CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les murs invisibles?

profus
profus
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:42:34

Ah un petit oubli, est-ce qu´il y a des joueurs contre joueurs?
Quand on meurt, a t-on des pénalités?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 13:47:54

Ce n´est pas du tout un jeu de rôle. Le RP y est inexistant et les quêtes ne sont pas nombreuses comparées à un Morrowind ou un Baldur´s gate.
L´intrigue de l´unique quête principale est convenue et on peut la boucler en une vingtaine d´heures, la seule chose qui ralentit, c´est l´incompétence de ses équipiers, car, dans ce jeu, le solo est impossible ( Les bots n´étant pas à la hauteur).
Il faut également noter que le jeu est orienté à 95% PvP en équipe et que les efforts des dev se trouve principalement de ce côté. De même que les récompenses intéressantes s´obtiennent presque que de cette manière.
Pour finir, il est bon de signaler un dépeuplement des serveurs français, ( La plupart des personnes restantes étant les boulets qui ne parlent pas l´anglais et dont l´incompétence citée avant à fait fuir les bons joueurs sur les serveurs américains).
Le déséquilibre entre le PvP et le mode aventure a entraîné une flambée des prix des items et le farming est quasi impossible. Par conséquent, les bons items sont monopolisés par les joueurs PvP, entraînant un cercle vicieux rendant le jeu ennuyeux pour ceux qui jouent en mode aventure.
Et pour conclure, je préciserai que le mode PvP est monopolisé par quelques équipes quasi professionnelles, et y réussir y est devenu presque impossible. Malheureusement, les zones permettant de se faire de l´argent et de bons objets ne sont débloquées que pour les serveurs qui gagnent en PvP, les francophones ne peuvent donc n´y accéder qu´une ou deux fois par mois.
Et pour les murs invisibles, oui, on avance dans des couloirs.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:42:03

Alors la tu y vas fort :

1) En effet si tu as fini le mode aventure en 20 heures tu as avancé dans des couloirs. De même tu as du faire aucune quète annexe ( ou alors tu as suivi bêtement un plan, une soluce, ou des mecs qui avaient déja tout fait). Mais ça c´est ton problème, ça vient pas du jeu.

2) Le pvp ( euh note que tu débloques pas grand chose de bien en pvp, ils faut bien moins longtemps pour débloquer une skill sur un boss en pve que faire 200 combats en pvp, idem pour les objets, avoir l´argent suffisant pour un objet plus que correct est absolument pas dur)
Les meilleurs items sont squattés par les mecs qui font du pvp : comment ils font pour avoir de si bons objets alors que l´on ne gagne pas de tunes en pvp ? ?? Réponse : ils font du pve. ( à part comme tu dis les pros qui gagnent sans arrêt ceux la sont à part, mais il y a pas qu´eux).
Ensuite, je suis désolé mais si ils gagnent c´est pas parceque leur objet doré à 200 000 fait 2% de dégats en plus et te rajoute 3 points de vie de plus que le même bleu à 5 000.

enfin bref, moi je suis sur les serveurs français, j´ai gagné quelques fois le panthéon ( et non pas en zone internationale) j´ai tout à fait assez du tunes, et je trouve que le fait que les très bonnes zones soient débloquées très rarement renforce mon intéret pour celles-ci.
Le farming c´est absolument pas mon truc ( comment se plaindre à la fois qu´il y ait pas de RP et pas de farming, c´est quand même l´inverse...)

Bref, enfin là ou tu as raison c´est la flambée des prix, la c´est ridicule mais encore une fois avec un budget normal tu auras la meilleure armure et une arme excellente sans problème.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
25 juillet 2005 à 19:57:35

j´ia essayé chez un pote gw, venant de wow je peux te dire que j´ai failli péter un cable plus d´une fois paske on pouvait pas sauter et qu´il yavait des murs invisibles partout ; t´as un chemin et tu dois le suivre point a la ligne.

Impossible de passer un bete talus t´es calé ; tu vois le paysage qui défile au loin mais toi t´es calé sur ta bute. La ou le pote était y´avait des ruines aves des escaliers ; impossible de sauter le metre qui nous sépare du sol ( pour cause de mur invisible), t´es obnligé de te taper les 10m d´escalier, bref c´est tout des petits trucs ainsi qui font que ca me sort par les trous de nez^^

Y´a aussi la jouabilité mais bon ca je m´y aventure pas C juste une question d´habitude

L0aN
L0aN
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:04:38

moi je vou dit kon peu sauté dans GW sufi de fair / jump :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 20:33:21

Lavendange19 :d) Le prix d´un sceau céleste, ça te dit quelque chose ? Le problème vient de là. En PVE, un joueur doit être soit très chanceux, soit farmer plusieurs jours pour atteindre cette somme.

laser2000
laser2000
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:49:02

si tu cherches un sceau celeste c est que tu veux un hall donc tu as une guilde
et si dans ta guilde c est pas des blairos ils t aideront pour acheter le sceau
quand on a achete le sceau avc ma guilde chacun economisait pour ça sans forcement farmer
on jouait normal et des qu on avait une bonne somme tu la file a ton maitre de guilde
en quelque jours c est bon tu peux te l acheter

laser2000
laser2000
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:52:39

1495vlv>> t as essayer le jeu 2 minutes toi ou alors t es aveugle pour pas apercevoir que ya plusieurs possibilite de chemin et des avants postes yen plein, si tu suis juste les missions principales ça te meneras pas a beaucoup ce ces avants postes et la bas ya plein de quete avc des competences a debloquer
mais c est sur si t es trop faineant pour chercher...

et la ou ton pote etait avc les ruines c est de loin pas le meilleur du jeu
apres ya bien mieu

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
26 juillet 2005 à 18:21:21

ben si c´est ca le meilleur du jeu ben il peut rester au magasin le jeu ; )
Le pote avait lancer la mission et en effet y´avait plusieurs chemin mais au final ca reste tres linéaire vu qu´i lfaut arriver a l´autre bout.

laser2000
laser2000
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:50:23

bah vu le stage ou ton pote en est tu peux pas trop te prononcer parce que c est vrai que les missions a ce niveau sont pourri
apres ya beaucoup plus de possibilite et surtout l histoire change et ça devient beaucoup plus interessant que ce que tu as vu

sinon t etais pas dans la fissure ni dans uw ni rien donc ne dit rien sur ce jeu
tu n en a meme pas vu le 1/1000eme

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:34:43

@Laser: ce que Hitman voulait dire, c´est qu´il y a moyen de gagner du fric en PvP. Il suffit de gagner un sceau celeste, et de le vendre.

Pas besoin de faire de PvE pour faire du fric et pour acheter des bons objets, quoi...

La vidéo du moment