Ok,je suis inetressé de venir chez vous mais... je m´explique:
Dans ma guilde,j´ai été très bien acceuillit lorsque j´étais encore un ptit newbie^^
On m´a beaucoup aidé,appris etc. On a une bonne ambiance chez nous,5 allainces,hall etc...
Sans vouloir me vanter,j´apporte beaucoup à ma guilde et les autres m´aident et je les aide etc... Cela fait 9 mois que je suis dans cette guilde et je suis à 11 mois de jeu(aujourd´hui,mon 11ème moi
lol)
Je m´entends donc très bien avec ma guilde,avec l´ensemble des alliances etc mais j´aimerais bien changé de guilde pour découvrir "de nouveaux horizons" et donc,je me dis que après 9 mois passés ensemble,ça me fait mal de la quitter mais d´un coté j´aimerais bien la quitter.
Enfin bon,si je la quitte,je garderai contact avec eux,ça c´est certains bien evidemment^^
Cela fait 11 mois que je joue à Guild Wars,avec 7 persos(dont un PvE) et je suis un bon joueur expérimenté PvE(mais pas trop GvG lol).
Pour ça,j´aimerais bien rejoindre votre guilde mais je dois d´abord quitter la mienne,il est sympa je crois que j´offre une ecto et quelques trucs en cadeau d´adieu aux principales personnes qui m´ont beaucoup apporté.
Un ecto c´est pas grand chose mais bon,je dois me refaire financièrement lol.
On dirait une histoire d´amour avec ma guilde lol.
Il se peut que je vous rejoigne. Je suis en 3ème année secondaire(pas le meme système en France ici en Belgique),je me connecte lors des périodes scolaires le week-end essentiellement maios lors des congés de Noel,Paques et d´ailleurs ceux de Carnaval qui arrivent à grand pas,je suis connecté tous les jours!
Voila,sur ce,je vous souhaite une très bonne soirée à vous tous et peut-etre et je n´en doute pas(enfin à vous de voir si vous m´acceptez lol) à bientot^^!