ben ecoutez , ou plutot lisez, (si le coeur vous en dit)j´ai le jeu depuis la sortie officiel (meme un peu avant mais chut ne le dite pas!)donc ce fait un petit moment que je joue et bien moi je tombe que tres rarement sur des boulets, des noob (qui pour moi est l´egal de newb, nouveau) j´en ai vu beaucoup mais eux ne cherchent qu´a connaitre le jeu et devenir meilleur.
je ne joue pas en amerique mais sur des serveur Francais, et je le redit soyez aussi indulgent avec les gens avec qui vous jouez, ce n´est pas parce qu´il rush une fois que c´est un boulet , si on lui explique poliment tout se passe bien.je ne dit pas que les boulet n´existe pas bien au contraire, mais il y a aussi beaucoup de personnes sympatiques avec lesquelles on peut passer un bon moment!
personnellement je m´en fous royalement que certains aillent sur le serveur americain, chacun fait sa vie.
et pusi y´a aussi un phenomene de masse a mon avis, c´est a dire que il y a certainement plus d´americain qui joue a guild wars que d´europeen donc peut etre plus de bonne equipe pour ramener la faveur!
une derniere chose, en europe, pourquoi on ne fait que rarement des echanges de tactique contrairement au ricains?moi je m´en moque de la faveur, comme froltom j´ai du aller 3 a 4 fois dans l´UW/fissure.
a bon entendeur, salut