CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
05 octobre 2005 à 12:28:17

Felicitation Block!!! :-)

:up:

Trom Zomby

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:44:50

Bon, encore un petit :up: histoire de revoir ce topique en premiere page!!

Trom Zomby

block06
block06
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:46:43

Merci c´et un grand honneur d´etre officier :ange: :fete:
Voici les lien des forums

http://www.forum-bahamut.ca.cx/
http://clanbahamut.darkbb.com nouveaux forum

Euh et bin euh :up: Voila qui ait fait
La je fais une rédaction d´anglais :( normalement des 100 a 150 mots mais qui est passé a 300 mots :lol: car on a un peu énervé la prof :lol: et le sujet n´aide pas : Would you like to be a zoo keeper? Why or why not ?
Des que j´ai fini je me connecte mais ca va allé un peu plus vite grace a mon amis google et a son outil linguistique :lol:
J´ai tout dit je crois

:-) Block Le Bleu :-)

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
05 octobre 2005 à 18:22:11

Tricheur!!!! :lol:

Trom Zomby

block06
block06
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:43:27

:lol:

Block Le Bleu

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:44:46

idem poru moi mardi ^^
une rédac de 80-100 mots normalement mais j´en ai fais 280 et en passant un oeil sur ma copie il a fait de garnd yeux :content:

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:13:51

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:56:47

Pas eu le temps de jouer ce soir et la je vais :sleep:

:bye:

:sleep: Shin :sleep:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:39:08

:up: avant d´aller bosser :nah:

Bonne journée Le Clan Bahamut :-)))

:ange: Shin Kaio :ange:

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:55:42

Trom Zomby

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:26:39

:hello:

Voila si je me permet de poster ici c´est pour poster une ptite´ demande de recrutement :-d
:

Perso dispo: M/Env (fini le jeu), G/N (aux iles de feu peut etre G/N) et R/Env (chef tonnerre)
Pseudo IG: -Ethan Le Lumineux
-Big Darkyo
-Emilie La Cruelle
Plutot PvP ou PvE: PvP surtout GvG mais ca ne me dérange absolument pas d´aider les pti´ jeunots xD :rire:

Micro et TS: Oui mais mon micro deconne :/
Actif: Oui quotidiennement j´essaye :-p

Voila j´espere que cette demande est assez complete et esperant avoir de vos nouvelles le plus rapidement je vous souhaite bon jeu, @+ :-)))

block06
block06
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:53:55

http://www.forum-bahamut.ca.cx/
http://clanbahamut.darkbb.com

Block Le Bleu

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:10:57

:up: :up:

Trom Zomby

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
06 octobre 2005 à 20:46:21

:sors:
on a pas dis plus d´une dizaine de fois que le recrutement est clos ?

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:48:47

Tu est obligé de réagir comme ca ? Je suis désolé mais lire 70pages juste pour savoir si le recrutement était clos non merci pour moi... :honte:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:59:55

si si le recrutement a repri mais d´une autre maniere,faut attendre shin en attendant regarde ca:

"************************************************

D´ailleurs Le recrutement reprend mais un peu spécial cette fois.

Pour le prochain recrutement je voudrais des joueurs "motivés" souvent connectés et qui s´intègrent à la guilde très rapidement (mon emploi du temps faisant que je serais moins connecté qu´avant ou alors très tard)

Je cherche des personnes mûres (Majeur pour le moment SVP) sachant gérer conflit s´il y a (a ma connaissance 1 ptit incident depuis la création de la guilde mais vite effacé car les membres sont cool )

Si vous correspondez à ces critères et que votre intégration est flagrante il y a de grandes chances pour que vous passiez officier

Pour Booster le GvG je cherche des pros afin de satisfaire les instincts meurtriers des membres de notre Guilde (voir des instructeurs officiers qui auront pour {grosse} responsabilité la renommée de notre guilde sur le "Ladder"

Voila en résumé personnes majeur (pour le moment), des joueurs roleplay motivés et souvent connectés (possibilité de devenir officier afin d´aider les officiers et moi même a gérer la guilde) et enfin "des pros du GvG

Ca fait beaucoup mais la guilde s´agrandie et nous avons besoin de personnes pour gérer et garder cette ambiance qui est la notre

Voila si vous etes intéressé exprimez vos motivations (le plus complet possible SVP age, sexe etc)

Ps: Pas de sexisme chez nous et un profond respect alors joueuses vous etes les bienvenues

Ps2: Evitez de me whisper InGame ici c´est mieux ^^ "

de shin ^^

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:12:26

Bon ba je vais encore poster un mess´ sur votre topic´ ^^ ok je ne suis pas majeur mais ensuite certaines personnes (mm beaucoup en fait :-p ) majeures ne sont pas très matures :honte:
Bon je sais que vu ma fausse "accroche" avec Lord cela ne va pas arranger pas grand-chose, niveau GvG je pense avoir un bon niveau, étant classé environ 500e et dernierement 120 avec mon ancienne guilde et participant a tout leurs GvG je pense avoir le niveau requis :p) .
Et pis quand a l´integration ce n´est quand nous "testant" que vous pourrez vous en rendre compte :-)))
Sur ce, Bon Jeu et bonne chance pour la suite :-)

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:11:42

C´est mon aniversaire today :p)
Sinon pour toi sanguinarus, je crain de ne pas correspondre aux critères que tu reclame, eh oui, j´ai 16 ans ^_^, allez , bizous a tous ( c´est mon anniversaire, je suis joyeux ^_^ ) et bonne soirée !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:33:11

cristiano92-->une accroche ? quelle accroche ? :-)))
Si les membres veulent bien t´accepter (voir meme a l´éssai :oui: ) je ne m´y oppose pas ^^

Cheeto--> :fete: H@PPY BIRTHDAY :fete:

Ma reprise de boulot est "HARD" nouveaux horaires (je commence plus tot :( et a la sortie du boulot je ne rentre meme pas chez moi car je file au Kiné jusqu´a 20h15 :snif: Il faut vraiment que je passe le permis :rire2: ) c´est pour ca que je passe moins de temps sur Guild Wars :non2:

Je compte donc sur mes officiers pour veiller sur le Clan ainsi qu´au recrutement (carte blanche, prenez des joueurs a l´essai si vous le voulez et pensez aux membres qui aimeraient faire du GvG ^^ )

La semaine prochaine je pars au Maroc (coucou Lord Mithy ^^) donc officiers au boulot :-)))

bon si j´ai le temps ce soir je passe sur Guild Wars faire un tit BOUH !! !

:ange: Shin

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:39:49

putain (désolé ya pas d´autre mot), tu vas au maroc ?? t´as trop de chance, j´adore le maroc !! ! bon, tu nous ramèneras un peu de Chicha, un peu de narguilé et puis n´abuse pas des tagines et couscous, ça donne la colique ! :oui:

La vidéo du moment