"MisterJuJu06 Posté le 11 septembre 2005 à 17:29:29
oh oh oh, je viens apporter la parole historique du jour, moi je dis : " bien fait pour leur gueule aux américains" !! ! il l´ont bien mérité !! ! beaucoup me diront : "mais pourquoi tu dis ca ?? ? tu es con ou quoi " , moi je réponds que Ben Laden, auteur des attentats, a été formé par la CIA.... ooooooooohhh comme c´est bizarre ca !! !! mais la CIA c´est en amériquee !! ! ooooh comme c´est bizarre... les américain magouillent trop ! bien fait pour leur gueule !
ps : ce sont des journalistes américains qui avaient pour la pluspart dit (en recherchant un peu) que ben laden a été formé par la CIA (donc je n´invente rien...) "
Pourrais tu donner tes sources, et les vérifier s´il te plaît ?
Car je ne vois VRAIMENT pas pourquoi la CIA - qui est organisation des EU - formerait un terroriste, et encore moins pour qu´il détruise le symbole de New York...
Explique s´il te plaît
Sinon, je trouve ça horrible ce qui passe a la télévision, a propos de ce qui s´est passé à la Nouvelle Orléans...
Sinon, Shin, je sais qu´on ne doit pas parler de politique, mais bon, peut-on faire une petite entorse ce coup là ?
PS : De rien pour les infos
^^