CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Familiers indispensables?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:46:57

je tiens à donner mon avis sur la bonne utilisation des familiers. Pour moi, ils purement et simplement indispensables que se soit en solo ou en groupe!

J´utilise systématiquement la classe rôdeur en métier secondaire afin de profiter de l´aide inestimable de ces petites bébétes. Particuliérement quand je joue un perso mage ( ce qui est souvent le cas). Cela m´as particuliérement été utile pour ma nécromanciéne ( cette chére Démenbra Maindemort)qui ne survivait pas au moindre combat.
Certains ont insinué que les nécros étaient les meilleurs pour le solo, mais j´ai nettement préféré mon envouteuse/rôdeuse ( cette chére Lady Tulipe).

Mais le must reste pour moi un bon rôdeur/moine.Aussi utile en solo qu´en groupe, pour moi cette combinaison reste le must...

Un groupe de 4 persos avec des familiers ( c´est du vécu!) est incroyablement puissant! Surtout quand le rôdeur/nécro du groupe appelle ses horreurs squeletiques à la rescousse! ( juré, c´est du vécu et ça faisait peur à voir quelque part!)

Seul probléme: trouver le familier que l´on désire reléve de la gageuse! j´ai galéré pour me dégotter mon phacochére alors je ne vous parle même pas des araignées ou autre lézards.
Etrange. Les araignées des mousses ( présentes en début de jeu)ne sont pas considérées comme des animaux alors que les araignées empoisonnées du Ascalon " d´aprés guerre" le sont...

Autre remarque: pourquoi n´y a t´il pas d´écurie pour nos familiers? Il est vraiment dommage de devoir s´en séparer au profit d´un autre...

Si quelqu´un à quelque chose à dire sur ce sujet, qu´il s´exprime ici!

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:52:06

personnellement j´ai un rodeur/envouteur lvl20 avec un ours lvl20

au debut il est vrai que je le prenais tjr avec moi pour eviter quelque degat mais a partir tu desert il devient plus encombrant qu´autre chose. il meurt trop vite et necessite 2 emplacement de sort pour l´avoir et pourvoir le rescuciter. moi je prefere utiliser c´est 2 emplacement pour mes pieges ou autre sort d´envouteur. quand j´aurais l´araignee peut-etre que je la prendrais avec juste pour le fait qu´elle empoisonne et que je puisse utiliser la fleche de melandru a la place de la fleche empoisonee voila mon avis :) ++

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:52:06

oui c vrai ce serai cool de pouvoir disposer de plusieurs familiers et de choisir a chaque fois celui qu´on souhaite pour une mission.

Perso pour moi guerrier/moine ça le fait aussi trés trés bien ! !

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:54:58

L´idée de l´écurie me plait vachement, fodrait que ce soit dans une Màj.
Et je trouve aussi que c super utile.
Je suis R/El, et ca me permet de mancer mes sorts, mes pieges, et mes différentes fleches sans trop me faire attaquer. c mon loup ki prend les coups. s´il meurt je le rez...c nickel :rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:04:13

Comme je l´ai dis plus haut mon familier a été plus qu´utile pour ma nécro. Avant, je ne pouvais pas la faire avancer car des qu´il y avait plus de deux ennemis à l´écran c´était un carnage ( pour ma part le nécro est parfait en groupe mais surement pas en solo...)alors que je m´en suis mieux sortis des que mon familier faisait diversion.

Voila un point intêressant: le familier, en plus d´aider au combat, sert aussi de " distraction". Ceci est plus qu´utile!Comme je l´ai déjà dis plus haut: un groupe de 4 personnes avec 4 familiers est vraiment puissant. Si les joueurs se débrouillent bien, le groupe est imbattable!

( j´exagére un peu, mais à peine!)

Il est dommage que je puisse pas jouer aussi souvent que je le voudrais ( mes persos sont respectivement de LvL 11, 11 et 6) car je suis sur qu´avec des familiers de LvL 20 se serait franchement incroyable!

Dommage ( je me répéte encore)qu´il n´y ais pas d´écurie ou que l´on ne puisse pas donner d´équipement à nos familiers... Dommage!

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:27:13

on les trouve ou exactemen les araignees?

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:30:07

je connaissais l´araignée de l´UW mais je ne conaissait pas l´araignée d´ascalon :( tu peut me dire ou on la trouve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 19:33:09

personnellement je trouve que le familier si on investit pas de point dans domptage deviens vite assez inutile ( genre desert et après).
Il reste un bon atout pour le solotage mais en partie il gene ceux au cac en bloquant leur mouvement ect...
deplus les degats qu´il inflige sans monter domptage sont assez minimes et sa resistance egalement.
( quand il meurt en plus on subit une impossibilité d´utiliser ses sorts et pareil quand on le rez)

donc je dit oui je suis d´accord pour le pet mais seulement si on investit dedans.
Mais bon je prefere jouer sur les pieges/arc/esprit et egalement monter un peu mon coté envouteur ben j´ai pas trop de plac pour le pet.

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:34:16

. ..des qu on pose la question ca part ailleurs
alors on la trouve ou a ascalon?

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:00:02

:up: pff soi un mytho soi un pti gars qui repond jamais

Yeach
Yeach
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:17:34

Moi je trouve que déja rodeur en premiere proffession est un movais choix , c vrai qu´il est beau mais pas asssez résistant et il na pas assez dénergie non plus .
Et meme en 2 proffession , si c pour le domptage , ce n´ait pas trop la peine , lanimal sert a se faire buté a votre place pendant que vous buté l´énemi , voila la seule qualité , et les défaut c´est que ca prend 2 emplacement minimum dans la barre de compétence et il meurt souvent , donc on doit toujours alé le recherché et le soigné . voila c tout .

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:30:23

le rodeur est tres puissant. j´ai un r/n que j´ai fait passer r/m pour mamuser tout seul dans le desert et les capacités de rodeur sont tres puissantes et il est tres polyvalents.
bon j´ai la flemme de refaire un topo sur le rodeur paske la j´ai la dalle lol.

Pikachiant => si tu es encore dans les cimefroides nord ou dans ascalon c´est logique que tu le trouves utile mais si tu ne te fais pas un build domptage, tu vas vite le trouver... boulet ! !!
je prefere mettre chair demoniaque + regard du vampire ou renovation + esprit vigoureux plutot que les 2 skills indispensable pour le familier, de plus ca me libère des pts de carac.
mais c´est vrai que si on se fait un build spe domptage, il est vraiment utile et puissant, ca fait un peut le chasseur qui donne des ordres a son clebard lol.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:36:00

Pika, tu n´es pas encore bien loin dans le jeu, je te promets que tu vas changer d´avis sur les familiers ^^

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:37:47

ou trouve c putin d araignees de merde?????

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:40:08

YEACH, t´as vu la vierge!!! En mission, je suis souvent le dernier à rester en vie avec mon pet. Ou as tu vu que le Rodeur était pas résistant? Et le pet aussi? Une armure de druide et tu bosst ton énergie. Kkes sorts de zone, et tu t´en sors des combats au corps à corps. Onguent de Troll pour te soigner...Bref ya trop de combinaisons. Suffit de bien chosir ses compétences. Le pet si tu le veux ne te prends qu´un seul espace. 2 si tu veux y ajouter une attaque spéciale ou pouvoir le rescuciter. Une tite fleche imobilisatrice et n´importe quel ennemi se retrouve englué. Double fléche de feu, et ca pete a tous les ennemis proche de la cible. KKe pieges bien placés et bings!!! C jouissif à jouer, et c pas du tout faiblard.

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:55:25

Moi j´ai balancé mon pet ça prend 2 skills et c´est casse couille. Mais si je chope une araignée dans l´uw je vais l´utiliser je pense.

Un familier a des avantages et des inconvegnants :
_Il te protège des coups parce que c´est lui qui prend tout dans la face.
_Tu peux le rez sans malus
_Ya aussi d´autre skills domptage super sympat
_Cependant, dès qu´il meurt ta plus de magie pendant 8 sec et ça peut être fatal
_Ca te bouffe des compets sachant que je vois pas trop un rodeur sans expertise, survie ou adresse au tir.
_2 cases de skill c´est beaucoup trop je trouve
_Le pet frappe pas vraiment très fort sauf l´araignée de l´uw qui fait très mal et qui empoisonne.

Donc tu choisi si tu est pret à accepter les inconvegnents pour profiter des avantages. Moi non sauf si j´ai l´araignée.

A mon avis le familier en team full rodeur peut faire tres tres mal car 8 rodeurs a familiers = 16 personnes et si un ou deux ont rennainsance animale ils peuvent rez tout les pets d´un coup et donc tout le monde n´est pas obligé de prendre le soin avec.

PS : On ne peut pas prendre les araignées d´ascalon.

Désolé pour l´orthographe et la longeur, mais bon quand je me lance je m´arrete plus ^^

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:00:41

Yeach ( et autres) :d) arrête de critiquer les rodeurs ça m´enerve. Toutes les classes sont bien et complémentaires, alors fait pas genre " rofeur en primaire c´est nul" et " et en deuxième pour le pet c´est pas trop la peine" donc en gros le rodeur sert à rien ^^
J´ai sauvé pas mal de moines avec mon rodeur et fait chier plein de guerrier en les faisant aller a 2 à l´heure avec pieges et immobilisation. Rajoute le poison et ça fait mal.
Bien sûr le rodeur n´est pas parfait d´ailleur je préfère ma guerrière, mais le rodeur est plus stratégique quand même. Enfin, je vais pas refaire un discours j´en ai déjà fait un sur un autre sujet " la profession la mieu à jouer" ou un truc dans le genre.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:14:07

yeach
Posté le 21 juillet 2005 à 20:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je trouve que déja rodeur en premiere proffession est un movais choix , c vrai qu´il est beau mais pas asssez résistant et il na pas assez dénergie non plus .
Et meme en 2 proffession , si c pour le domptage , ce n´ait pas trop la peine , lanimal sert a se faire buté a votre place pendant que vous buté l´énemi , voila la seule qualité , et les défaut c´est que ca prend 2 emplacement minimum dans la barre de compétence et il meurt souvent , donc on doit toujours alé le recherché et le soigné . voila c tout .

-----------
Le rodeur permet de faire les missions avec les mercos jusqu´au desert et de trouver les villes .
C´est un excellent joueur d´appoint qui peut jouer
l´immobilisation , casser certains enchantement etc et tout ca de loin .
La difficulte de jouer le rodeur , c´est qu´il a plein de possibilites . Le pet est utile bien que prenant au minimum 2 places dans les competences .
La seule question est : est-ce que je vais changer ma seconde profession qui est necro pour moine et avoir la possibilite de ressusciter ?

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:50:49

euh, yeach, tu dis que le rodeur n´est pas resistant, il possède néanmoins la 2ème meilleur armure du jeu et comme certain l´ont dit il est bien souvent un des derniers debout ! !

Pour ma part, j´ai totalement laché mon animal, les raison :
-Y me bouffait 2 emplacement de skill
-Y me bouffait des points de caractéristiques, car sans domptage, disons le, le ept est archi nul
-A mon gout, ces degats ne sont pas extra, ni sa resistance
-Quand vous mourez parce que votre pet vous bloque entre 3 monstres ( deja arrivé) vous n´avez qu´une envie, le virer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:20:13

G l´araigner de l´under world et je ne l´ai pas encore vue empoisoner quelqu´un ? elle et malade ?

La vidéo du moment