CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 février 2006 à 21:28:45

Arrête de lui parler comme ça, sinon Matheo et compagnie vont se sentir plus fiers... :hum:
Je propose, qu´on les ignores, ce sera plus simple...

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:36

Ils font ça exprès pour nous provoquer, de toute façon.

ayame31
ayame31
Niveau 10
02 février 2006 à 21:30:32

petit copié collé de mon post sur le forum Kaio :

Je vais essayer d´eclaircir les choses pour tout le monde.

Le Boss n´est pas la en ce moment. Il a donné des instructions aux officiers en ce qui concerne les recrutements. Jusque la tout va bien, mais le hic c´est qu´il nous a dit d y aller doucement. C´est à dire 2 personnes. Ensuite les recrutements sont clos le temps que les personnes s´integrent dans la guilde (on attend egalement la suite du programme...).

Donc ensuite ?. .. Bonne question... Actuellement je suis incapable d´en dire plus. Je ne sais pas si Shin a l intention de continuer de recruter ou si au contraire il prefere stoper.

N´etant pas le Chef de la guide, je peux pas me permettre de promettre à un joueur de rentrer prochainement dans notre communauté. Parce que je sais pas du tout ce qu´il va se passer d´ici une semaine.

J´ai peut etre ete agressive ou seche sur jv.com, si c´est le cas j´ai eu tord. Mais faut se mettre 2 minutes à la place des Officiers, Modérateur et Chef de guilde.

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
02 février 2006 à 21:38:38

Ben sinon(peut import ce que vous pensé de moi) Bon courage au Clan Bahamut , et a la prochain sur gw !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 février 2006 à 22:13:12

meme plus besoi nde fairede longs posts pour casser els boulets, Aya le fait en 3 coups de cuillere à pot. Bien ça :)

Bon je regarde s´il y a des trucs à nettoyer qand même...

Scion
Scion
Niveau 10
02 février 2006 à 22:31:53

Je donne ma version des faits :

Ce forum est truffé de boulets et ce n´est pas plus mal que cette Guilde à son forum : c´est nettement mieux même.

Il y a quelques temps, il y en a qui se plaignait et qui voulait supprimer ce topic soit disant encombrant (supprimé les + cool du forum aussi hein). Maintenant qu´on a notre forum, on veut nous revoir ?? ? Mettez vous d´accord hein.

Perso, ça me soule de voir quelqu´un poser une question et que des boulets l´envoient chier : ce forum est minable. Mais les frustrés qui veulent emmerder les autres sous prétexte qu´on les refuse dans la Guilde (on voit pourquoi), allez-y si ça peut vous amusez.

Vraiment des gosses sur ce forum. :honte:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
02 février 2006 à 22:50:03

Mathéo, et si tu faisais 10 fois l´aller retour Droknar - Promontoire voir s´ils y sont.

Ne fais pas chier avec tes gérémiades du petit gamin en pyjama et laches les baskets des autres.

Tu veux vraiment montrer comment il faut faire ? Bah casses toi de ce topic ou réponds y avec respect et pas avec ton air supérieur à baffer toute la journée.

Des guildes il y´en a une dizaine de milliers, ou encore mieux tu peux la faire toi même .... Incroyable non ?

Et si ce topic ne te plait pas, évites de taper des posts pour rien. Utilises ton temps de manière plus utile.

--------------------------------------------------
--

stard4 Posté le 02 février 2006 à 20:48:33
bah pourquoi vous parler pas de votre vie ou de votre guilde la bas ? au moins plus de soucis et vous êtes entre vous, enfin peut être que vous aimez deballer votre vie sur le net mais bon...
nous aussi on à notre topic de guilde mais on discute tous sur notre forum...

:d) Pourquoi ? ici aussi on est entre nous. Et puis autant que je sache, que ce soit sur n´importe quel forum, ca reste sur le net ...
Ce sont juste des moustiques à virer à coup d´aérosol.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 février 2006 à 22:56:19

Ils t´ont plut les Episodes Kanji ? :-)

Moi, j´ai nettement préfér ceux de la semaine dernière (que j´ai réussis à voir Lundi en VO sous-titré :rire2: ), pas trop d´action cdans ces deux Heures, à part le Dernier Quart d´heure, et maintenant, j´ai trop envie de voir la Suite !

Pitié que Tony s´en sorte !

:pacg: Stef :pacd:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 février 2006 à 12:03:08

Passage éclair avant que le pc prenne feu :malade:

ZEN TOUT LE MONDE :ange:

Make Love! Not War! :coeur:

Je serais là ce soir encore des travaux plus pb d´alim de mer..

A TOUS !

Le recrutement est en stand by le temps que les nouveaux s´integrent merci de votre compréhension :-)))

Et arretez de vous bouffer le nez et parlez poliment non mais!!! :banzai:

:bye:

:ange: Shin :ange:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 février 2006 à 13:07:53

Oui très, la semaine prochaine sera excellente, je languis déja.
Il me semble que ce sont les 2 derniers, je ne sais plus à quel heure ca a commencé.
En tout cas, j´aimerais bien que Tony s´en sorte aussi :snif: mais vu la discuss avec Michelle ... j´le sens pas =/

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:17

Je souhaiterais reintegrer la guilde.

hades013
hades013
Niveau 10
03 février 2006 à 17:53:45

Jacen... :coeur;

Quand le recrutement sera ouvert, va faire une demande sur le forum !! :-)))

Vesty
Vesty
Niveau 5
03 février 2006 à 18:24:44

Salut tous !!

Scion, je voulais savoir si vous aviez reçu ma demande ?? ?????

@ ++

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 février 2006 à 19:32:05

j´arrive pas a m´inscrire ils disent que mno adresse est invalide!

Scion
Scion
Niveau 10
03 février 2006 à 21:11:00

vesty :d) Bien que je ne vais plus des masses sur ce forum, je me demandais ce que tu faisais pour ta demande. :)

Donc non, il faut aller sur le nouveau forum pour ça, tu te créé un compte, un mail de confirmation arrive et tu postes où il faut.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 février 2006 à 03:39:47

Une bonne nuit remplie de coops full KAIO (quasiment :-p )

Le passage avec Brill :lol: ne jamais desespérer et dire merci au cannes a sucre :rire:

Ensuite rivieres assoifées et ses mobs en porcelaine :rire2: trop facile!

Pour finir galrath avec un début difficile mais ensuite :banzai: interrupt powwwaaa !! !!!

Bon Bonne nuit les Bahamuts!!!!!!!
:bye:

:sleep: Shin :sleep:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 février 2006 à 04:46:32

Clair, j´en rigole encore de Brill! :rire:

Au debut, on se fait MASSACRER, il faut bien le dire. Nos deux necros avaient beau faire de tres honorables efforts, bah quand Maman Brill tape, elle fait pas semblant. Les mercenaires... C´est vraiment la peineque j´en parle? ^^´

A la fin ça s´est terminé avec Shinqui occpait Brill pendant que je coruais partout pour rez tout le onde... Ca parraissait foutu... Mais je sais pas trop comment (je suis mort juste avant ^^´ ) on a fini par se retrouver tous en vie et pas agressés ^^´

Et la, la pauvre Brill, elle s´est fait poutrer, re-poutrer (et rempoutrer en passant ^^´), et elle a fini en dejeuner pour les vers ^^

Alors bon, ok, la methode est peu orthodoxe, on s´est salement fait demolir, mais on a bien rigolé aussi :)

Pour les rivieers assoifées je sais pas si c´est Psyko ou Martinette qui nous ont porté chance mais c´est passé comme dans du beurre ^^´

Et Galrath bah... Methode Bahamut traditionnelle: on se fait tous defoncer la tronche, y´en a un qui sauve la situation à l´arrache, et on revient se venger, normal quoi :rire:

Une nuit entiere à rigoler, ça fait du bien :)

greemlins
greemlins
Niveau 8
04 février 2006 à 08:58:10

Mdr donc c´est pas si facile que ca galrath, les quetes a ce niveau la du jeu, je les fait encore avec les merc mais galrath j´y arrivais pas :rire:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
04 février 2006 à 09:05:07

pour les rivieres assoiffées ce n´est pas psyko ni matine qui vous a porté chance c´est plutot mon g/m avec ces 71O mort en 711h de jeu une mort toute les heures de jeu faut le faire non ^^ (ce n´est pas totalement parceque je suis nul mais sa été mon perso principal pendant bien longtemp c´est qu´il y a un mois que je l´ai "abandoné" pour mon rodeur )

Scion
Scion
Niveau 10
04 février 2006 à 12:46:21

vesty :d) Si tu me vois dans le jeu (Mage Kerid, je te rappelle), il faut que je te parle. :)

Sauf que je ne suis pas là avant 18h30 / 19h00 demain soir.

La vidéo du moment