Alors la tu y vas fort :
1) En effet si tu as fini le mode aventure en 20 heures tu as avancé dans des couloirs. De même tu as du faire aucune quète annexe ( ou alors tu as suivi bêtement un plan, une soluce, ou des mecs qui avaient déja tout fait). Mais ça c´est ton problème, ça vient pas du jeu.
2) Le pvp ( euh note que tu débloques pas grand chose de bien en pvp, ils faut bien moins longtemps pour débloquer une skill sur un boss en pve que faire 200 combats en pvp, idem pour les objets, avoir l´argent suffisant pour un objet plus que correct est absolument pas dur)
Les meilleurs items sont squattés par les mecs qui font du pvp : comment ils font pour avoir de si bons objets alors que l´on ne gagne pas de tunes en pvp ? ?? Réponse : ils font du pve. ( à part comme tu dis les pros qui gagnent sans arrêt ceux la sont à part, mais il y a pas qu´eux).
Ensuite, je suis désolé mais si ils gagnent c´est pas parceque leur objet doré à 200 000 fait 2% de dégats en plus et te rajoute 3 points de vie de plus que le même bleu à 5 000.
enfin bref, moi je suis sur les serveurs français, j´ai gagné quelques fois le panthéon ( et non pas en zone internationale) j´ai tout à fait assez du tunes, et je trouve que le fait que les très bonnes zones soient débloquées très rarement renforce mon intéret pour celles-ci.
Le farming c´est absolument pas mon truc ( comment se plaindre à la fois qu´il y ait pas de RP et pas de farming, c´est quand même l´inverse...)
Bref, enfin là ou tu as raison c´est la flambée des prix, la c´est ridicule mais encore une fois avec un budget normal tu auras la meilleure armure et une arme excellente sans problème.