CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de territoire..

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:39:12

au fait vincent_2000... vu que je suis nouveau jaimerais savoir, y a til moyen de " denoncer" un parasite aux modero..?ou bien de les kicker dun topic ? ??

Xevro
Xevro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:05:35

Je propose de suprimé ce topic froltom..

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:09:14

kurokikaze Posté le 24 juillet 2005 à 18:07:46
arretez de dire que les FR sont des noob et des boulets... d´accord on est des loques par rapport au coreen et aux americain mais justement pasque eux on eu droit au beta bien avant nous, pasque tout les bon joueurs sont partit la bas avant que sa se calme en FR... venez jouer sur les serveur euro maintenant vous verez que c´est franchement beaucoup mieux qu´il y a 6 mois.. les boulet se sont calmés et les newbies on appris a jouer... venez au moins voir avant de critiquer...

-------------------------------------------------

heu non, c´est de pire en pire ! !! c´est bien pire qu´a la sortie du jeu alors par rapport au beta c´est inimaginable ! !!

Xevro
Xevro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:18:49

Vous comprenez la pk je veux partir??

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:19:41

tu peux jouer sur les serveurs autres que fr ou alors jouer avec ta guilde et/ou des amis.

Xevro
Xevro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:23:57

J´ai aucun ami qui joue a GW ( mais bientot) j´ai quitté ma guild ce matin et je joue bien sur les serveurs anglais au lieu de fr.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:31:24

frenchement plus je joue en fr et plus je me dis que je vais me barrer

Je sais pas si je n´ai pas de chance mais j´enchaine les boulets qui leave en plein mission, qui rush comme des bourriins, meurent et nous gueulent dessus, les gars qui insultes, j´ai mis une journée a trouver un bon groupe pour reussir une mission ! !!!
Ou alors, je veux aider quelqu´un, je ´laide pour une quete et a un moment je lui donne un conseil, le gars se met a s´enerver a me demander qui je suis pour lui donner des conseils et tout, enfin bref

Et puis, rare sont ceux qui dise un " merci" lorsqu´on les aide, je reviens parfous a ascalon pour aider des personnes et bien c´est rare que l´on me dise juste merci a la fin d´une quete, resultat, je ne retourne plus a ascalon pour aider

Enfin voila, je crois que je vais essayer le serveur anglais ( quitte a moins bien comprendre mais a voir moins de boulet) car je veux quand meme rester en europe, mais si le serveur anglais est nul aussi, direction l´amerique, pour avoir un jeu correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 21:33:15

Attention, si vous allez sur les serveurs anglophones et que vous ne comprennez pas les personnes, c´est vous qui allez devenir des boulets.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:34:44

ouais, j´en suis conscient, mais bon j´ai deja fait 2/3 mission sur les serveurs anglais, je n´ai pas eu de problemes donc ca devrait aller

Xyer
Xyer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:34:26

Ceux qui disent qu´ils vont en Us parce que y´as trop de boulet en europe ou plus précisemment france, ils y vont surtout parce que les us on souvent la faveur et se débrouille mieux au pantheon.
Si tout les bon joueurs qui sont en us serais en europe comme y´as quelque mois, l´europe aurais beaucoups plus souvent la faveur.
Et puis y´as pas que des boulet, j´ai rencontré des gens très respectable en reg fr ( et oui c´est rare)
Donc arreté des leaver l´europe pour les amerloc.
Je considere personnellement ces gens comme des " vendu".

luk_luk
luk_luk
Niveau 1
31 août 2005 à 15:09:24

je suis dacor les fr sont pa bon et je suis moi aussi parti o us parceke de une c plsu facile de faire un bon groupe plus facil pour le commerce et plu facile pour la faveur enfin tous sa pour dire ke c logique que les fr ne soit pas les meilleur car les coréen passe leur journée entier sur lordi idem des américain moi jai une autre vie ke le jeu vidéo et je pensse ke c pareil pour les autre

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
31 août 2005 à 15:17:15

J´ai eu aucun problemes sur les serveurs de l´europe, donc je pense pa etre l´exeption à la regle, faut juste parler avec les joueurs ...

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
31 août 2005 à 15:17:40

MOi je suis encore en europe et avec un pote je pense que on va pas tarder allez chez les Americains.

guybush60
guybush60
Niveau 7
31 août 2005 à 15:20:51

luk-luk....que tu critiques les joueurs fr,c´est deja limite mais upper un topic du 24 juillet... :nonnon:

leolio24
leolio24
Niveau 9
31 août 2005 à 15:23:50

ben ecoutez , ou plutot lisez, (si le coeur vous en dit)j´ai le jeu depuis la sortie officiel (meme un peu avant mais chut ne le dite pas!)donc ce fait un petit moment que je joue et bien moi je tombe que tres rarement sur des boulets, des noob (qui pour moi est l´egal de newb, nouveau) j´en ai vu beaucoup mais eux ne cherchent qu´a connaitre le jeu et devenir meilleur.

je ne joue pas en amerique mais sur des serveur Francais, et je le redit soyez aussi indulgent avec les gens avec qui vous jouez, ce n´est pas parce qu´il rush une fois que c´est un boulet , si on lui explique poliment tout se passe bien.je ne dit pas que les boulet n´existe pas bien au contraire, mais il y a aussi beaucoup de personnes sympatiques avec lesquelles on peut passer un bon moment!

personnellement je m´en fous royalement que certains aillent sur le serveur americain, chacun fait sa vie.

et pusi y´a aussi un phenomene de masse a mon avis, c´est a dire que il y a certainement plus d´americain qui joue a guild wars que d´europeen donc peut etre plus de bonne equipe pour ramener la faveur!

une derniere chose, en europe, pourquoi on ne fait que rarement des echanges de tactique contrairement au ricains?moi je m´en moque de la faveur, comme froltom j´ai du aller 3 a 4 fois dans l´UW/fissure.

a bon entendeur, salut

La vidéo du moment