si si le recrutement a repri mais d´une autre maniere,faut attendre shin en attendant regarde ca:
"************************************************
D´ailleurs Le recrutement reprend mais un peu spécial cette fois.
Pour le prochain recrutement je voudrais des joueurs "motivés" souvent connectés et qui s´intègrent à la guilde très rapidement (mon emploi du temps faisant que je serais moins connecté qu´avant ou alors très tard)
Je cherche des personnes mûres (Majeur pour le moment SVP) sachant gérer conflit s´il y a (a ma connaissance 1 ptit incident depuis la création de la guilde mais vite effacé car les membres sont cool )
Si vous correspondez à ces critères et que votre intégration est flagrante il y a de grandes chances pour que vous passiez officier
Pour Booster le GvG je cherche des pros afin de satisfaire les instincts meurtriers des membres de notre Guilde (voir des instructeurs officiers qui auront pour {grosse} responsabilité la renommée de notre guilde sur le "Ladder"
Voila en résumé personnes majeur (pour le moment), des joueurs roleplay motivés et souvent connectés (possibilité de devenir officier afin d´aider les officiers et moi même a gérer la guilde) et enfin "des pros du GvG
Ca fait beaucoup mais la guilde s´agrandie et nous avons besoin de personnes pour gérer et garder cette ambiance qui est la notre
Voila si vous etes intéressé exprimez vos motivations (le plus complet possible SVP age, sexe etc)
Ps: Pas de sexisme chez nous et un profond respect alors joueuses vous etes les bienvenues
Ps2: Evitez de me whisper InGame ici c´est mieux ^^ "
de shin ^^