Clair, j´en rigole encore de Brill!
Au debut, on se fait MASSACRER, il faut bien le dire. Nos deux necros avaient beau faire de tres honorables efforts, bah quand Maman Brill tape, elle fait pas semblant. Les mercenaires... C´est vraiment la peineque j´en parle? ^^´
A la fin ça s´est terminé avec Shinqui occpait Brill pendant que je coruais partout pour rez tout le onde... Ca parraissait foutu... Mais je sais pas trop comment (je suis mort juste avant ^^´ ) on a fini par se retrouver tous en vie et pas agressés ^^´
Et la, la pauvre Brill, elle s´est fait poutrer, re-poutrer (et rempoutrer en passant ^^´), et elle a fini en dejeuner pour les vers ^^
Alors bon, ok, la methode est peu orthodoxe, on s´est salement fait demolir, mais on a bien rigolé aussi
Pour les rivieers assoifées je sais pas si c´est Psyko ou Martinette qui nous ont porté chance mais c´est passé comme dans du beurre ^^´
Et Galrath bah... Methode Bahamut traditionnelle: on se fait tous defoncer la tronche, y´en a un qui sauve la situation à l´arrache, et on revient se venger, normal quoi
Une nuit entiere à rigoler, ça fait du bien