Voilà je voulais dire aux nouveaux ainsi qu´aux autres de prendre la peine de lire ce topic...
Tout d´abors, je reviens sur quelque chose qui je pense a été dites au moins 1´000 fois. En haut de la page il y a une fonction elle n´est pas la pour rien...
Si vous l´avez jamais remarquée elle se trouve ici http://img337.imageshack.us/my.php?image=recherche9pc.jpg
Vous pouvez faire la recherche par auteur ou par mots clef...
Je vois encore des personnes qui demandent qu´est-ce qui est le mieux comme profession, quels sont les avantages et les inconvéniens.
Ils y a des topics qui ont été créé exprès pour ces professions, veuillez s´il vous plaît poser vos questions sur ceux-ci :
Pour les skills et compétences, Hall et Guild, aller regarder sur ce site http://www.france-guildwars.com/
voilà j´en ai fini avec mon récapitulatif, si vous arrivez à respecter tout ça ce forum sera sympatique et agréable...
d´avoir pris le temps de lire
@+
Dante son of Sparda
Kurokikaze
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:11:01
mon dieu... dante 369 felicitation pour ton initiative qui est loin d´etre inutile... par contre gunmec tu ferais mieux d´aller voir ailleur, apres avoir lu ce que dante369 a ecrit au moin, ca devrais te faire du bien...
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:01:53
y´a des gens qur ce forum qui doivent avoir des problemes de frustrations lol.
spiderhulk
Niveau 34
24 juillet 2005 à 19:02:43
il est bizarre sgars la
Uriel99
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:21:44
Pas une mauvaise idée. Bien joué Dante
Par contre Gunmec, si c´est pour dire ce genre de conneries, tu ferais mieux de retourner à tes chers FPS puisque tu es soi-diant un " putin" ( interessante orthographe, en verité) de gamer dans cette catégorie, et surtout, eviter les grossiereté.
Froltom, c´est le modo, c´est à dire qu´il est la pour faire la police, et si on a besoin de lui, c´est à cause de gens comme toi. Apres, l´animation de forum, faciliter la vie des gens, c´est accessoire, s´il essaie de rendre le forum plus convivial en l´organisant, etc, c´est bien, mais c´est pas sa fonction premiere.
Et de toutes façons, y´a pas de raison qu´on reste assis dans le coin à attendre qu´il fasse tout le boulot pour nous, on peut AUSSI prendre des initiatives, surtout quand elles sont bonnes. Si t´as pas compris ça, t´as rien compris à la façon dont fonctionne Internet en general, et les forums en particuliers.
Allez, j´arrete là, pas la peine de donner plus à manger au Troll...
dante369
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:58:19
Je pour qu´il reste sur la première page !
Furuxus
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:02:23
les insulte de gummec me rapelle fortement les insulte de popaul zete sur kon a bannit son IP
Gamekiller88
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:07:47
Y a pas un modo qui pourrait lui réglé son problème a gunmec
chronoss
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:09:52
Y a pas moyen de faire comme sur d´autre forum, c´est à dire de bloqué la discussion et de toujours la faire rester en premiere page? ca aiderai bien les debutants et ca eviterai les commentaires de boulets tel que celui ci !
link4890
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:11:19
Hum c vrai de tres movai souvenir.... gumen = popaaul ?
gland-alf
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:23:24
euh... je n´ai pas encore jouer au jeux mai je vais l´acheter esque il y a de la triche comme dant diablo ( :ouvert:) j´éspére que nan ? ????? est´il possible de prender Moine et aprés élementaliste ? ??
dante369
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:24:59
non pas de triche possible
oui il est possible de prendre n´importe qu´elle combinaison !
gland-alf
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:30:06
ok merci il y a une protection contre les noob ( ba lvl) du lvl combien ju´usquau lvl combien ? ??
est aussi y´a t´il des vendeur dan les ville ect... ? ?, il y a beaucoup de jouer chaque semaine qui arrive ? ??
dante369
Niveau 8
25 juillet 2005 à 06:31:15
Bonjour à tous un petit pour la route, bonne journée !