Non ne vous inquiettez pas je n´ai pas rajouter de regles
Je ne fait que les recensser toutes dans le meme topics pour une meilleur lisibilité ^^.
Sommaire :
I-Regles des topics de ventes / d´achat / d´estimation
II-Regles des topics de recrutements
-------------------------------------------------
I - Regles des topics de ventes et d´achats :
1-Ne creer pas plusieurs topics pour vos ventes achats, reunissez tous sur le meme topic, au pire si des choses sont deja vendus, demandez moi sur le topic de moderation de suprimer une partie du topic ou le topic en lui meme pour que vous le remetiez a zero.
Mais ne creer pas 1 topic par objet.
2-Ne mettez pas de majuscule, jusque la j´ai tollerer un certain nombre de majuscule dans les titres, mais sa fait toujours lourd meme avec un seul mot dans les crochets donc pus de majuscule sauf bien sur pour les regles ortographique ( debut de phrase, ou premiere letre d´un nom).
3-Ne pas flooder les topics par des phrases style :
C´est hors de prix ou autre, ne repondez que si vous etes interesser aux offres, sinon ce sera consideré comme du flood, a moins que l´auteur du topic ne vous y autorisé .
4-Le topic de vente de votre perso doit etre
Ventes de . . . .. ( votre pseudo in-game ou du forum)
Sinon je ne pourrais pas verifier que c´est votre unique vente ou pas
5-Pour les estimations ne creez pas de topics, un topic special a été creer pour, toutes les estimations doivent etres faites labas et pas ailleur, pour eviter la pollution du forum
5(bis)-Le topic d´estimation n´est pas fait pour la vente, donc ne demandez pas dessus d´acheter tel ou tel objet ou de vendre tel ou tel objet.
-------------------------------------------------
II - Regles des topics de recrutements
Tous topics de recrutement doivent etre avoir pour titre :
[Guilde].........
( . .... = Nom de la guilde)
Attention pas de majuscule
Cette regle a été faite pour ameliorer la lisibilité du forum et eviter les erreurs.
--------------------------------------------------
Ce topic sera remis a zero regulierement et upper regulierement.
Je rappel par la meme occasion que toute reclamation se fait sur le topic de moderation evitez de le faire ailleur.
Je rappel par la meme occasion que la charte est aussi a respecter sur le forum.
Voila si modification des regles il y a, modification de ce topic il y aura.