je me suis fait un build domptage tout a l´heure pour tester et la j´ai béni mon cher felin de melandru !
il a un peu les memes carac que le guerrier ( en moins puissant tout de meme) : il peut provoquer saignement, assomer, immobiliser, provoquer une blessure profonde, ses skills ont des bonus aux domages pas mal du tout !
bon apres faut aimer faire l´archer qui donne des ordres a son pet mais je trouve que le mien a assez bien " tank", enfin... il a tapé assez fort et il a bien resisté dans le desert et j´me suis bien amusé ^^.
qqun a dit qu´il voyait pas un rodeur sans survie, je dis faux !
j´étais r/n et je faisais l´archer agressif et resistant, le dernier rempart pour couvrir mes alliés pendant leur fuite et protéger les moines. j´alternais entre maledictions et magie du sang selon les endroits et les equipes, ca me faisait un perso assez varié.
j´ai changé pour r/m paske j´aime le changement ( enfin aps trop quand meme ^^) et je suis devenu l´archer de soutien mais tjrs dernier rempart mais je nutilise plus de survie ( de tte facon je fais beaucoup de PvE avec ce perso et les pieges servent pas vraiment en PvE) : 2 skills pour bloquer, tir de barrage pour faire mal, tir de diversion pour faire chi**, esprit vigoureux et rénovation pour tjrs avoir un bon niveau de santé avec mon arc vampirique, resu au cas ou ^^ et souffle de guerison pour aider un peu le moine. avec 10 en expertise et l´armure de druide, je m´en sors plutot pas mal ( je solote pas encore les iles de feu, j´ai changé de classe y´a seulement 2-3 jours mais ca va venir lol).
bref tout ca pour dire qu´un rodeur est deja tres polyvalent en " pur" rodeur et que, combiné avec la classe secondaire, c´est une source de techniques aussi efficaces que variées... et oui tout ca juste pour ca lol.