je tiens à donner mon avis sur la bonne utilisation des familiers. Pour moi, ils purement et simplement indispensables que se soit en solo ou en groupe!
J´utilise systématiquement la classe rôdeur en métier secondaire afin de profiter de l´aide inestimable de ces petites bébétes. Particuliérement quand je joue un perso mage ( ce qui est souvent le cas). Cela m´as particuliérement été utile pour ma nécromanciéne ( cette chére Démenbra Maindemort)qui ne survivait pas au moindre combat.
Certains ont insinué que les nécros étaient les meilleurs pour le solo, mais j´ai nettement préféré mon envouteuse/rôdeuse ( cette chére Lady Tulipe).
Mais le must reste pour moi un bon rôdeur/moine.Aussi utile en solo qu´en groupe, pour moi cette combinaison reste le must...
Un groupe de 4 persos avec des familiers ( c´est du vécu!) est incroyablement puissant! Surtout quand le rôdeur/nécro du groupe appelle ses horreurs squeletiques à la rescousse! ( juré, c´est du vécu et ça faisait peur à voir quelque part!)
Seul probléme: trouver le familier que l´on désire reléve de la gageuse! j´ai galéré pour me dégotter mon phacochére alors je ne vous parle même pas des araignées ou autre lézards.
Etrange. Les araignées des mousses ( présentes en début de jeu)ne sont pas considérées comme des animaux alors que les araignées empoisonnées du Ascalon " d´aprés guerre" le sont...
Autre remarque: pourquoi n´y a t´il pas d´écurie pour nos familiers? Il est vraiment dommage de devoir s´en séparer au profit d´un autre...
Si quelqu´un à quelque chose à dire sur ce sujet, qu´il s´exprime ici!