adrien_monk2009
Merci
Uriel!
Ton topic aura toujours un succes sur ce forum car il restera toujours d´actualité
Uriel ^^
Shin
c meme pas vrais tes un menteur le beure de cacaouette ces bon
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§__§§§§§§_§_§§§§__§§______§§___§§__§§___§__§§_____§_§§§§__§§§§§§__§§___§§__§§_§____§§§§§§_§_§§§§______§§__§§___§§__§§__§§______§§___§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§___§§§§___________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§______§§§§§§§§§___§§__§__§____§§____§§______§§_____§§___§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§§___§§§____§§_______§§§__§_____§_§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
C´est toi qui va sortir des demain. Un conseil, profites.
Beurk! je prefere la confiture
Et je ne suis pas menteur
Ah, qu´il est fort, ah qu´il est beau, ah qu´il est grand mon ami le troll du chaos !
Helas, oui, des trolls, on en trouve partout... Faudrait les castrer à la naissance >_<
Anti-flood
appliquez le aussi au topic de flood de dieu
anti-flood
lol le corse t con
le carré rouge est tou ce qu´il y´a à faire, ne repondez pas sur leur topic, merci
Anti-Flood
Ma réponse à...
"Salut... une chose à dire"
Glou-Glou...
Bon jeu à tous..
Hein?