:00

pourquoi les américain sont des boulet?? tu n´as aucune raison de les traité de boulet

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 00:18:44

A mon avis c´est plustot toi le boulet a les laisser faire le travaille sans que tu y participe :sarcastic:

J´ai rien contre toi ce n´est que mon avis.

jodu
jodu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:19:59

parce ke ceux la le sont...

jai rien contre les americains je suis meme ds une guild d´americains mais ceux la font la job a ma place et c´est drole au fait i vienne de finir.

:lol:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:21:11

:( je ne vois vraiment pas ce qui est drole a part que ton comportement inspire celui du noob moyen :-)

jodu
jodu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:21:53

on etait a une place yavait 50 ennemi mais vu je suis un el/m je suis derriere je heal et attack mais on etait a une place yavait environ 50 ennemi la on s´.est battu un peu pi jai crever les cons sont parti a runer pi mon laisser mort tyont tout fait seul sa ma donenr la mquest et le bonus uen chance cetait des bon runner ou il laurait po eu a fin yen restait 1

ced1209
ced1209
Niveau 2
26 juillet 2005 à 00:22:26

moi jpense pareil... c pluto toi le boulet é je ne suporte pa les joueurs com toi... voila g dit ske je pensé ^^

jodu
jodu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:23:49

jaime pas runner je trouve ke sa gache le jeu quand on skip les battle et surtout quand une equipe complete run

lelexe
lelexe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:23:50

et va t´acheter un dictionnaire

jodu
jodu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:25:00

pk jen ai deja un :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 00:26:22

C´est pas mieu quand ont reste mort et que l´on attend que les autres finissent la mission :sarcastic:

jodu
jodu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:27:59

je leur ai demander durant 5 min de venir me chercher mais i ont runner yavait 2 g/m et 1 monk els autres etait pris comme moi mais son pas vnus nous chercher les g/m son partis a courses pi le monk c parquer ou yavait po dennemi pi ya attendu

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:15

Franchement, t´as pris des cours pour rendre ton écriture aussi illisible ? Ou c´est ton âge mental qui ne te permet pas d´écrire convenablement ou simplement la fatigue ?

Un comportement comme ça je trouve déplorable, s´ils ont pas pu/voulu te ressuciter d´accord, mais c´est pas une raison pour les insulter gratuitement, qui plus est d´en faire un topic à part entière.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:56:31

jodu, je trouve ta situation bien drole.

Moi je ne veux pas te vexer, mais tu devrais peut-être arrêter d´argumenter, car les autres forumeurs penseront encore plus que tu est un boulet.

Ne le prend pas mal ( mais c´est juste que dire que des personnes sont des boulet car ils ont sauver leurs vie, ca prouve plutot que c´est toi le boulet... Car si ils serait rester, je suis désolé mais 50 monstre comme tu le dit VS 3 personnes... :rire2: ...

jodu
jodu
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:02:09

au debut on etait 6

Rastapopoolos
Rastapopoolos
Niveau 4
26 juillet 2005 à 01:03:16

Jodu t´inverse pa un peu les role la?
stoi le boulet ! ! sayé t tt fière paske ta vu des américaine reussir une mission ! ! en plus topic complètement inutil. ciao

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:14:27

6 vs 50... il n´y a encore aucune chance...

Kites
Kites
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:36:35

loin de moi l´idée de faire l´avocat du diable, mais il me semble que dans ce cas, jodu n´avait pour seul choix que de rester et regarder les américains courir. Je ne vois pas ou son comportement peut être qualifié de déplorable. Peut-être parce qu´il vient nous dire que les américains sont cons, mais j´ai vu des gars plus cons que jodu, dont un qui m´a demandé comment on faisait pour savoir combien on faisait à chaque coup. Jodu c´est po le meilleur, mais il faut savoir relativiser. Vous me donnez l´impression de joueurs fermés. Pourquoi quand un noob pose une question tout le monde lui hurle dessus ?
Je ne tiens toutefois po à me faire des ennemis. Donc peace and love pour tous...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juillet 2005 à 02:09:04

Kites, vrai que je ne l´avais pas vus sur ce point de vue. Tu n´as peux-être pas tord, mais dans un sence nous ne nous trompons pas non plus en disant que de les traiter de boulet était plutot idiot.

mais merci a toi de m´avoir fait voir l´autre côté de la pièce, et je suis daccord avec toi pour le " peace" :rire2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:58:39

j´ai même pas compris le premier post tellement c´etait mal écrit. Quelqu´un pour la traduction s´il vous plait? :doute: