Bon je profite de ma pose du midi pour eclaircir un peu tout ca et faire baisser la tension
Effectivement hier j´ai eu une discussion avec Cathy et ses motifs sont plutot personnel (c´est pour ca que Cathy (ludo) ne s´étale pas trop la dessus!)
Pour le moment il reste dans la guilde et si sa position évolue il nous tiendra au courant (donc ne pas lui en tenir rigueur
)
Maintenant les enfants détendez vous et reprenez votre bonne humeur papa Shin veille sur vous (meme avec mes 233 kb sec
)
Bon pour ce soir je voudrais organiser une grande battue et casser du dragon "Operation KILL BRILL 64"<--étant a peu pres le nombre de fois ou Brill c´est fait un Mac Guerrier/Moine avec mes vieux os !
Ou bien un ptit panthéon car hier ca m´a bien fait marrer ^^
Voila Make Love and Not War !
ps: GWman je n´ai pas compris ta premiere question Oo et pour ton deuxieme post il arrive parfois que Kanji s´emporte a force de répéter 4500 fois les memes choses, c´est son coté tueur de boulets je suppose (en meme temps il est Nécro donc les cadavres ca l´arrange ^^ )
Ps2: (NAN pas la console...!) WELCOME Dame Uchiha une connaissance du Krab Kroustillant ^^ (voir précédents posts a ce sujet LOL)
Ps3: JE VEUX KILL BRILL C´EST PAS COMPLIQUE !!
Ps4: Mais ou est Gugus (Boris pour les intimes)
que je soupconne d´etre un coréen (qui a dit voir photo ?? ?)infiltré dans notre clan pour saboter nos GvG LOL !
Ps4:ne sortira pas avant la PS3
Shin