--->Je reprends le boulot dans 2 semaines donc aucun problème pour me coucher tard
--->Ma vie de famille ne te regarde pas et si je joue si tard c´est justement pour profiter de ma femme et de mon fils quand ils sont la!
--->LOL tu sais ce qu´est un minou avant de parler? Pauvre gosse en manque! 
Ce que tu n´apprécies pas c´est qu´effectivement j´arrive a pallier vie de famille et jeux vidéo
Tu postes un topic de mer.. froltom te l´efface et tu as la rage car personne ne t´aime 
Pauvre KEVIN! Réfléchis avant d´écrire des conneries et d´insulter les autres qui veulent t´aider sur ton propre topic en +
Mais il est certain que c´est une preuve de maturité et d´intelligence sur un topic comme "guild wars il est mieux que metal gear ? Et la carte mémoire on la mais ou dans le pc ?"
"C’est super comme humour dis donc!" et froltom n´a que ça à foutre d´effacer ces topics a la con toute la journée ! Si je te jure ! mais tu dois avoir une réponse a tous ça et te dire que c´est grâce a des gars comme toi que froltom existe car il n´aurait pas de boulot et que de toute façon tu t´en fous car tu n´as pas a réfléchir pour créer un topic etc...(Le problème c´est que tu ne réfléchie jamais
Alors est-ce due au fait que contrairement a nous dame nature t´ai fait le don d´un 3ème chromosome 21 ??
Je ne trouve pas la réponse a ta connerie et a ton pseudo complexe de supériorité qui t´oblige a venir sur le forum de guild wars et créer des topics fake aussi pourri
Tu dis :
vers 30 ans que l´on se pose les questions existentielles.Mince ca ne te fait que deux ans à vivre.
ça c´est une question existentielle? Mourir fait partie des projets de la vie dès le premier jour ou tes poumons s´emplissent d´air! C’est inévitable! C’est le cycle de la vie!
vieillir ne me fais pas peur LOL c´est plutôt mettre ma famille à l´abris du besoin et élever mes enfants de sorte qu´ils ne deviennent pas un gamin complexé comme toi qui s´habille avec les vêtements de sa mère et se tripote en s´imaginant avec une femme MDR !! !
Arf je ne devrais même pas te répondre
tu as raison au final les murs ne répondent pas même quand on leur pisse dessus !
Ta métaphore est assez intéressante et te décrit bien dans l´ensemble car étant donné le niveau de ton intellect tu vas passer une bonne partie a te faire pisser dessus
Ps: même le poème résume bien comment débute l´histoire"je fais un topic débile, je me fais casser par Shin et je me venge comme seul un Kevin peut le faire= en postant d´autres messages aussi cons que les premiers et en te faisant passer pour une victime! Ho le pauvre ...
Bon allez ça fait désordre je vais demander a froltom si on peut nettoyer la pisse sur le mur !
J’espère juste qu´en plus tu n´es pas mythomane et que tu ne reviendras jamais ! Ça ferais déjà un Kevin en moins sur ce forum ^^
++ ^^