Et hop, autre histoire : Coop Provinces fluviales (coop longue et bien soulante).
On débute la mission avec Shin en voulant faire le bonus. Première tour, un peu à la va vite, reste Shin et moi de vivant contre 5 Blanc Manteaux. On tue quand même tout le monde.
Les trois tours suivantes, sans problème. Arrive à celle où je décède avec les bots : reste Shin vivant, seul contre tous. Vient ensuite le respawn après déblayage pour lui et on élimine les deux tours suivantes avant la cinématique.
Ensuite, on fonce vers les trois dernières tours avec le sceptre dans mes bras. Premier régiment de squelettes, éliminé. Deuxième régiment avec succès, on se jète sur le groupe suivant directement mais un troisième groupe est arrivé derrière. Shin et les bots décèdent (on inverse les rôles
).
Après quelques minutes de reflexion, je tente de run pour emmener le Rôdeur squelettique, le Nécro Cavalier et le Clerc Damné loin de Shin et les autres : sauf que ça s´est compliqué encore plus
. Au final, je me jète pour rez Shin et on se retrouve à deux contre trois.
Une baston s´engage, Shin est gravement touché (moi aussi remarque mais ça fait très film comment je raconte)
et s´éloigne. Grâce au chef, le clerc damné était sérieusement touché et un petit Siphon de vie doublé de quelques sorts de vol de vie m´a permis de le vaincre. Pendant que le Nécro Cavalier courrait derrière Forest ... Euh, Shin,
je me suis occupé du Rôdeur. Kaio 1 - Bêtes pas belles 0.
On rez tout le monde et direction la tour suivante. Sans trop de complication et on passe aux deux dernières. Très très technique comme passage : Alesia en grève et on ne peut compter que sur nous mêmes (comme bien souvent
). On élimine un par un la tour de droite avec un nombre incalculable de décès pour les bots. Shin et moi, en vie.
Viens ensuite la dernière tour à gauche avec la même technique que précédement et une Alesia qui se prend tellement pour Stefan que tout le monde meurt, moi y compris, sauf Shin. Rez encore une fois, on finit cette tour et fin de mission.
Résultat : deux heures de coop avec bonus dans la poche.
Sur ce, bonne nuit.