Un modèle de guilde le Clan Bahamut ?
Oui et non.
Non dans la mesure où si vous voulez une guilde très active avec GvG, sortie full guilde c´est mort, même pas la peine de rêver.
Depuis le 1er février (je ne choisis pas cette date au pif, elle fut un changement significatif pour la guilde), trouver 8 connectés en même temps est rare voire impossible en semaine.
Les raisons ? Une guilde avec une moyenne d´age tournant facilement autour des 20/22 ans (avec des maxis tout comme des minis).
Néanmoins, elle restera un modèle dans son système et son ambiance.
Bien que cela aussi ait beaucoup changé depuis cette fameuse date, il existe des personnes de confiance (qui, si seulement en avaient eu un peu plus envers vous ...), avec lesquelles vous pourrez parler de choses IRC comme IRC, passer de bons moment à ne rien foutre et juste délirer pendant 2 ou 3 petites heures.
Tout ceci peut paraître objectif ou subjectif, à vous de juger. Elle fut pour moi une excellente guilde dans laquelle vous ne pourrez absolument pas être totalement décue. Même en l´ayant quitter, certaines personnes restent encore dans ma plus grande estime et c´est pourquoi, je me permet d´avoir fait ce petit texte et de faire un gros