moi je me présente je suis Boros Shikamaru ( y en a peut qui dise leur nom Ig je trouve)
je joue le role d´un élémentaliste ( ancienement nécro) je suis passer a moine en seconde profétion car je n´aver pas bcp de skil pour me healer a par festin de l´ame si il y aver des mort non utiliser .
je suis spétialiser dans la terre donc tout les baton est baguette de terre ( si possible doré) qui auré de bon bonnus tel que santé plus 30 magie de la terre plus 1 ( 20% de chance) ou des gaine de baton et pommeau je suis preneur
voici donc ma barre de skils
-flamme d´obsidienne ( 118dmg ne prend pas en compte l´armure de l´adverssair, cause l´épuisement)
-Seïsme ( +100dmg assome tout les ennemi adjacent a la cible ( cause l´épuisement)
-Réplique sismique ( + de 100dmg ajout de 72dmg si la personne est assomer)
-vague de cristal ( 108 de dmg au énemi adjacent ( ne prend pas en compte l´armure de l´enemie)
-protection de contact ( pdt 21 sec 50% de chance d´éviter les ataque)
-armure de terre ( plus 62 d´armure)
-glyphe d´énergie ( élite)( cout du prochain sort -20mana ne cause pas l´épuisement)
-soufle de guerrison ( régénération +7)
mes skils change en fonction de l´endroit ou je vais si je vais au tombeau des rois il y a certain sort auquel j´ai besoin de renseignement sur l´équipe.
info sur mon perso : rang 2 est environ 100pts de renomer j´espere que les information sur moi pouron vous aider
je sais le français est moi on est comme les 2 poles des aimants ^^